BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Kaolo Magazine

Portail de promotion des cultures, lifestyles et génies Afropolitains

About the project

Le Magazine en ligne Kaolomag est un Portail de Promotion dédié à la valorisation des femmes, cultures, Lifestyle et génies Afropolitains. Nous avons pour objectif de fournir de l’information utile, des contenus de qualité, divers, originaux et divertissants.

Notre travail est en perpétuel évolution et notre démarche repose essentiellement sur une écoute attentive de nos abonnées et sur un travail quotidien. Pour réussir cette mission, Le magazine Kaolomag a besoin de votre soutien financier pour déployer de façon encore plus professionnelle ses activités. Ceci passe par la refonte de son site internet par une agence professionnelle. Un Site web existe certes déjà mais il n'a pas toutes les fonctionnalités nécessaires  pour mener à bien ce projet, ainsi nous comptons sur vous, très chers abonnés, Sympathisants et donateurs.

                

What are the funds for?

Le financement va nous permettre de développer notre Web magazine et l’arrimer aux standards du moment, dans le but de mieux aider nos communautés Afros en général et féminines en particulier. Le but ici étant d’avoir un magazine qui nous ressemble, nous africaines. Mais il est surtout question de nous valoriser nous-même, de raconter nos propres histoires, de valoriser nos génies, nos cultures et nos héros, afin d'apporter un plus dans l'éducation des générations futures.

Plus techniquement, il s’agira de confier à un professionnel la refonte du site internet, dans l’optique d’avoir un site internet répondant à tous les standards actuels nécessaires à un fonctionnement optimal. Un nouveau site internet plus interactif, consultable sur tous les supports, ( Mobile, Tablette et Ordinateurs ) avec plus d’interactivité, photos, vidéos, échanges de fichiers et de médias, newsletter etc…Il nous permettra de tenir informé un public plus large, surtout, de manière générale d’avoir un site internet plus facile à actualiser. Le montant demandé sera reparti de la façon suivante:

  • Un site internet ( Hébergement + Nom de domaine +Module e-commerce + Moyens de paiements + référencements.)
  • Un salarié à mi-temps à l’année qui aura pour rôle de produire du contenu ( Articles, Reportages, Podcasts, Interview, Lives Facebook )

Pour cela mener à bien notre projet, nous avons besoins d'une somme de 2500 euros. Toutes sommes qui dépassent notre objectif serviront à payer l'hébergement du site pour les deux années à venir, de la paye du salarié et de l'illustrateur que nous voulons employer. Le financement est destiné à l'achat du template du site web et du domaine, au travail du webmaster, du graphiste et à financer les frais de lancement du web-magazine.

About the project owner

Bonjour à tous,
Je m'appelle Estelle, je suis une jeune Camerounaise, administratrice de la page Facebook Kaolo magazine, j’ai fait mes études dans le Marketing et le management de projet en Allemagne. Je gère la page Facebook Kaolo magazine depuis 2016 et aujourd'hui, grâce à mes seuls efforts, nous dépassons quasiment les 100.000 abonnés  sur Facebook.

Chaque jour je reçois des centaines de messages de femmes et jeunes filles qui me remercient, car elles peuvent enfin s'identifier aux photos et vidéos inspirantes que je partage et aux articles publiés sur le site web actuel. Pour cela Le site est un outil indispensable dans cet objectif pour mes abonnées et pour moi. En attendant mon nouveau site web Vous pouvez aussi consulter nos ccomptes de réseaux pour découvrir mon univers.

Notre page Facebook : www.facebook.com/kaolomag
Notre compte Instagram : www.instagram.com/kaolomagazine
Notre ébauche de site internethttp://kaolomag.blogspot.de
Notre compte Twitter : www.twitter.com/kaolomag
 

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project