Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Fragments

Et petits rituels de l'absence

  • Date de parution reportée

    Bonjour,

    Un très court message tout d'abord pour vous souhaiter bon courage pendant cette période un peu particulière. Prenez bien soin de vous et de vos proches et laissez du papier toilette pour les autres au supermarché.

    Comme vous pouvez vous en douter, la parution de FRAGMENTS est reportée à une date ultérieure étant donné que les imprimeurs sont fermés pendant la période de confinement. 

    Je vous propose tout de même une liste d'activité si jamais vous veniez à vous ennuyer :

    - Lire

    - Ecrire

    - Ecouter de la musique

    - Regarder par la fenêtre

    - Voir des films

    - Faire du télétravail (même quand on a pas de travail)

    - Enfoncer des portes ouvertes

    - Repenser à vos voyages

    - Voyager dans vos pensées 

    - Tirer les cartes

    Par ailleurs, je pense lancer très bientôt un exercice littéraire collectif à publier sur le site... Si jamais vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire directement ou suivre l'actualité sur la page facebook

    LOVE ♡.

  • Projet financé !

    Chers coéditeurs, chères coéditrices,

    "We did it" !

     

    Merci à vous tous de m'avoir soutenu pendant 45 jours que ce soit avec vos contributions, vos messages et vos partages sur les réseaux sociaux. Les 100 exemplaires vont pouvoir être édités, imprimés et envoyés chez vous. 

    Quelles étapes pour la suite ?

    1- Commencer par écrire le bouquin... (si quelqu'un à une idée de thème je suis preneur... Ok c'est faux...).

    2- Dernière relecture, modifications si nécessaires et contrôle de la mise en page (mars 2020).

    3- Commande de la dernière épreuve pour validation (mi-avril 2020)

    4- Commande et réception des 100 exemplaires (fin avril 2020)

    5- Emballages individuels et envoi à domicile (mai 2020). 

    6- Achat des droits par une grande maison d'édition, traduction en 120 langues, adaptation d'un film par James Cameron (sans trop vouloir m'avancer je dirais... courant Juin 2020). 

    Je souhaite continuer à soutenir les projets de Jmcorpus !

    C'est très gentil à vous. Si ce n'est pas déjà fait, il vous suffit de me suivre sur facebook, ou de vous abonner à mon site pour continuer à recevoir mes textes (il faut scroller tout en bas et cliquer sur le petit bouton prévu à cet effet), nouvelles, et autres élucubrations par e-mail. Je fais aussi de la musique, du moins j'essaye. Et il m'arrive de mixer autre chose que des fruits pour mettre dans un cocktail (étant donné la qualité de mes jeux de mots, je sens que certains commencent à regretter d'avoir investi 10 balles ou plus dans le projet). 

    Encore une fois, merci du fond du coeur de m'avoir aidé à réaliser cet objectif qui, je l'espère, motivera d'autres personnes à suivre les leurs (peut-être vous !). Je suis d'ailleurs, ouvert et curieux pour des collaborations comme mettre des textes en musique, travailler à la création d'une nouvelle graphique, ou n'importe quoi d'autre qui vous semblerait envisageable. 

    Je continue de vous tenir informé de la suite du projet.

    With Love.

    JMC

  • 48h avant la fin de la campagne !!

    Chers coéditeurs,

    Nous sommes dans les toutes dernières heures de la campagne de crowdfunding. Samedi soir à 23h59 il sera trop tard pour réserver son exemplaire....

    85% du projet a été financé, merci à toutes et tous pour ce soutien, merci pour vos messages et vos encouragements. J'ai également vu nombre d'entre vous partager sur les réseaux sociaux, vous avez été formidables. Continuez à en parler autour de vous et n'hésitez pas à relancer les gens qui semblaient intéressés. Il semblerait que les campagnes de don fonctionnent surtout dans les toutes dernières heures.

    Quelques mots sur le projet... Je vais commander une dernière épreuve après la campagne de précommande afin de valider et faire imprimer les 100 exemplaires par la suite. Nous resterons bien entendu en contact après, je reviendrai plus en détail là-dessus.

    A demain pour faire le point !!

  • J-7 Nous y sommes presque...

    Chers coéditeurs et futurs lecteurs,

    Nous avons atteint 78% des précommandes du recueil Fragments et petits rituels de l'absence. Merci !

    Afin que la cagnotte puisse être utilisée et dépensée, il reste 22 exemplaires à écouler.... Je vais avoir encore une fois besoin de vous pour atteindre cet objectif avant le 22 février. Le fonctionnement de Ulule impose d'atteintre l'objectif  de départ afin d'avoir accès aux dons. Dans le cas contraire, vous serez bien entendu remboursés, mais le projet ne verra jamais le jour...

    N'hésitez pas à partager tout autour de vous, par mail, sur les réseaux sociaux, dans votre rue, à la boulangerie, au bureau, à l'école... et ainsi concrétiser le projet. 

    Bon dimanche. Encore merci pour votre soutien. Nous y sommes presque !

    "Poesía sin fin" !

    Jordan / jmcorpus.com 

  • J-25, 63% du projet a été financé !

    Chers coéditeurs,

    Nous sommes très proches du but, il reste encore 37 exemplaires disponibles en prévente et nous aurons atteint notre objectif. 

    La cagnotte participative se terminera dans 25 jours et il nous faut atteindre les 100 exemplaires vendus afin de pouvoir lancer le projet. En cas d'échec, vous serez bien entendu remboursés de vos contributions mais, j'espère bien vous livrer votre recueil au mois de mai 2020 comme convenu. 

    Beaucoup d'entre vous ont déjà partagé le lien de la cagnotte et je les remercie. N'hésitez pas à en parler autour de vous. 

    On va y arriver !

    Jordan / jmcorpus.com