BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Association Armor Aero Passion

Réhabilitation du Fouga Magister N°517 pour une exposition statique

About the project

L'association Armor Aero Passion a sauvé de la destruction le Fouga Magister N°517, appareil iconique des années 50.

Nous l'avons stocké pendant de nombreuses années et l'avons préparé et repeint en vue de son exposition statique à l'entrée de l'aéroport de Morlaix -Ploujean.

L'inauguration de cette exposition se tiendra au mois de juin 2019.

What are the funds for?

L'Association Armor Aero Passion souhaite financer les travaux suivants :

- Dépollution et remise en état de la cellule ;

-Peinture complète de l'appareil;

-Pylône de présentation

About the project owner

Armor Aéro Passion est une association Loi 1901 qui a pour vocation la promotion culturelle et sportive de l'aéronautique. Des objectifs qui se concrétisent par:

la sauvegarde du patrimoine aéronautique.
la construction et la remise en vol par la construction.
la participation aux manifestations aéronautiques.
l'exécution de vols de démonstration.

Notre ambition est de faire connaître l'aéronautique, tant par l'implication des jeunes des lycées techniques de la région, que par la participation des constructeurs amateurs.

Notre association voulant promouvoir l'accès à l'aéronautique pour tous, elle vise à réduire au maximum le coût de l'heure de vol.

Nos appareils sont par ailleurs des multiplaces, afin qu'un plus grand nombre de nos membres puissent participer à nos activités en vol.

Armor Aéro Passion détient deux agréments de maintenance qui lui offre une autonomie complète dans la restauration et l'entretien de ses aéronefs.

Armor Aéro Passion a été reconnue d'intérêt général en date du 22 octobre 2001 et est le 21ème aéroclub de Bretagne affilié à la Fédération Française Aéronautique.

 

https://fr-fr.facebook.com/armor.aero.passion