Homeless World Cup

Aidez les équipes de la Coupe du Monde Paris 2011

A propos

La Homeless World Cup, c'est la Coupe du Monde de Football des Sans-abris. Une fondation sociale unique et pionnière dont le but est de mettre fin à la condition de sans-abris. La Homeless World Cup a un impact très important : plus de 70% des joueurs reprennent leur vie en main à chaque édition.

La Homeless World Cup, fondée par Mel Young - Scwhab Fellow du Forum Economique Mondial, se sert du sport comme moyen de réinsertion sociale pour les personnes marginalisées et sans-abris.

La Fondation Homeless World Cup dirige un réseau social international, en partenariat avec plus de 70 organismes nationaux et avec le soutien de ses "Global Change Makers".

Son but est de diffuser son programme "du travail pour les sans-abris" aux décisionnaires politiques, aux influenceurs clés, aux médias et au public, avec l'ambition de changer l'attitude populaire et politique envers la condition de sans-abri.

 


A quoi va servir le financement ?

Ulule aide la Homeless World Cup en l'aidant à collecter des fonds pour permettre aux joueurs des nations plus pauvres économiquement de participer au tournoi 2011, sur le Champ de Mars à Paris, du 21 au 28 Août.

Pour les joueurs, cela représente une extraordinaire opportunité de réaliser un rêve partagé par des millions de gens : porter les couleurs de leur pays avec fierté, vivre les encouragements de la foule et réprésenter leur pays lors d'une compétition internationale.

 

A propos du porteur de projet

Aujourd'hui, il y a un milliard de personnes sans-abris dans le monde. Il s'agit d'un problème global, qui touche chaque nation. La Homeless World Cup porte la vision d'un monde sain, généreux et rassurant, où chaque personne a un toit, le besoin humain de base.

BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Homeless World Cup

Support Paris 2011 World Cup Teams

About the project

The Homeless World Cup is a unique, pioneering social enterprise which exists to end homelessness. It uses football to energize homeless people to change their own lives.  The Homeless World Cup is pioneering a level of impact never seen before. Over 70% of players significantly change their lives.

The Homeless World Cup, founded by Mel Young – Schwab Fellow of the World Economic Forum, is a unique, pioneering social enterprise that uses sport as a means to promote social inclusion of homeless and marginalized people.

The Homeless World Cup Foundation drives international social development through its network of 70+ national grassroots partners with the support of its “Global Change Makers”.

It aims to promote its unique “homeless-to-work” model to policy makers, key influencers, the media and the public, with the vision to shift attitude and policies towards the homeless.


What are the funds for?

Ulule is helping the Homeless World Cup by collecting funds to enable players from economically poorer nations to reach this year’s tournament held at Champs de Mars, Paris, France from 21-28 August 2011.

For the players this represents an unlikely opportunity to realise a dream shared by millions: to wear their national colours with pride, enjoy the adulation of the crowd and represent their country.

About the project owner

There are one billion homeless people in our world today.  This is a global issue that affect every nation.  The Homeless World Cup has a vision of a healthy, abundant and confident world where everyone has a home, a basic human need.

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project