Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

GODS

Le jeu de rôle de Dark Fantasy

Ouverture du Pledge Manager et du Late Pledge

Bonjour à toutes et tous, 

Nous venons d'ouvrir le Pledge Manager ainsi que le Late Pledge pour la campagne de GODS

Voici quelques explications sur ces éléments afin de vous aider, que vous soyez des habitués des financements participatifs ou qu'il s'agisse de votre premier projet.

Tout d'abord, le Pledge Manager est l'étape importante qui nous permet de récolter vos coordonnées afin d'envoyer vos contreparties à la bonne adresse. Une faute de frappe, une typo peut amener des retards, des erreurs de livraison et des colis perdus. Pensez bien aux majuscules aux noms et prénoms, aux accents, à tous ces détails qui faciliteront l'expédition de vos contreparties. Pensez à bien mettre à jour vos adresses mails qui peuvent avoir changé depuis la campagne Ulule.

Le Late Pledge est l'opportunité pour ceux qui ont raté la campagne de rejoindre le projet en ayant la possibilité de précommander les ouvrages à venir. 

Nous vous présentons ce "pas à pas" dans le but de vous aider. Si vous rencontrez un souci merci de nous contacter à [email protected] . Nous nous efforcerons de répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Etape 1: Invitation au Pledge Manager

Tous les contributeurs ont reçu un mailautomatisé contenant vous invitant à compléter votre Pledge Manager. L'envoi de cet email est automatique. Nous avons utilisé les adresses mail fournies par Ulule. Aussi, si vous avez changé d'adresse ou si celle-ci comporte une erreur, il est possible que vous ne l'ayez pas reçu. De plus il arrive parfois que cet email attérisse dans vos spams, pensez donc bien à regarder dans votre messagerie avant de nous contacter. 

L'email dans votre boite de réception: 

Si après avoir vérifié vos spams vous ne trouvez toujours pas l'email. Ne vous inquiétez pas et contactez nous à : [email protected] Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une réponse. 

L'email qui est en français et en anglais, contient le lien qui vous amènera sur votre Pledge Manager.

 

Etape 2: Connection sur le site de l'Arkhane Asylum

En cliquant sur le lien, vous arriverez sur la page de connection. 

Important : Si vous cliquez sur le lien qui fait suite au texte en français vous accèderez au site en français. De même si vous cliquez sur le lien qui fait suite au texte en anglais vous accèderez au site dans sa version anglaise. Si d'aventure vous voulez changez de langue, vous pouvez cliquer sur l'icone du drapeau en haut à droite de l'écran. Si le drapeau français est affiché, le site est en français, si le drapeau anglais est affiché, le site est en anglais.

Si vous avez déjà un compte sur notre site, il vous suffit de vous connecter. Si vous n'en avez pas, vous allez devoir en créer un. 

 

Etape 3: Accès au Pledge Manager

Une fois que vous aurez créé votre compte, ou que vous vous serez connecté, vous arriverez sur la page du Pledge Manager.

La contrepartie prise lors de la campagne estpré-sélectionnée. Il y est décrit tout ce qu'elle inclut y compris les paliers débloqués pendant la campagne qui se sont ajoutés à votre contrepartie.

Note: pour ce pas à pas, nous avons pris pour l'exemple une contrepartie Elu.

 

Etape 4: Modification, contrepartie supplémentaire et add-ons

A partir de là, vous pouvez mener plusieurs actions:

1 - Améliorer votre contrepartie

Juste sous votre commande, vous trouverez une fonction qui vous permet de prendre une contribution supérieure à celle que vous avez déjà. Vous pouvez donc passer d'une contribution Elu à Légende par exemple.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi changer la lanque de votre contrepartie en passant du français à l'anglais, et inversement.

2 - Prendre une contrepartie supplémentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre des contreparties supplémentaires, ce qui inclut tous les paliers débloqués associés.

Vous pouvez développer chaque article en cliquant sur son image. Cela vous montrera le contenu détaillé de chacun d'entre eux. 

Cela fonctionne avec tous les articles, y compris ceux dans les add-ons, ou ceux déjà sélectionnés. 

 

3 - Choisir des add-ons

Si vous le désirez, vous pouvez acheter des add-ons supplémentaires.

Là encore, vous pouvez cliquer sur les articles pour afficher les détails de ces derniers. 

Une fois que vous avez choisi ce que vous souhaitez, cliquez sur Etape Suivante en bas de la page.

 

Etape 5:  Vos coordonnées

C'est une étape importante qui nous permet de récolter vos coordonées complètes afin que nous puissions vous faire parvenir vos contreparties. Si vous ne validez pas cette étape, ou si vous faites une erreur ici, vous risquez d'avoir des soucis de livraison. Nous comptons sur vous pour bien les remplir (pensez bien aux majuscules ou aux accents sur vos noms et prénoms, la bonne nomenclature pour l'adresse…). Les fautes de frappes arrivent plus vite qu'on ne le croit! 

 

Etape 6: Calcul des frais de port

Une fois que vous avez rempli votre adresse de livraison, le calcul des frais d'envoi se fait automatiquement en fonction des articles que vous avez choisi. 

C'est aussi l'occasion pour vous de vérifier que votre adresse de livraison est bien la bonne. 

 

Etape 7: Paiement

Si tout est bon, vous pouvez régler le reliquat. En cliquant sur paiement, vous verrez s'afficher tout le détail de votre commande, ainsi que l'adresse de livraison une nouvelle fois vous permettant une ultime vérification avant de régler.

Le paiement sécurisé se fait par uniquement par carte bleue via Stripe.

 

Etape 8: Validation 

Maintenant que vous avez payé, il nous vous reste plus qu'à valider votre Pledge Manager en cliquant sur VALIDER MA COMMANDE.

Une fois que vous aurez terminé votre commande, elle sera validé dans votre compte dans l'onglet Pledge Manager. Vous pourrez aussi télécharger votre facture.

Ca y est, vous avez terminé! 

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par mail via [email protected] . Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

L'équipe de l'Arkhane Asylum