BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

InCarnatis, La Bataille d'El Razel (tome 3/3)

Fin de la trilogie de romans transmédia. Une nouvelle expérience de lecture augmentée avec des médias additionnels !

  • Report de la sortie du tome 3

    Chers InCarnautes,

    En ce bel été torride à souhait, je profite d'un entre-deux canicules pour vous donner quelques nouvelles. L'été est chaud, et studieux ! Pas de vacances (tous les congés sont grillés en vendredi et lundi pré et post salons :-( mais autant de temps que possible passé à la finalisation du tome 3. Sacré boulot ! Avec en perspective de belles choses et quelques surprises ^^

    Mais... celles-ci ne seront pas encore achevées fin octobre comme nous l'envisagions initialement, ni l'application.

    Nous sommes donc contraints de décaler la sortie de ce dernier livre au mois de mars 2020, pour le salon Livre Paris. Cela nous laissera le temps de vous concocter ce troisième et dernier volume comme il faut, c'est à dire avec qualité et amour ;-)

    Il faudra donc patienter un peu plus pour connaître le dénouement de cette grande saga et pour les contreparties qui vont avec... désolé pour les accros ;-)

    Le manuel simplifié avec le premier scénario de JdR devrait toutefois être prêt au plus tard pour octobre. Nous sommes en train de toute reprendre pour proposer quelque chose d'encore plus top et qui intègre les retours en salons où le scénar a été joué.

    D'ici là, nous reprendrons les salons, dès le 21 et 22 septembre au festival Cidre et Dragons en Normandie. Une première qui nous tient à coeur ! Au programme : découverte de la lecture augmentée, mini-jeu en VR et parties de jeu de rôles. Ce sera le premier salon de la saison 2019/2020 qui s'annonce déjà chargée. Peut-être passerons-nous près de chez vous ? https://incarnatis.com/agenda/

    N'hésitez pas à jeter un oeil au site InCarnatis et à nous dire ce que vous en pensez, on vient de le revoir (un peu ;-)

    Bel été à vous <3

    Marc & toute l'équipe InCarnatis

     

    PS : Le salon LIvre Paris, donc la conclusion de la trilogie - 10 ans de vie et plus de 30 ans depuis les premières idées - se déroulera du 20 au 23 mars 2020 et, devenez quoi ??? Le 22 mars, j'aurai 50 ans... je sais pas encore comment, mais m'est avis qu'on va fêter tout ça samedi 21 au soir avec toute l'équipe et... vous ? Save the date ???

  • Salons en juin : d'Ouest en Est...

    FLASH EXPRESS !

    Si certains d'entre vous sont intéressés à nous retrouver, nous serons en juin à deux salons :

    - Bordeaux Geek Festival, les 8, 9 et 10, pour lequel nous avons deux pass de 2 jours à vous offrir si vous souhaitez venir nous retrouver (pour cela, répondez par message, les premiers arrivés seront les premiers servis ;-))

    - Summer Geek Festival à Mons en Belgique les 29 et 30.

    Bonne journée !

  • Regardez vos mails pour télécharger la BO du tome 1 qui vous est offerte

    Vous avez contribué à la campagne et pris au moins 1 ouvrage ? Comme promis, la bande-originale complète du tome 1 vous est offerte. Consultez vos mails (voir éventuellement les spams) pour voir comment la récupérer.

    Pour les autres, vous pouvez vous la procurer en cliquant sur l'image ;-)

    Bonne écoute !

  • Retrouvez-vous sur le hall of fame InCarnatis !

    Chers crowdfunders,

    Après une campagne effrénée et beaucoup de fatigue accumulée, nous refaisons surface et travaillons dans l'ombre à vos contreparties. Déjà, retrouvez-vous sur le hall of fame de la trilogie sur le site InCarnatis (vérifiez bien que votre nom ou pseudo est correcte et signalez-le nous dans le cas contraire sur [email protected]).

    N'hésitez pas à faire savoir que vous avez soutenu ce projet, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs !!!

    Merci encore pour ce soutien généreux. Grâce à vous l'aventure continue !

    Portez-vous bien :-)

    Marc & toute l'équipe InCarnatis

    À très bientôt !!!

  • MERCIIIIIIIII

    Ça y est, c'est fini, après plusieurs mois de préparation et de campagne. 19000 € collectés, nous sommes très heureux de ce beau final et très fiers de vous. Nous vous en remercions du fond du coeur.

    On reviendra vers vous pour plus d'info sur la suite, mais dans l'immédiat, DODO ;-)