BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Fermentation Revolution - the movie

An educational film to learn the ins and outs of homemade fermentation

  •  You have to be logged to leave a comment

    Sign in

  • Frédéric Cornet

    Personnellement je suis Possible media depuis avant la sortie du premier doc payant. J'ai acheté une seul fois deux versions numériques (du verger permaculturel à sa sortie) que j'ai ensuite re-acheté en version dvd + j'ai aussi 3 autres dvd possible média et comptait bien ajouté la révolution fermentation (dont le livre existe, ouf, en version papier ! ) et Gracie's Backyard à ma collection de dvd avec le DOUBLE COMBO de la campagne. Je ne referai plus d'achat de film en version numérique car c'est beaucoup trop volatile pour moi. En plus tout les dvd que j'ai acheté à Possible média sont des beaux objets. Avoir un film matérialisé avec une boite est quelque chose de très important pour moi car le film peut plus facilement vivre en dehors de la sphère ordinateur/internet qui me bouffe déjà trop de temps. Je vous souhaite la réussite dans ce projet qui met en lumière une façon vraiment très bonne pour la santé de conserver et consommer nos aliment préférés. Paix et amour

  • Alexandre Moreira

    Je partage, j'en parle, j'espère que vous y arriverez! J'ai hâte de voir ce travail, merci à vous ;)

  • Barthelemy GlumineauCreator

    Tout à fait, la plupart des techniques seront accompagnés de recettes illustratives.

    Par exemple, le kombucha peut être consommé simplement, aromatisé ou bien 'vieillit' en vinaigre de kombucha pour une vinaigrette. Les nombreux exemples devraient vous mettre l'eau à la bouche !

    Merci de votre soutient et votre implication. N'oubliez pas d'en parler autour de vous, on a besoin de l'aide de tous pour arriver à notre objectif ! Bonne fin de semaine.

  • Sylvie Bourrelly

    Ne pas oublier d'inclure quelques exemples d'usages des produits fermentés. C'est le fun d'apprendre un nouveau mode de préparation/conservation, mais si on ne sais pas comment le manger (mettre en valeur) ensuite on peut se décourager facilement.
    Notre alimentation, c'est une des choses les plus difficiles à changer.

    Bon travail à toute l'équipe et Merci pour cette vidéothèque joyeuse et pratique que vous enrichissez chaque année !