BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Aide financière pour la gestion de Union Clash

Aidez nous financièrement pour la gestion de l'organisation Union Clash

About the project

UNION CLASH, C'EST QUOI ?

Union Clash (UC) est une organisation eSport à but non lucratif avec comme “support” le jeu Clash of Clans et a pour but de proposer des évènements (leagues, tournois, championnats) de différents formats.

L’organisation Union Clash (UC) organise le Championnat de France eSport 2018/2019 qui débutera le Dimanche 02 Septembre 2018 et finira le Dimanche 03 Février 2019 composé de 2 Divisions Pro A et la Pro B avec 20 équipes chacune (soit 19 journées de championnat par Division).

Le championnat marquera une pause durant les vacances scolaires de la Toussaint et les vacances scolaires de Noël.

Débuteront ensuite les phases de play-off en 2 victoires à partir du 17 février 2019 pour le titre de Champion de France mais aussi la lutte pour le maintien ou la descente en division inférieure. (le titre de champion de France sera décerné soit le 24 ou le 31 Mars 2019).

POURQUOI AVOIR BESOIN D'ARGENT ?

Toute l'équipe de l'organisation e-sport Union Clash a besoin de vous pour une somme d'argent conséquente (1000 €) pour l'organisation du Championnat de France et futur compétition. Le bénévolat à un cout pour vous proposer des évents de façon professionnnelle.

What are the funds for?

Le financement servira à l'organisation Union Clash afin de vous proposer des événements comme le championnat de France 2018/2019

Le réglement de la compétition :

About the project owner

Union Clash est un organisme ayant pour objectif de développer l’eSport pour l’un des jeux les plus joués sur Android et IOS "Clash of Clans". Notre équipe possède les qualités et les compétences nécessaires qui permettront à l’organisme de se forger une place certaine dans l’eSport Clash of Clans. A savoir qu’aujourd’hui une majorité de français pratique le jeu sur tablette et smartphone sur Clash of Clans qui en fait parti. Nous sommes certains de pouvoir mettre en avant le côté professionnel de cette activité auprès de ces joueurs amateurs et ainsi permettre un développement massif de l’eSport COC* en France.

*COC = Clash Of Clans


 

Suivez Union Clash !

Notre site | DiscordTwitterYouTube