BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

La Clandestine fête ses 10 ans !

Pour la continuité de cette belle association

About the project

Bonjour à tous,

Savez vous que l'association de danse "La Clandestine" fête ses 10 ans en 2020, et souhaite vous préparer un gala haut en couleur ?

 Pour cela nous avons besoin d'un petit coup de pouce de votre part afin de permettre un accès culturel plus vaste, un moyen de financement matériel et surtout une pérennisation de notre association au cours des années.

Mais pas seulement, La Clandestine fête donc ses 10 ans et souhaite bien que ça dure, cette belle aventure ! Que le bonheur de voir le sourire sur le visage des danseurs et danseuses perdure aussi longtemps que possible. 

 

Représentation de hip hop - Gala 2019 

What are the funds for?

 Notre association évolue d'année en année, et nous devons suivre financièrement cette évolution positive. Pour cela, nous nous devons donc d'acheter de nouveaux matériels, et c'est là que nous avons besoin de vous. 

Nous devons aussi assurer un salaire fixe pour Carol Escallier, notre professeur de danse qui assure chaque compétence : Eveil musical, rock piétiné, fitness, danse africaine, rock et danse de salon, rock sauté, hip hop, modern dance, ragga, salsa cubaine, trampo jump et boogie woogie. Rien que ça, à elle toute seule ! 

Finale du gala 2019 - Carol Escallier (Professeur de danse, à l'avant) 

Pour l'année 2019 - 2020, nous avons aussi un objectif à atteindre : louer une salle pour des cours de danse fixe. Il n'est pas évident de déplacer tout le matériel de danse entre Landos, Cayres, Pradelles, Espaly chaque jour. Il n'est pas évident non plus de s'organiser tout le temps afin d'avoir les salles de chaque commune. Et bien d'autres contraintes qui seraient totalement réduites avec une salle fixe. 

Vous l'aurez compris, notre association est dans le besoin afin de répondre au mieux à votre demande.

Nous vous remercions beaucoup pour votre participation, de la part de tous les membres du bureau, Carol Escallier et pour chaque danseur et danseuse. 

Clandestinement votre, 

Les membres du bureau de l'association.  

About the project owner

Membres du bureau de l'association de gauche à droite : Stéphanie Véga (Co-secrétaire) , Béatrice Grange (Co-trésorière) , Elodie Merlen (Co-secrétaire) , &Christelle Archer (Co-trésorière) - Repas spectacle 2019.

L'association de danse "La Clandestine" c'est de l'éveil musical, du rock piétiné, du fitness, de la danse africaine, du rock et de la danse de salon, du rock sauté, du hip hop, du modern dance, du ragga, de la salsa cubaine, du trampo jump et du boogie woogie. Toutes ces danses demandent un grand investissement pour petits et grands. Dorénavant l'association, victime de son succès, se voit prendre de l'ampleur et a besoin de vous pour la suite.

 

Carol Escallier(professeur de danse) , Frederic Bastet(co-président) , Céline Busnel(co-présidente)  

La Clandestine est une réponse positive au monde actuel. Son objectif principal est de développer des actions et méthodes alternatives pour promouvoir une autre vision du monde. Elle accepte toutes les différences.

La seule idée qui définit son engagement se résume en une phrase :

« Le Bonheur ne peut exister que s’il est partagé ! » 

Vente de survêtements avec quelques bénévoles - Gala 2019

Share Follow us