BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Kia et Atim, les jumelles intrépides

Le livre jeunesse qui plaira autant aux filles qu'aux garçons

About the project

"Kia et Atim, les jumelles intrépides" est un livre jeunesse pour les 5-11 ans.

Kia et Atim, deux petites soeurs jumelles font leur rentrée des classes. Elles vivent dans une jolie petite maison près de Paris avec leurs parents et leur petite soeur. Tout était prévu pour que le retour à l'école, après de longues vacances, se passe bien. Mais une punition va venir changer le déroulement de cette journée.

Mon but est simple : donner l'envie à nos enfants le goût de la lecture avec différents types de personnages. C'est un livre pour enfant dont la tranche d'âge est fixée de 5 à 11 ans. Il sera apprécié autant par les filles que par les garçons.

Il se lit facilement et comporte 50 pages dont 14 illustrations faites par une illustratrice de talent (Founé Sissoko).

Les personnages sont drôles et attachants.

 

Les contreparties

 

Le livre:

 

Quelques illustrations:

 

Le pack Livre + marque page + 1 puzzle:

Les puzzles:

 

 

What are the funds for?

Cette campagne nous permettra d'imprimer les 200 premiers livres.

Je vous présente les dépenses liées sous forme de graphique.

About the project owner

Je m'appelle Cissé Diambissy.

Je vous explique ici pourquoi j’ai décidé de créer mon livre.

Aujourd'hui il est difficile de trouver des livres pour nos enfants avec lesquels ils peuvent s'identifier. J’ai l'habitude d'aller à la bibliothèque avec mes enfants, j'ai donc pu remarquer ce manque.

Un jour, l’une de mes filles m’a demandé : « Maman pourquoi il n'y a pas des livres avec des enfants comme nous ? » Je n’ai pas su lui répondre.

Pour moi ça a été un déclic. Pourquoi ne pas faire un livre inspiré de la vie de ma famille et autour de mes jumelles ? Des situations de la vie de tous les jours, dans lesquelles nos enfants et nous-mêmes peuvent se reconnaître. 

Aujourd’hui je passe par l’auto-édition et non par un éditeur classique. L'auto-édition permet aux personnes de se lancer dans l'industrie du livre, sans avoir toutes les contraintes de la « maison d'édition ». Ils lisent nos textes, les corrigent, font une maquette et les éditent. Mais ne font pas la promotion pour nous.

 

Suivez-nous sur nos pages:

https://www.instagram.com/ladiseusedebonneshistoires/
https://www.facebook.com/ladiseusedebonneshistoires/

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project