BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Globe

Two hours feature film to be shot in Nantes (FR)

IMPORTANT - Livraison des récompenses - DVD

Bonjour amis Ululeurs,

Voici venu le temps pour nous de vous remercier pour cette aventure…

Notez que ce message est très IMPORTANT si vous souhaitez recevoir votre DVD de Midnight GLOBE, alors prenez le temps de le lire jusqu’au bout s’il vous plaît.

La vie de Midnight Globe suit donc son cours avec de nouvelles programmations en salle à venir et surtout la sortie DVD qui est programmée pour le 16 mai 2014.

Comme promis, ceux d’entre vous qui avaient le DVD dans leurs récompenses Ulule vont le recevoir début mai par la poste (idem pour les bracelets). CEPENDANT, notez qu’il s’est écoulé 2 ans depuis la campagne Ulule et nous imaginons que certains d’entre vous ont peut-être déménagé. C’est pourquoi, nous demandons à chacun d’entre vous de nous envoyer un mail à [email protected] pour nous indiquer votre adresse de livraison pour le DVD... JUSTE un petit mail à [email protected]

Les informations suivantes sont suffisantes :
NOM :
PRENOM :
ADRESSE DE LIVRAISON DU DVD :

Attention, nous vous livrerons UNIQUEMENT si vous avez pris le temps de nous envoyer ces informations de livraison. Bien sûr, nous relancerons les retardataires, mais s’il vous plaît, ne pré-supposez pas que nous connaissons forcément votre adresse actuelle. Merci de votre compréhension.

Sinon, pour votre information, le film est encore programmé en salle, d’abord au Majestic de Saint-Pol-de-Leon (29) le dimanche 13 avril et le mercredi 30 avril au Cinélac de Ploërmel (56). N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous.

Sinon, n’hésitez pas à partager cette information avec vos amis sur les réseaux sociaux :
Le DVD du film est en pré-vente pendant quelques jours à tarif réduit directement sur le site internet du film : www.midnightglobe.com

Merci à vous d’avoir suivi le projet jusqu’ici !
N’hésitez pas à visiter de temps en temps la page du film sur Facebook, il y aura bientôt des informations sur nos prochains projets…

MERCI !!!