BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Les bières de la Goutte d'Or

Participez à la création de la première fabrique de bières artisanales dans Paris

  • Soirée privée spéciale Ululers

    This news is reserved for project supporters. You know what you need to do !

  • C'est le grand soir !

    This news is reserved for project supporters. You know what you need to do !

  • Premier brassin à la Goutte d'Or

    Salut les Ululers,

    Bonne nouvelle, vos contreparties fermentent ;-)))

    Non c'est pas ça que je voulais vous dire, en fait je voulais encore vous remercier pour votre soutien, la brasserie a démarré, et vous en êtes à la base. Ce n'est donc plus un projet, mais une réalité et c'est grace à vous en partie.

    Vous allez bientôt devoir vous organiser pour venir à l'inauguration, je vous communique la date ds les jours qui viennent.

    Quelques images du premier brassin sont visibles sur la page facebook de la brasserie. http://www.facebook.com/brasserielagouttedor

    A très bientôt,

    Thierry

     

  • L'arrivée des fermenteurs !

    Salut à tous !

    Nouvelle étape dans la construction de la brasserie accomplie hier avec la réception des 3 cuves de fermentations. Whouaou !!!

    C'est grâce à votre soutien, alors une fois encore merci à tous. Et merci bien sûr aux 4 complices présents sur le terrain sans qui les fermenteurs restaient sur le trottoir. Ils mériteraient bien une médaille le jour ou le portage de fermenteurs devient discipline olympique !

    Cheers,

    Thierry

     

    plus d'images sur : http://www.facebook.com/brasserielagouttedor

  • Cet été la brasserie s'installe à la Goutte d'Or

    Juilletistes, aoûtiens, chers ululers,

    Ouf, concentré sur les couches croisées de la peinture et la tête dans les rouleaux, j'ai bien failli louper ce mail, c'était moins une .... Voilà c'est chose faite et j'espère qu'à sa lecture, ceux qui se reconnaissent dans la première catégorie seront rassurés à l'idée de ne pas avoir loupé l'inauguration de la brasserie pendant des vacances bien méritées. Quant à ceux qui comptent les jours et bien partez tranquille, la fête aura lieu dans la deuxième quinzaine de septembre (date à venir) mais pas avant, c'est sûr.

    Enfin pour tous, et bien il va falloir attendre cette date pour pouvoir goûter aux contreparties... et oui comme la photo en témoigne, on a bien bossé, mais pas brassé ;-)) Mais ça ne va pas tarder !

    A très bientôt et bonnes vacances à tous !

    Amicalement

    Thierry

    PS. Au fond vous voyez une des quatres cuves de brassage. Plus de photos sur http://www.facebook.com/brasserielagouttedor