Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Fragments

Et petits rituels de l'absence

  • Dernière étape : livraison des exemplaires cette semaine !!

    Bonjour,

    Nous arrivons dans la toute dernière étape du projet : la livraison des recueils. J'ai pu terminer les "colis" ce week-end et je vais procéder à l'envoi individuel à partir d'aujourd'hui. Prévoyez donc entre 3 et 7 jours de délais à compter de la réception de ce message. 

    Bonne réception et bonne lecture !

    Jordan / jmcorpus.com 

  • Impressions en cours !

    Chers co-éditeurs et futurs lecteurs du projet Fragments,

    J'espère que vous et vos proches vous portez bien. 

    Nous arrivons enfin à la fin du projet après avoir été retardés à cause de la pandémie de Covid-19. Nous avons pu avancer de nouveau ces dernières semaines. Merci pour votre patience. 

    J'ai reçu la toute dernière épreuve samedi dernier, apporté quelques légères modifications et lancé les impressions des 100 exemplaires aujourd'hui. L'imprimeur me livrera les recueils le 10 juin 2020. Je procéderai ensuite à leur mise sous pli et à leur envoi. Cela peut prendre encore un peu de temps étant donné que je vais tout faire moi-même et que je travaille toute la semaine en journée. Afin de respecter les consignes sanitaires actuelles, cette opération se fera avec la plus grande des précautions (gants, masque, gel hydroalcoolique). 

    Date de livraison à votre domicile prévue entre le 15 et le 30 juin 2020. 

    Si vous avez changé d'adresse entre-temps, merci de l'indiquer dans votre compte Ulule ou de m'envoyer un mail à [email protected]

    Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.

    Merci.

    Bien à vous,

    Jordan More-Chevalier / jmcorpus.com 

  • Déconfinement et livraison des exemplaires

    Bonjour,

    J'espère que tout va bien pour vous et vos proches après ces deux mois de confinement. J'espère également que la transition n'est pas trop compliquée à gérer...

    Je tenais à vous annoncer que nous allions pouvoir avancer sur la livraison des exemplaires. Je devais vous envoyer les recueils à cette période mais la crise sanitaire a un peu bousculé mon emploi du temps, j'en suis désolé (de plus l'imprimeur était fermé). Je suis en attente d'une dernière épreuve qui devrait m'être livrée entre le 20 et le 25 mai. Si elle est validée, je pourrais commander les 100 exemplaires, me les faire livrer et vous les envoyer individuellevement avec bien entendu toutes les précautions sanitaires (nettoyage des livres + mise sous pli avec masque et gants stérilisés). On peut donc partir pour une livraison aux alentours du 15 juin 2020. Merci de votre patience et de votre compréhension.

    Si jamais vous avez changé d'adresse entre temps, il vous suffit de vous connecter directement sur votre compte Ulule et de l'indiquer.

    En attendant, prenez soin de vous.

    Excellente journée.

    Jordan. 

  • Quelques nouvelles pour patienter...

    Chers co-éditeurs et futurs lecteurs,

    J'espère que tout se passe bien pour vous et votre famille.

    Je vous remercie de votre compréhension au sujet des recueils qui ne peuvent pas encore être imprimés pour le moment étant donné le contexte actuel... Je pense que nous en saurons plus à partir du 11 mai. Si jamais vous changez d'adresse entre temps, n'hésitez pas à me contacter directement sur la page du projet pour l'envoi de votre exemplaire. 

    En attendant, j'en ai profité pour travailler sur une nouvelle couverture que je vous propose de découvrir ci-dessous :

    J'aime beaucoup cette photo que j'ai pu prendre au Havre au printemps dernier, quand il était encore possible de flâner dans les rues en toute quiétude... Etant originaire de cette ville, j'ai une vision très personnelle de son esthétique mais je l'ai toujours trouvé extrêmement photogénique et inspirante. Les silhouettes des bâtiments apparaissent comme des fragments qui s'enchevêtrent et viennent créer de nouvelles lignes, de nouveaux espaces et de nouveaux cadres... Un texte consacré au Havre sera d'ailleurs disponible au sein du recueil.

    Je peux également vous parler d'un autre texte, qui lui ne sera pas présent dans le livre, mais que nous avons adapté avec mon ami Marc Lamaison, comédien et interprète de talent. C'est disponible en écoute sur YouTube :

    Nous travaillons actuellement sur l'adaptation d'un autre texte que j'ai pu mettre en musique et qui s'appelle "Rituel de l'absence". Cela devrait vous rappeler le sous-titre d'un certain recueil que vous avez précommandé récemment... 

    Merci pour votre patience et votre soutien.

    Prenez bien soin de vous et de vos proches.

    Jordan / jmcorpus.com

  • Date de parution reportée

    Bonjour,

    Un très court message tout d'abord pour vous souhaiter bon courage pendant cette période un peu particulière. Prenez bien soin de vous et de vos proches et laissez du papier toilette pour les autres au supermarché.

    Comme vous pouvez vous en douter, la parution de FRAGMENTS est reportée à une date ultérieure étant donné que les imprimeurs sont fermés pendant la période de confinement. 

    Je vous propose tout de même une liste d'activité si jamais vous veniez à vous ennuyer :

    - Lire

    - Ecrire

    - Ecouter de la musique

    - Regarder par la fenêtre

    - Voir des films

    - Faire du télétravail (même quand on a pas de travail)

    - Enfoncer des portes ouvertes

    - Repenser à vos voyages

    - Voyager dans vos pensées 

    - Tirer les cartes

    Par ailleurs, je pense lancer très bientôt un exercice littéraire collectif à publier sur le site... Si jamais vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire directement ou suivre l'actualité sur la page facebook

    LOVE ♡.