BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Esteren : Melwan & autres contes gothiques

Découvrez un monde de beautés mortelles et de romantisme noir.

About the project

Basé en France, notre studio est composé de six membres permanents. Nous travaillons avec de nombreux auteurs, illustrateurs et créatifs freelance qui participent à nos projets. Notre studio est spécialisé dans la création de mondes imaginaires, l'écriture de scénarios et le transmedia. Nous produisons des livres de jeux de rôle, des albums de musique ou encore des jeux vidéos qui cumulent une dizaine de prix à l'international. Nous traduisons et publions également des licences de grands jeux avec notre label d'édition Agate RPG comme 7e Mer ou Vampire : le Requiem.

=> Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du studio : www.studio-agate.com
=> Le portail des Ombres d’Esteren : www.esteren.org
=> Découvrez l’univers en téléchargeant le Livre 0 Prologue

Avant de souscrire à ce projet, prenez en compte que vous participez à un financement participatif et qu'il ne s'agit pas d'un achat classique dans une boutique en ligne. Notre projet est en cours de réalisation et peut notamment connaître des retards. Les dates annoncées sont toujours des estimations. Sachez que notre équipe est pleinement mobilisée pour mettre en oeuvre ce projet et vous livrer le meilleur résultat possible. En contrepartie de ces risques, nos souscripteurs ont accès à des tarifs préférentiels et des bonus exclusifs.

Si vous décidez de souscrire à cette campagne ; nous vous remercions de tout coeur pour votre soutien et nous nous donnerons au maximum pour honorer votre confiance :)

Esteren demeure un projet atypique qui réclame d'énormes ressources en temps et en énergie. Sans le financement participatif, ce projet ne pourrait pas exister. Grâce à votre soutien direct, nous sommes en mesure de préserver notre exigence de qualité. Merci !

Pour finir, voici deux planches extraites de la BD Yldiane et quelques visuels typiques de l’univers des Ombres d’Esteren.

Bon voyage !

Crédits illustration : Emmanuel Roudier, Yvan Gawain Villeneuve, Olivier Akae Sanfilippo, Yoann Lossel