Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

L'Équipe Z tome 3

Le manga de foot français boucle sa trilogie !

  • Dernier appel pour VOTRE adresse

    Bonjour à tous,

    Nous attendons avec impatience le coup de téléphone du livreur qui passera demain entre le début de matinée et la fin de journée pour nous livrer le tome 3 de L'Équipe Z, que vous attendez autant que nous. Aussi, nous avons prévu sandwiches, boissons et de couper le téléphone pour ne pas rater notre précieuse cargaison !

    Aussi  nous allons ensuite lancer les livraisons à partir du 18 . Et pour cela nous avons besoin d'avoir votre bonne adresse, nous ferons l'extraction du listing Ulule mardi prochain, d'ici là vous pouvez vérifier que l'adresse que vous avez mentionné est bien la bonne en suivant ce tutoriel.

    À bientôt

    Les Flibuskiers

  • En cours d'impression

    Cette fois ça y est, le tome 3 de L'Équipe Z est bien avancé ! Nous ne citerons pas un célèbre homme politique anglais, mais sa création a demandé beaucoup de sueur et de créativité pour vous offrir la fin de l’histoire que l’on souhaitait à cette trilogie.

    La semaine dernière, nous avons envoyé le livre à l’impression. On a hâte de l’avoir entre les mains et que vous aussi puissiez le découvrir ! En attendant, on vous dévoilie la couverture définitive :

    Nous recevrons le livre dans le courant du mois de novembre. D’ici là veillez bien à vérifier que l’adresse que vous avez mentionné pour la réception de votre livre est bien la bonne.

    À bientôt

    Les Flibuskiers

  • L'Équipe Z : votre manga est presque achevé !

    Bonjour à tous,

    On attendait la fin du mercato pour annoncer nos dernières nouvelles. Malgré notre offre de dernière minute, Neymar ne signera pas non plus au sein de L'Équipe Z. Avec Majid, ça aurait sans doute faire deux trop gros tempéraments au sein de notre attaque !

    Dommage pour notre dessinateur barcelonais Albert Carreres qui aurait adoré à nouveau voir jouer dessiner Neymar. À défaut de la star brésilienne, Albert a pu se pencher sur la conclusion du tome 3 de l’Équipe Z, dont les derniers chapitres sont presque tous terminés.

    Aussi nous sommes désormais en train de finaliser le manga afin de l’envoyer à l’imprimeur début octobre. La suite ? Une livraison à prévoir dans le courant de novembre, afin que vous puissiez découvrir la fin des aventures de l’Équipe Z.

    Merci à vous

    Albert, Dan et Ed

  • Des nouvelles de votre équipe

    Chers supporters de L’Équipe Z,


    Notre community manager m’a fait part de vos messages nous demandant la date de sortie du tome 3 du manga de L’Équipe Z.


    Tel un tacle de Nicolas Pallois, je suis en retard. Submergé par mes responsabilités au sein du studio MAKMA, et par mon travail de traducteur de comics américains, je n’ai pas eu le temps d’écrire les chapitres qui manquaient au tome 3, cet hiver. Et il est difficile d’écrire lorsque l’inspiration ne vient pas. Pas question pour moi de bâcler une histoire qui me tient à cœur.


    Avec le printemps et le retour des terrains bien verts, je me remets à l’écriture de ce tome 3. J’ai la chance d’avoir en Albert un des meilleurs dessinateurs avec qui j’ai jamais travaillé. Comme vous, il attend les derniers chapitres pour se re mettre à dessiner les aventures d'Hugo et Majid, avec l’efficacité qui le caractérise. Il a déjà dessiné cinq chapitres. Il n'en reste que quatre pour clôturer ce premier arc de notre histoire.


    Nous allons tout faire pour vous livrer la conclusion du match opposant l'équipe Z à l'équipe A dans les meilleurs délais. Comme je comprends votre impatience, je vous propose de découvrir en exclusivité quelques planches du tome 3 ici.


    Merci à vous d’être de fidèles supporters de l’Équipe Z !

    Edmond
     

  • Le tome 3 de L’Équipe Z est en bonne voie !

    Cet été 2018 fut sacrément foot ! Si l’équipe de France a décroché sa deuxième étoile, L’Équipe Z prépare elle, sa troisième.

    Scénario, dessin, le manga avance bien. Aussi on espère qu’il sera prêt pour Angoulême fin janvier, en même temps que le mercato d’hiver.

    En attendant, pour les plus impatients, le 12 octobre à Gradignan, au salon Lire en Poche, vous pourrez admirer une exposition des planches originales de L’Équipe Z

    Ed & les Flibuskiers