Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

"Il était l'orage et moi la pluie"

Financement en auto-édition

About the project

Hello, Je me présente je m'appelle Flore Perrault. Je suis illustratrice et écrivaine.

 

Il y a quelques semaines une amie à moi a ouvert une cagnotte afin que je puisse récupérer mes droits d'auteur dans une maison d'édition, avec laquelle les choses ont mal tourné. Grâce à vous déjà j'ai pu obtenir 500 euros pour récupérer mes droits, et surtout mon roman. Aujourd'hui je décide de tenter de nouveau ma chance, comme vous le savez avec l'auto-édition cette fois-ci. Ce projet me tient grandement à coeur, "Il était l'orage et moi la pluie" représente 4 ans de travail, de remise en question, de doute, de joie, et de peur ! Je voudrais pouvoir le publier avant la fin de l'année 2020, car à mes yeux, ce roman mérite de voir enfin le jour ! Alors, après des mois et des mois d'attente, et des montagnes russes, j'espère avoir de nouveau votre soutien, quel qu'il soit, afin de me permettre mon auto-publication via Librinova.

 

 

Merci à vous, de vous lancer dans mon aventure aux côté de May, Cole et Noah. 

What are the funds for?

8/. (400 (6oo E)

Concernant le financement, il faudra passer par ces différentes étapes :

- correction

- mise en page

- les 8 % destiné à ulule

- couverture réalisée par mes soins (je vous laisse encore un peu le suspens...) 

- et service de diffusion et publication Librinova (package cultura séance de dédicaces et référencement dans 5000 librairies en france.)

= 1120 €

About the project owner

Illustratrice 

Aussi longtemps que je me souvienne j'ai dessiné. J'ai commencé mon cursus en Art, Baccalauréat Technologique avec Sciences Technique des Arts Appliqués, dans le sud de la France. Ensuite j'ai réalisé deux ans de BTS DCEV, design de communication espace et volume. Puis, pour parfaire mes connaissances j'ai terminé mes études avec un Master de Design Graphique en alternance, afin de mieux appréhender le monde du travail. À ce jour, je travaille à mon compte pour mon entreprise "Made By Flore" depuis le mois d'avril 2020. ​

Auteure

Dessiner est une de mes plus grandes passions. Écrire l'est tout autant. C'est pourquoi j'ai commencé à tenir un comtpe instagram sous le pseudonyme de @jecrisparfois, avec une jolie communauté de 14 milles personnes. Et là, une nouvelle aventure a commencé. 

J'ai écris mon premier roman, "Il était l'orage et moi la pluie" un thème qui aborde la douleur et souffrance chez les adolescents. De l'amour, la mort et la maladie. Une histoire inspirée de faits réels. 

Share Follow us