BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Jeanne d'Arc, la bataille d'Orléans

Jeu de société - jeu de plateau compétitif

  • Jeanne est dans les mains des fabricants

    Effectivement nous avons pris du retard et la cause essentielle de ce retard provient de l'amélioration des figurines qui ont demandé un temps de modélisation plus important et une renégociation avec les fabricants.
    Ceci explique en partie le retard qui je l'espère sera compensé par ce surcroit de qualité.
    La livraison aura lieu fin mars. Et dans la continuité nous commencerons les envois et définirons les points de retrait pour les Orléanais
    Désolé de vous avoir laissé dans l'expectative mais nous manquions cruellement d'une date pour vous informer de cette ultime phase.
    Je sais que vous êtes comme nous tous impatients d'arriver à la conclusion de cette aventure.
    Cordialement
    Philippe
    Président de l'association éditrice H2o

  • Nous vous présentons Néamédia

     

    Je vous présente notre partenaire Neamedia qui gère la réalisation des figurines et les autres partenaires industriels. Cette fois on est parti. Objectif : sortie d'usine fin janvier. Et ensuite retour vers la France... Je sais votre impatience. mais c'est surtout grâce (oui grâce  :) ) aux soutiens locaux que nous avons fait le choix d'une montée en gamme du contenu de cette boîte de jeu en cours de process. Et nous sommes sûrs que malgré cette impatience que vous exprimez fort justement vous serez très heureux d'avoir du patienter.

  • La version industrielle validée

    This news is reserved for project supporters.

  • Dans quelques jours... envoi au fabricant

    Bonjour à tous, je sais que votre impatience est grande. Probablement aussi grande que la notre.
    Les modifications apportées au jeu compte tenu des évolutions que nous y avons apporté grâce à votre soutien massif sont maintenant terminées.
    Quelques échanges avec le fabricant pour vérifier l'ensemble des éléments colorimétriques et la fabrication va pouvoir débuter.
    La route est plus longue que prévue mais le résultat sera aussi plus qualitatif qu'espéré.
    Merci à vous tous de vous montrer aussi patient. Nous vous avons à l'esprit à chaque instant pour ne pas perdre une seconde.
    Nous tenterons de vous montrer quelques images de la phase d'industrialisation sur notre page FB.
    Bonnes vacances à tous si vous avez le bonheur d'en prendre
    Philippe Hadef
    Président de H2o

     

  • Ce sera mieux mais plus long

    Bonjour à tous... Quelques nouvelles sur votre contribution. Le succès remporté par le jeu sur Ulule et auprès de plusieurs entreprises locales nous a permis de faire évoluer les pièces du jeu vers un complément qualitatif. Évidemment pour vous tous qui avez contribué à démarrer cette aventure, le prix reste identique, mais nous avons dû reprendre la modélisation de certains éléments ce qui explique le retard pris.
    Malheureusement, si l'on prend en compte le travail ralenti durant les vacances estivales et le retard pris pour modifier les éléments nous avons été contraints de décaler la sortie du jeu.
    Mais n'ayez aucune inquiétude, notre association travaille d'arrache pied avec le fabricant et notre distributeur pour vous permettre de le récupérer dans les meilleurs délais.  Nous pensons raisonnable de vous évoquer le mois de novembre.
    Si vous souhaitez suivre au quotidien les évolutions rendez-vous sur notre page facebook jeannedarclejeu. 
    toutes nos excuses pour ce retard qui sera, nous l'espérons tous, compensé par le plaisir que vous aurez à jouer avec ce matériel d'un niveau supérieur à celui qui était programmé initialement.
    Pour rappel, en tant qu'éditeur associatif, notre objectif n'est pas de gagner de l'argent, mais seulement (et c'est beaucoup pour nous) de vous faire partager cette aventure et le plaisir de retrouver Jeanne d'Arc dans un rôle essentiellement historique.
    Merci à tous.

    Philippe Hadef
    Président de l'association H2o