BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

JAARON - JOAILLIER CRÉATEUR

SUBLIMEZ TOUTES LES FACETTES DE VOTRE BEAUTÉ

À propos du projet

You can choose the english version in the ulule menu.

J'aime l'idée que la beauté est un univers complexe à explorer. Qu'il y a la beauté que l'on voit et celle que l'on ne voit pas encore, telle la taille du diamant qui révèle toute sa beauté cachée. Ma signature se reconnaît par un design moderne du bijou transformable. Un bijou élégant intégrant un système mobile vous permettant de dévoiler ou cacher à l’envie toutes les facettes de votre beauté.

 

 

COLLECTION JOAILLERIE "ÉQUIVOQUE"
"JOUEZ AVEC VOTRE PERSONNALITÉ"

 

 

 

 

 

 

COLLECTION JOAILLERIE "ORIGINE"
"LAISSEZ PARLER VOS RÊVES"

 

 

 

 

 

Développer une marque de joaillerie est un projet qui me tient à cœur depuis de nombreuses années, et aujourd'hui j'ai réuni toutes les compétences nécessaires pour y arriver... 

JAARON ® s'apprête à présenter sa 1ère collection et a besoin de vous ! 

Merci pour votre soutien, et de m'aider à sublimer la beauté des femmes!

Jacques Djedou

 

A quoi va servir le financement ?

 

La fabrication d'une collection de joaillerie nécessite des matières premières et des coûts de fabrication onéreux : la majorité de votre contribution sera ainsi utile au financement de la production des premières pièces, toutes fabriquées en France (à Marseille) par des artisans joaillers. 
Cela me permettra ainsi d'aller présenter cette collection à des distributeurs de Joaillerie reconnus. 
Vous contribuez ainsi à une étape clef du développement de JAARON ® !

 

REPARTITION DU FINANCEMENT : 

 

  1. Si nous atteignons les 4000 euros = Fabrication des 4 premières pièces des collections ORIGINE et ÉQUIVOQUE (Collier et Bague Origine + 2 déclinaisons de couleur du Collier Équivoque).
     
  2. Si votre générosité nous permet d'atteindre 9 500 euros = Fabrication (en plus des 4 premières pièces) de 2 déclinaisons couleur et métriques de la bague Origine.
     
  3. Si la magie opère, et que nous atteignons 15 000 euros = Fabrication de l'intégralité des Collections ORIGINE et ÉQUIVOQUE  + intégration d'une collection en cours de développement (VIBRATIONS).

 

 

LES CONTREPARTIES : 


Les contreparties sont issues des modèles JAARON ®, vous serez ainsi nos meilleurs ambassadeurs !

TRANSPORT INCLUS POUR TOUTE LIVRAISON EN FRANCE.

 

1/ Pour une contribution de 15 € = Un grand merci et un catalogue JAARON ® sur papier glacé.

 

2/ Pour une contribution de 35 € = Un bracelet AMBASSADEUR (PRIX PUBLIC 70 €) proposé exceptionnellement en Argent 925 Rhodié & Cordon textile bleu nuit. Ce bracelet est un modèle de la ligne JAARON ® et fait partie d'une gamme "Bijoux" qui sera éditée en Or 18K dans le futur.

 

 

3/ Pour une contribution de 55 € = Un bracelet JAARON ® (PRIX PUBLIC 110 €) proposé exceptionnellement en Argent 925 Rhodié & Cordons textiles bleus nuit. Ce bracelet est un modèle de la ligne JAARON ® qui reprend le logo de la marque, et fait partie d'une gamme "Bijoux" qui sera éditée en Or 18K dans le futur.

 

 

4/ Pour une contribution de 95 € = Un bracelet AMBASSADEUR (PRIX PUBLIC 160 €) en Or 18K & Cordons textiles (Bleu nuit et Gris perle). Vous pouvez choisir la couleur d'Or : Or jaune, Or rose, ou Or blanc. Ce bracelet est un modèle de la ligne JAARON ® et fait partie d'une gamme "Bijoux" qui sera éditée dans le futur.

 

 

5/ Pour une contribution de 145 € = Un bracelet JAARON ® (PRIX PUBLIC 250 €) en Or 18K & Cordons textiles (Bleu nuit et Gris perle). Vous pouvez choisir la couleur d'Or : Or jaune, Or rose, ou Or blanc. Ce bracelet est un modèle de la ligne JAARON ® qui reprend le logo de la marque, et fait partie d'une gamme "Bijoux" qui sera éditée dans le futur.

 

 

6/ Pour une contribution de 335 € = Un bracelet chaîne JAARON ® 18,5 cm avec un anneau intermédiaire à 16,5 cm (PRIX PUBLIC 500 €) en Or 18K. Vous pouvez choisir la couleur d'Or : Or jaune, Or rose, ou Or blanc. Ce bracelet est un modèle de la ligne JAARON ® qui reprend le logo de la marque, et fait partie d'une gamme "Bijoux" qui sera éditée dans le futur.

 

 

7/ Pour une contribution de 470 € = Un collier JAARON ® / chaîne 45cm (PRIX PUBLIC 750 €) en Or 18K. Vous pouvez choisir la couleur d'Or : Or jaune, Or rose, ou Or blanc. Ce collier est un modèle de la ligne JAARON ® qui reprend le logo de la marque, et fait partie d'une gamme "Bijoux" qui sera éditée dans le futur

 

 

8/ Pour une contribution de 1310 €  =  Un COLLIER ORIGINE 4 PIERRES / CHAÎNE 45cm (PRIX PUBLIC 1950 €) en Or 18K - Pierres précieuses. Vous pouvez choisir la couleur d'Or :

  • Or jaune - Diamants & Saphirs roses,
  • Or rose - Diamants & Saphirs roses,
  • ou Or blanc - SAPHIRS BLEUS & SAPHIRS ROSES

 

 

9/ Pour une contribution de 1540 €  =  Un COLLIER ORIGINE 6 PIERRES / CHAÎNE 45cm (PRIX PUBLIC 2300 €) en Or 18K - Pierres précieuses. Vous pouvez choisir la couleur d'Or :

  • Or jaune - Diamants & Saphirs roses,
  • Or rose - Diamants & Saphirs roses,
  • ou Or blanc - SAPHIRS BLEUS & SAPHIRS ROSES . 

 

 

10/ Pour une contribution de 1950 € = Un COLLIER ÉQUIVOQUE DIAMANTS (24 Diamants - 0,4ct) / CHAÎNE 45cm (PRIX PUBLIC 2850 €) en Or 18K . Vous pouvez choisir la couleur d'Or : Or jaune, Or rose, ou Or blanc.



11/ Pour une contribution de 2450 € = Un COLLIER ÉQUIVOQUE 24 DIAMANTS (0,4 ct) & 24 SAPHIRS ROSES (0,5ct) / CHAÎNE 45cm (PRIX PUBLIC 3550 €) en Or 18K . Vous pouvez choisir la couleur d'Or : Or jaune, Or rose, ou Or blanc.

 

À propos du porteur de projet

  

Bonjour,

Je suis Jacques Djedou, créateur de la marque de Joaillerie de luxe JAARON ® dont je souhaite développer la première collection.

J'ai grandi dans une famille d’artisans bijoutiers, mais je me suis orienté initialement vers un métier de consultant, le temps que la graine du joaillier d’art s’épanouisse et nourrisse mon âme d’artiste. C’est ainsi qu’à 32 ans, j'ai retrouvé le chemin de la création, et décidé de me former dans une école de bijouterie.

J'ai par la suite intégré l’atelier de mon père (Aaron Djedou), et été lauréat du concours « Jeunes créateurs 2008 » des Ateliers d’Art de France. Nourri de ma passion pour l'art et l'innovation technologique, j'ai développé une expertise dans le design 3D afin de donner vie aux créations que j'imagine. 

Développer une marque de joaillerie est un projet qui me tient à cœur depuis de nombreuses années, et aujourd'hui j'ai réuni toutes les compétences nécessaires pour y arriver... 

JAARON ® s'apprête à présenter sa 1ère collection et a besoin de vous ! 

Merci pour votre soutien, et de m'aider à sublimer la beauté des femmes!

Jacques Djedou

BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

JAARON - JEWELLERY DESIGNER

SHINE BRIGHT ALL THE FACETS OF YOUR BEAUTY!

About the project

Version française disponible via le menu ulule.

I think beauty is a complex universe to be explored. I like the idea that beauty can be visible as well as concealed, like the diamond cut reveals its whole hidden beauty. My signature is defined by the contemporary design of a movable jewel. An elegant jewel including a switching system giving you the opportunity to reveal or hide all the sides of your beauty, depending on your feeling.

 

 

"ÉQUIVOQUE" JEWELLERY COLLECTION
PLAY WITH YOUR PERSONNALITY!

 

 

 

 

 

 

"ORIGINE" JEWELLERY COLLECTION
LET YOUR DREAMS TALK!

 

 

 

 

 

Developping my own brand jewellery name, is a very important project I've been longing for many years. Now I have all the abilities for that. 

JAARON ® is about to present its first collection and needs you! 

Thank you for your support!

Jacques Djedou

 

What are the funds for?

 

Making a jewelry collection is very expensive. : The whole part of your contribution will be used for the production of my first pieces, all handly made by skillful jewelers (in Marseille, FRANCE). 
It will give me the possibility to present this collection to well known jewellers.
Therefor you will be a key step of JAARON's development!

 

FINANCIAL PARTITION: 

 

  1. Reaching €4,000 = production of 4 pieces of ORIGINE and ÉQUIVOQUE collections.( Origine Necklace and Ring).
     
  2. Reaching €9,500 euros thanks to your generosity = 4 pieces + 2 different precious stone colours for the ring Origine in various sizes.
     
  3. Reaching €15,000 euros would be Magical! = production of both collections ÉQUIVOQUE and ORIGINE in its integrality, with the begining of a new collection VIBRATIONS.

 

 

WHAT YOU GET IN RETURN: 


JAARON's jewels. You will become my best ambassadors!

SHIPPING INCLUDED FOR ANY DELIVERY IN FRANCE.

 

1/ For €15 = You'll get in return a glossy paper JAARON ® catalog.

 

2/ For €35 = You'll get in return a bracelet AMBASSADEUR (Price €70) proposed exceptionnally in rhodium-plated silver, with a dark blue fabric rope. This barcelet is part a JAARON's collection which will be advertised later in 18K gold.

 

 

3/ For €55 = You'll get in return a bracelet with the logo of JAARON's brand name (Price €110), proposed exceptionnally in rhodium-plated silver with a dark blue fabric rope. This bracelet shows JAARON's logo. This model is part of a JAARON's collection which will be advertised later in 18K gold.

 

 

4/ For €95 = You'll get in return a bracelet AMBASSADEUR (Price €160) in 18K gold with a dark blue and pearl grey fabric ropes. You can choose the gold color : Yellow, Rose, or White. This model is part of a JAARON's collection which will be advertised later.

 

 

5/ For €145 = You'll get in return a bracelet with the logo of JAARON's brand name (Price €250) in 18k gold with dark blue and pearl grey fabric ropes. You can choose the gold color : Yellow, Rose, or White. This bracelet shows JAARON's logo. This model is part of a JAARON's collection which will be advertised later.

 

 

6/ For €335 = You'll get in return an 18K gold chain bracelet (Price €500). This bracelet is 18.5cm long with an intermediate ring at 16.5cm. You can choose the gold color : Yellow, Rose, or White. This bracelet shows JAARON's logo. This model is part of a JAARON's collection which will be advertised later.

 

 

7/ For €470 = You'll get in return a necklace JAARON ® with a 45cm chain all in 18K gold (Price €750). You can choose the gold color : Yellow, Rose, or White. This necklace shows JAARON's logo. This model is part of a JAARON's collection which will be advertised later.

 

 

8/ For €1,310  =  You'll get in return a necklace ORIGINE with 4 precious stones (Price €1,950) with a 45cm chain all in 18K gold. You can choose the gold color :

  • Yellow gold - Diamonds and pink sapphires,
  • Rose gold - Diamonds and pink sapphires,
  • or White gold - BLUE AND PINK SAPPHIRES.

 

 

8/ For €1,540  =  You'll get in return a necklace ORIGINE with 6 precious stones (Price €2,300) with a 45cm chain all in 18K gold. You can choose the gold color :

  • Yellow gold - Diamonds and pink sapphires,
  • Rose gold - Diamonds and pink sapphires,
  • or White gold - BLUE AND PINK SAPPHIRES.

 

 

10/ For €1,950 = You'll get in return a necklace ÉQUIVOQUE Diamonds (24 diamonds 0.4ct) with a 45cm chain all in 18K gold (Price €2,850). You can choose the gold color : Yellow, Rose, or White.



11/ For €2,450 = You'll get in return a necklace ÉQUIVOQUE 24 DIAMONDS (0.4ct) & 24 PINK SAPPHIRES (0,5ct) with a 45cm chain all in 18K gold (Price €3,550). You can choose the gold color : Yellow, Rose, or White.

 

About the project owner

  

Hello,

My name is Jacques Djedou from Marseille (FRANCE), creator of JAARON ®, a brand name in luxurious jewelry, who aims to develop his first collection.

Coming from a family of craftsman jewellers, my story with the art of jewellery started when I was very young in my father's workshop. I nevertheless continued my studies until the seed of the artistic jeweller grew and nourished my artistic spirit. After working in computer R&D in Paris, at 32 I returned to the path of creativity and enrolled in a school of jewellery.

Returning to Marseilles, I joined the workshop of my father (Aaron Djedou), where my first creations won me recognition as « 2008 Young Designers of the Year» by the Ateliers d'Art de France, the French member of the World Crafts Council. Fed with my passion for art and technological innovation, I developped an accute knowledge in 3D design, giving me much more possibilities to design my pieces of jewellery.  

Developping my own brand jewellery name, is a very important project I've been longing for many years. Now I have all the abilities for that. 

JAARON ® is about to present its first collection and needs you! 

Thank you for your support!

Jacques Djedou