BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

I N S I D E ³

The little box that will make you lose your marbles!

  • LIVRAISON DES CUBES (POUR DE VRAI CETTE FOIS)

    Bonjour à tous!

    Une courte news pour vous donner des informations sur les livraisons en cours. Tous ceux qui ont commandés uniquement du easy, du regular et/ou du mean, c'est parti! Les 3 autres modèles sont en cours de production (on a eu plein de problème sur la finition des moules. autant on est bon en vannes pourries sur facebook et en design de cube vicieux, autant pour la partie industrialisation on a encore nos preuves à faire, sorry...). Ce qui est terrible c'est que les plus gros fans, ceux qui ont commandés les 6 cubes, vont être les derniers servis. Tous les envois seront réalisés avant fin aout (et sans doute plus tôt, mais je ne prends plus le risque de l'annoncer). Le cube de l'été l'automne sera envoyé séparément car on ne veut pas retarder encore les envois, on suppose que vous en avez un peu marre de patienter.

    Sinon on précise que pour le moment on bloque la distribution donc rien ne sera disponible sur internet ou dans les magasins de jouet avant que vous ayez reçu les votres! Enfin si, vos potes trop jaloux peuvent précommander sur notre site www.insidezecube.com mais on leur enverra après vous, faut pas déconner non plus.

    La photo c'est un cube transparent. Ca sera utilisé pour des démos dans les magasins de jouet. Pas à vendre. On en refera peut être gagner quelques uns.

    ps: si quelqu'un peut battre le record de momdu (http://www.insidezecube.com/hall-of-fame/) ça serait bien il parait qu'il se la pète grave :)

     

    Val + rg

  • LIVRAISON DES CUBES

    For English version see below!

    Bonjour à tous!

    Oui on a du retard (on arrête pas de le dire mais c'est la réalité)... Début des expéditions cette semaine pour ceux qui ont commandés que du MEAN ou REGULAR.

    Pour les autres, ça va s'échelonner entre mi juillet et fin juillet. Il faudra donc être patients. la bonne nouvelle c'est que vous serez quand même les premiers servis. On ne lâche rien au distributeur en attendant que vous ayez tout reçus vos joujoux.

    Encore désolé et à bientôt et encore merci pour l'aide apportée!

    RG

    ps: si vous voulez vous faire peur allez voir les premiers scores là (je précise que ces gars sont des détraqués qui ont appris par coeur le parcours. mais ils faisaient moins les malins le premier jour où ils l'ont eu entre les mains, même Momdu, le plus détraqué de tous...):

    http://www.insidezecube.com/hall-of-fame/

     

    Hi all!

    Yes we're so late... Expeditions start this week for people who ordered only REGULAR et MEAN cubes.

    For all others, it will be made beetwen mid July and late july. You'll have to be patient. The good news is that you'll be firsts anyway! We do not give cubes to toy shop before all of you get teh cubes!

    Once again thank you for the halp you gave us!

    RG

    ps: if you want to be insane french guys click here (they didn't tell us how long they practice to do that...):

    http://www.insidezecube.com/hall-of-fame/

     

     

  • FÊTE DE LANCEMENT DU CUBE!

    Hello à tous et à toutes !
    N'oubliez pas, lundi prochain c'est la soirée de lancement d'INSIDE3. Avec du gros son et des cubes à retirer sur place. ET UN CUBE TRANSPARENT A GAGNER PAR TIRAGE AU SORT!!!!
    A quoi ça va ressembler ? Ben on sait pas trop. On vous connaît pas assez bien.

    En tous cas appelez tous vos copains et copines et dites leur de vous accompagner, on veut du monde. On veut que ça soit un truc mémorable (ce qui est pas évident pour un lundi). Pas de dress code (nous on sera sans doute en bermudas pour fêter l'été, mais vous pouvez venir avec votre costume si vous travaillez dans une banque à Opera, on est pas sectaires). D'ailleurs pas de règles du tout de manière générale. On sait pas encore si ça ressemblera à une assemblée de nerds assis en tailleur à jouer avec un cube à écouter du trip hop. Ou si on va défoncer le fond du bateau en sautant tous comme des tarés sur jump around de house of pain.

    Aux platines on a prévu Cassius, puis Breakbot, Daft punk et enfin Noze. Pour Noze on est pas sur à 100% ils sont peut être à Berlin lundi. ce qui fait chier. Mais bon, on pense qu'avec les 3 autres on devrait s'en sortir. On aurait pu avoir Laurent Garnier et Kavinsky mais le bateau n'a pas la permission de nuit. Ca ferme à 2H. On pouvait pas les déplacer et leur imposer moins d'1H de mix à chacun, vous en conviendrez...

    Et il sera possible manger sur place. Ils font des sandwichs au poulet grillé au BBQ et quelques autres trucs sympas et pas trop chers.

    Bref blague à part, RV à parir de 19H là: Péniche "le Marcounet" au pied du pont Marie côté Paris rive droite.

    Une consommation de bienvenue à tous les contributeurs ULULE. Et en plus vous pourrez retirer sur places quelques cubes (easy, regular et mean). Suffira de dire qui vous êtes et ce que vous avez commandé, on est des gars confiants.

    On vous attends! Vous mettez pas trop minable ce we si vous pouvez, gardez ça pour nous. Possibilité de vomir direct dans la seine.

    IMPORTANT: si vous êtes surs de venir dites le nous, ça permettra d'organiser un peu.

    Bisous dans vos corps!
    Charlie, Val et RG

    Et c’est ici pour s’inscrire:  https://www.facebook.com/events/392349707552156/

     

  • ON A RETROUVE LA 7eme ENIGME!

    Hello à tous.

    Voilà enfin le dernier volet des énigmes. Cette fois c’est moi (RG) qui m’y colle. 2 hypothèses pourront coexister: soit quand je suis chargé d’un truc c’est très lent (comme la sortie des cubes par exemple), soit valery se la coule douce quelque part et je dois pallier à son absence. Vous choisissez. C’est peut être un peu des 2 en fait...

    Donc voilà la dernière énigme, elle ressemble à s’y méprendre au premier concours sur Ulule. mais en bien plus dur. Il y a 4 films à reconnaitre. J’ai pris des images qui n’existent pas sur google image donc vous pouvez pas tricher. Et en cas d’exæquo une petite image au centre. Difficile à trouver d’où elle sort. Sauf si vous connaissez bien sur…

    Bonne chance à tous. Pour les règles et tout ça je laisse Valery gérer. Mais en gros vous pouvez y aller franco et coller jusqu’à 10 réponses dans le mail, on vous laisse une petite marge. Vous envoyez tout sur insidezecube@gmail.com avec #7 comme objet pour lui faciliter le boulot. On vous répondra pas car on aura pas le temps. Mais on dépouillera. Je pense qu’on filera les résultats de tous les concours la semaine prochaine ou début de celle d’après au plus tard. ok?

    On vous rappelle, concernant l’énigme 7, que c’est le premier à nous donner les réponses aux 7 questions (voir les précedentes) qui remporte le pompon.

    Toutes les réponses doivent être adressées à notre adresse insidezecube [at ] gmail [ . ] com

     

    Et sinon on sait qu'on est retard au niveau production et que vous attendez vos joujoux avec impatience mais on veut pas vous envoyer un truc foireux alors on a du modifier 2 x les moules (on est pas en train de gérer du retard et de l'obsolescence façon marketing apple, on est vraiment des rookies en prod c'est tout!)... Mais ça va arriver, ne vous inquietez pas!

    val + rg

  • 67699€ récoltés sur Ulule. Et maintenant ?

    Que va-t-il se passer désormais ?

    1/ Vous allez tous -contributeurs ulule – être contactés

    Tous ceux qui ont contribué à rendre INSIDE3 possible vont être contactés très rapidement. Nous allons vous demander vos exigences quant au modèle(s) de cube(s) retenu(s) et vos adresses de livraison.

    2/ Nous lançons la fabrication des cubes.

    Nous vous en avions déjà parlé lors des news ulule précédentes. Nous étions en phase de pré-fabrication. Manquaient quelques révisions et les fonds. Nous finalisons les détails administrativo-financiers et c’est parti.

    3/ Nous livrons l’ensemble des contributeurs ulule avant toute chose.

    Sans caillou dans la chaussure, nous espérons tenir l’échéance de fin mai 2013 pour tout envoyer. Mais y a les ponts… et les congés. Nous allons donc devoir harceler Microplast, notre plasturgiste.

    4/ Nous ouvrons ensuite le site marchand…

    … pour vendre directement. D’ici là, nous aurons certainement signé avec un distributeur également. De ça, nous vous tiendrons informés comme nous l’avons fait depuis le début du projet.

    5/ C’est sur les rails. INSIDE conquiert le monde

    Dans les grandes lignes, c’est comme ça que ça va se passer. Il y aura quelques autres surprises pour les contributeurs ulule mais nous en parlerons plus tard.

    Pour ne rien louper, il y a le blog insidezecube.com.

    Mais il y a également la newsletter depuis le blog. Nous vous invitons à vous y inscrire. C’est gratuit et nous ne spammons pas.