BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Hellhole Project

Collecte de fonds pour aider le Hellhole Project à obtenir un équipement son et lumière approprié.

About the project

Fans de rock, de punk, de metal, bref de tout ce qui est bon et fait du bruit : nous avons besoin de vous !

Nous sommes le Hellhole Project et nous n’avons qu’un objectif : faire vivre une scène qui nous passionne en vous incluant dans notre ambitieux projet.


Le Hellhole Project se positionne comme un partenaire pour que de jeunes groupes en mal d’endroits où se produire puissent exposer leur talent. Jeunes mais pas que ! Le Projet se veut ambitieux en complétant son panel avec des groupes renommés dans le monde entier pour votre -et notre- plus grand plaisir.

Fruit d’une longue soirée alcoolisée et inspiré des paroles sombres d’un personnage qui l'est tout autant, le nom du Projet vient de la comparaison de notre belle ville de Bruxelles avec un ‘’trou à rat’’.  

Le milieu du rock/punk/metal est très actif et une forte demande de concerts est un élément flagrant. Cependant, un grand nombre de ceux-ci sont organisés en Flandre ou en Wallonie. Et Bruxelles ? Trouver un concert et des transports qui peuvent arranger toute une bande de potes n’est pas évident. Dans cette optique, nous avons centré le Projet au sein de notre belle capitale afin de dynamiser cette région trop souvent désertée par de nombreux groupes fautes d’organisateurs. Et parce que le seul vrai « hellhole » de Bruxelles est la fosse éclairée de strobes et recouverte de bière !

Chaque concert réserve au public un nouveau thème, des surprises et toujours une ambiance unique !

Notre philosophie d’ouverture ne se limite pas qu’aux groupes ! Les concerts du Hellhole Project se veulent accessibles au plus grand nombre, c’est pourquoi nous gardons volontairement le prix des entrées et des consommations le plus bas possible.

De plus, après chaque concert nous organisons une after-party axée sur le thème du concert. Au programme, amusements simples et efficaces : d’un DJ set classique à l’organisation de concours d’Air Guitar ou de tournois de Beer-Pong.

What are the funds for?

On aurait pu faire une étude de marché, identifier la meilleure population cible, trouver la tranche d’âge la plus interactive et viser le taux de conversion le plus élevé mais non...

              Tu aimes bouger en concert ?

          Tu aimes partager une bière avec tes potes ?

       Tu aimes écouter des groupes de dingue ?

                 Alors tu es concerné !

Tu peux soutenir le Hellhole Project en nous rendant visite lors de nos events et en visitant notre page Facebook pour partager nos news et cette campagne de crowdfunding…

…MAIS si tu te sens encore plus concerné et souhaite voir plus de concerts, plus de groupes et plus d’ambiance, tu peux soutenir le Projet à partir de 1€ !

A quoi cela va nous servir ? C’est simple. A court terme, nous souhaitons développer nos concerts, apporter toujours plus de nouveautés et surtout plus de qualité. Une telle organisation nécessite des gens motivés mais aussi bien plus qu’une salle et des enceintes. Le Hellhole Project possède déjà, bien entendu, des ressources propres ou en location pour organiser des events fort sympathiques mais nous arrivons face à un mur. De plus gros concerts nécessitent plus de moyens. Cependant, plus de moyens ne sont accessibles qu’avec les recettes de plus gros concerts.

                     On tourne en rond…

                                                            Et c’est là que tu peux intervenir !

A court terme, notre goal est de financer le matériel que nous louons habituellement ainsi que de remplacer et améliorer le matériel usagé que nous possédons déjà. La liste comporte des micros, une table de mixage, des haut-parleurs et un tas de câbles. Le budget récolté servira aussi à améliorer la communication en investissant dans le matériel requis pour immortaliser en image les meilleurs moments de nos concerts.

Si notre goal principal est dépassé, le Hellhole Project pourra commencer à mettre en marche ses futurs projets :

  • Organisation d’un festival rock/punk/metal dans la Région de Bruxelles Capitale
  • Ouverture d’une salle de concert et d’un bar metal sur Bruxelles
  • Lancement d’une radio 100% rock/punk/metal
  • Convention de tatouage

Sans oublier les prochains concerts qui vous feront suer sur de plus grands noms et qui permettrons aussi à plus de petits nouveaux de nous faire découvrir leurs talents.

About the project owner

Le Hellhole Project, c’est 10 personnes, d’horizons et de talents divers et une équipe de bénévoles motivés qui s’ajoute à ce noyau dur. Tous, avant tout, forment  un groupe de potes rassemblés autour d’une passion commune.

Retrouvez-nous sur