Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Je n'ai pas eu le temps de t'attendre.

Court-métrage

About the project

Une naissance prématurée est un choc, un bouleversement.

Les familles qui ont connu cet événement savent qu'il faut du temps pour s'en remettre, que chaque jour est un combat dont la victoire reste toujours incertaine.

Ayant vécu cette situation pour l'arrivée de mon premier enfant, j'ai souhaité mettre en image cette rencontre survenue plus vite que prévu. La peur, l'angoisse, la joie, le doute et puis le devoir. Le devoir de s'accrocher pour un petit être qui nous donne une leçon de courage et de force.

Le but est donc de raconter notre histoire, qui ressemble à des milliers d'autres, à travers le court-métrage "Je n'ai pas eu le temps de t'attendre".

Pitch : Morgane est enceinte de 7 mois lorsqu'on lui diagnostique une pré-éclampsie. Une maladie de la grossesse qui met en danger sa vie et celle de son enfant. Les médecins la surveille de près car l'accouchement peut être imminent si la situation devient urgente. Morgane sait désormais que son enfant sera prématuré. Elle angoisse de rencontrer celui qu'elle n'a pas eu le temps d'attendre.

What are the funds for?

Le financement servira pour les actions suivantes:

  • rémunération des comédiens et techniciens
  • location d'une réplique hyperréaliste de bébé
  • rémunération pour l'occupation du domaine public APHP (tournage de scènes à l'hôpital)
  • achat de costumes, accessoires et maquillage.
  • location de matériel audiovisuel

                                                

About the project owner

Je suis Laura, la réalisatrice, j'ai suivi une formation au Centre des Arts de la Scène et tourné dans plusieurs court-métrages en tant que comédienne. J'ai décidé de passer derrière la caméra pour raconter des histoires, notamment celles qui m'ont transformée. Je suis très sensible aux sujets de la maternité, l'enfance et l'éducation.

Puisqu'une image vaut mille mots j'espère avoir l'occasion de tout va raconter !

Kadia Ouabi, réalisatrice, cadreuse, monteuse et comédienne, m'accompagne dans cette aventure .

Share Follow us