Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

I N S I D E 3 Legend

Incredible adventures in your pocket

  • Facebook live C A R A P A C E S x Legends

    Bonjour à tous.

    Règles de sécurité obligent... La mégateuf à Ground Control est reportée.

    En attendant, demain soir on vous propose un facebook live (désolé pour ceux qui n'ont pas facebook on fera mieux la prochaine fois). On y présentera en vrac :

    1) Valery avec de la bière.

    2) Des créations C A R A P A C E S faisables avec 40 triangles seulement et d'autres trucs.

    3) Stéphane avec de la bière.

    4) Les prototypes et divers machins cools des Legends à venir

    5) Romain-Guirec avec une pizza.

    6) Angus, le chat de Valery.

    Ca va être aussi dingue que les facebook live de Nicolas Dupont Aignant. Bref, si vous ne faites rien de spacial, passez 5mn, ça nous fera plaisir.

    Ca se passe là : https://www.facebook.com/events/373988637308778

    Bisous à tous !

    Val, Stéphane et RG.

     

  • Soirée Legend vs C A R A P A C E S

    Bonjour à tous.

    On organise mercredi prochain une petite soirée histoire de vous faire découvrir en avant première la cartouche de Legend The SKULL (et quelques autres protos rigolos) mais aussi C A R A P A C E S (https://fr.ulule.com/carapaces/).

    Venez jouer avec nous, avec un peu d'alcool, nos jeux sont encore plus drôles. Et apportez vos Legends avec vos stickers, ça sera l'occasion de battre les games designer et de vous la raconter un peu au boulot jeudi matin.

    On vous offfre à boire et même aussi un peu à manger en prime !

    Quand : MERCREDI 7 OCTOBRE de 19h à 22h

    Où : GROUND CONTROL - Paris
    (Gare de Lyon - 81, rue du Charolais 75012 Paris)

     

    A mercredi !

    Bisous.

    DOuG team.

     

  • The SKULL.

    Bonjour à tous.

    Une petite news pour vous montrer que le Legend 4 est en route. On a déjà les illustrations (de Mona Finden, encore une tueuse) et des prototypes et l'usine a lancé la fabrication du moule. Dés qu'on lance la production on vous envoie comme promis votre cartouche de jeu bonus. On n'a qu'un parole :)

    En attendant soyez gentils avec nous et envoyez ça à tous les gens que vous n'aimez pas : https://fr.ulule.com/carapaces/

    C'est une boite remplie de triangles et comme vous les aimez pas surement qu'ils sont pas doués et ils vont passer des heures à essayer de faire la tête de leur chat mais moche.

    Mais envoyez le surtout aux gens que vous aimez bien. Ces gens là sont différents. A la fois sympas et intelligents, ce sont vos amis. Ils feront une super réplique de la tête de leur superbe chien. J'ai pris des animaux au hasard, mais perso j'ai 2 chiens moches et un joli chat.

    Vous prenez le lien, vous le collez dans un mail ou facebook ou twitter ou insta avec une image cool et vous appuez sur envoyer.

    Bisous à tous.

    DOuG factory team.

  • After 3 years of design, prototypes and sleepless nights and after 50 logos, 60 names. Rocky has developed the trick that will change everything: CARAPACES.

    You catch 2 triangles, you clip them, you add a 3rd one, and already a volume appears.
    Create, model, modify your own decorative objects, your contemporary sculptures.

    Always 100% MADE IN FRANCE, always packed in an ESAT.

    Come and help us because we really need it and, incidentally, show off when you receive your box of CARAPACES before everyone else before Christmas.

    It's here : https://fr.ulule.com/carapaces/

  • Bacytracine & Molokaï (episode 1)

    As we have a little time before the release of the 4th Legend (impossible to finalize the prototype and factory in slow motion), we'll take a little time to introduce you to his world.
    We're not sure where it's going to take us, but it could be fun.

     

     

    Ps: Come on the blog if you want to read more, we're not going to send out newsletters every time... 90% of people don't care about our stupid stories :) They want mazes with marbles !!!


    Kisses,

    I N S I D E 3 Team