Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

L'étoile miraculeuse T4 - Une BD fantastique SF

Bra-Him, la malédiction du prophète (titre provisoire)

About the project

Vous aimez le fantastique et la BD ! Les univers riches ! Les créatures, plantes et personnages originaux ! Le suspens ! Les situations inattendues ! Les histoires construites avec du sens et de la féérie !

Découvrez par le biais de ce tome 4, mon cycle BD fantastique Noir et Blanc intitulé " l'étoile miraculeuse " dont les 3 premiers tomes ont déjà été édités chez YIL édition (2016-2017 et 2018).

Projet de 48 pages finalisé en attente d'impression courant janvier 2020.

Couverture du tome 4 :

Quelques exemples de planches déjà finalisées (hors correction orthographique) :

Page 1 :

Page 7 :

Page 9 :

 

Page 10 :

Dos couverture.

Liste contributeurs et remerciements :

What are the funds for?

Auteur BD en quête de notoriété, je souhaite faire découvrir au plus grand nombre le second préquel du cycle BD fantastique " l'étoile miraculeuse " qui se décline déjà en 3 tomes et ainsi financer la sortie du tome 4 qui va la clôturer.

Le budget proposé financera :

  • L'impression des albums
  • La fabrication des contreparties
  • Les frais d'envois
  • La commission Ulule
  • Et les éventuels droits d'auteurs suivant le budget atteint

Présentation des " tomes actuels du cycle :

Un premier dyptique :

  • Le tome 1 intitulé " la légende des trois amants " paru en 2016, un one shot. Le pitch : " Et si l’apparition d’une nouvelle étoile aux pouvoirs miraculeux n’était qu’un prétexte pour éliminer Bra-Him et ses idées hérétiques ? "​

  • Le tome 2 intitulé " le souffle du démon " paru en 2017, vient développer l'univers du tome 1 et répondre à des questions laissées en suspend. Le pitch : " L’arrivée d’un nouveau prophète, Yaas-Him, bouleverse l’ordre établi alors que simultanément le Champcryst dépérit. C’est la panique au sein des Omelads. Leur cristal, symbole de leur pouvoir, perd ses propriétés. Le triumvirat trouve en Yaas-Him un bouc émissaire idéal. Mais si la vérité était ailleurs et qu’un démon depuis longtemps endormi manipulait les évènements pour accélérer son avènement ? "

 

Un second dyptique (préquel du premier) :

  • Le tome 3 intitulé " Wal-Ham, origines d'une sorcière " paru en 2018 est le premier préquel qui développe la personnalité d'un des deux personnages principaux à fort potentiel (le tome 4 proposé en étant le second). le pitch : " Dans une forêt reculée, isolée du monde, vit Wal-Ham. Élevée en recluse par sa grand-mère, une sorcière, elle n’a jamais eu de contact avec l’extérieur. Quand un jour, elle se retrouve prise au piège par des jeunes d’un village voisin qui tentent de l’abuser. Mais si cet isolement cachait un lourd secret ? Découvrez la jeunesse Wal-Ham et comprenez comment elle en est arrivé, malgré elle, à jouer un rôle clé dans la lutte contre le retour d’un démon oublié comme narré dans les tomes 1 et 2 de l’étoile miraculeuse. "

Ce quatrième tome, qui viendra clore la série, à pour pitch : "Comment Bra-Him, un jeune et frêle garçon va devenir le puissant prophète qui combattra le retour de Kréath, un démon venu du fond des âges."

Pour une parution fin premier trimestre 2020 au plus tard.

Couvertures des 3 premières tomes du cycle :

 

About the project owner

Né durant les évènements de 1968 je suis passionné d’astronomie, de science fiction et bandes dessinées depuis ma plus tendre enfance. Baigné dans la culture « Marvel » j’ai intégré l’école Estienne qui proposait la formation la plus proche de mes ambitions. 

Titulaire d’un diplôme d’architecte DPLG avec un projet de colonisation de la planète Mars, j’ai développé sur vingt ans une expérience professionnelle autour du logement individuel, de l’évènementiel et de l’aménagement de magasins, qui m’a permis d’acquérir des connaissances en rendu informatique 2D et 3D ainsi qu’en retouche d’image.

En invalidité depuis fin 2012, je consacre cette période d’inactivité forcée pour concilier mes rêves d’enfance au travers de « la création de BD ».

 

Dédicace festival BD Gretz-Armainvilliers (77) Mai 2019

Dédicace FNAC Noisy le Grand (93) Décembre 2018

Dédicace FOLIES D'ENCRE le Perreux sur Marne (94) Juin 2018

Un soutien de "poids" Gilles Corre alias ERROC notamment scénariste des "Profs", "Boulard", "Cubitus" aux éditions Bamboo (liste non exhaustive), et aussi dessinateur de sa propre série "Raoul et Fernand".

Share Follow us