BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

La Confrérie de l'Imaginaire

Une maison d'édition créée par une auteure pour des auteurs !

  • Roman de Science-Fiction : Acrobolis, par Denis Roditi

    Bonjour à tous, lecteurs et lectrices bien-aimé(e)s !

    Avis aux geeks, aux fadas de science-fiction et de cyberpunk de tout poil, le roman d'aujourd'hui est pour vous !

    Nous avons le plaisir de vous présenter Acrobolis, de Denis Roditi !

    Ce nom n'est peut-être pas inconnu de certains d'entre vous, cet auteur ayant déjà publié plusieurs nouvelles dans la revue Solaris. Pour les autres, voici l'occasion de le découvrir !

    http://www.confrerie-imaginaire.com/acrobolis1.html

    "La vie de Victor est entièrement gouvernée par les intelligences artificielles. Les algorithmes décident de ce qu’il doit manger, quel poste il doit occuper et qui il doit aimer. Mais lorsqu’il se réveille un jour sans l’aide de son assistant personnel, son existence bascule. Il découvre qu’il est victime d’un bug sans précédent dans le système d’Acrobolis, la smart city ultime qui englobe 2.2 milliards de citoyens hautement éduqués à travers le monde. Privé d’identité numérique, Victor n’a plus accès aux restaurants, hôpitaux, transports publics, son bureau ni même son propre appartement. Plus étrange encore, des souvenirs jusque-là inhibés remontent à la surface. Qui est Karen, cette femme dont il aurait divorcé plusieurs années auparavant ? Tandis que Victor tâche de retrouver sa trace, des milliers de chômeurs venus de la Zone, cette immense région désertique qui entoure Acrobolis, menacent d’envahir la cité. Est-il vraiment victime d’un bug ou a-t-il a été déconnecté à dessein ?"

    Superbe roman sur le thème du transhumanisme, à mi-chemin entre Altered Carbon et Souvenirs à Vendre, Acrobolis vous entraîne dans un voyage haletant d'où, tout comme Victor, vous sortirez différents.

    #Science-Fiction #Cyberpunk #Transhumanisme

  • Nymphéa tome 1 : Sortilège

    Bonjour !

    C'est vendredi et il est temps de découvrir un nouveau roman de la Confrérie. Celui-ci est le premier dans la catégorie romance paranormale !

    Nymphéa tome 1 : Sortilège, par Callie Avril.

    "Lorsque Daniel Keller déménage à Valognes suite à la mort de son grand-père, il est loin de se douter que son existence va prendre un tournant extraordinaire.

    Dans son lycée, il y a cette fille étrange, Olympe. Qui est-elle ? Pourquoi les garçons qui s'approchent d'elle finissent-ils par disparaître ? Daniel est loin d'être au bout de ses surprises..."

    A la fois sensuel et horrifique, Nymphéa vous plongera dans un univers où les apparences sont trompeuses et où les démons peuvent se tapir sous un lit de feuilles mortes.

    http://www.confrerie-imaginaire.com/nymphea1.html

  • En avant-première : Le Sang des Mor, tome 1: Le Peuple Esclave

    Bonjour à tous !

    Comme promis, voici cette semaine un extrait du Roman Le Sang des Mor, que vous pouvez obtenir en contrepartie. http://www.confrerie-imaginaire.com/lsdm1.html

    Roman de Dark Fantasy se déroulant dans un univers inspiré de l'antiquité, ce livre vous entraîne dans la lointaine contrée d'Altanis, dirigée par une impératrice féroce. Nombreux sont ceux qui courbent sous son joug et rêvent d'un destin meilleur...
    Iskhan, jeune esclave Mor, parvient un jour à s'échapper avec ses camarades. Sa quête de vengeance et de rédemption pour son peuple, opprimé depuis trop longtemps, pourrait bien provoquer la chute de cet Empire que beaucoup pensaient béni des dieux...