BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitter

DUNGEON TWISTER the App

Dungeon Twister is (finally) coming on App Store iOS and on Google Play Android!

  •  You have to be logged to leave a comment

    Sign in

  • Jared Roswurm

    I thought this project was a safe one. Even though I don't know Ulule very well because of the very reason the designer was included on the top pledge level.

  • cgenov

    PS: je présent par avance à Mr Boelinger mes excuses si d'aventure il comprenait que je le rends responsable de ce désastre, il n'en est rien, je me suis simplement permis de l'interpeller au vu de la récompense promise sur ce projet et qui à priori ne sera jamais effective....Je comprends donc que Mr Boelinger est plus ou moins partie prenante car il donné sans aucun doute son accord à ce projet et à la récompense dont le coût est ici de 1500 Euros...

  • cgenov

    Je relis les contrepartie et je me dis....imagine celle à 1500 Euros (j'imagine que je les ai et hop, je les donne à Mr Diakonoff) et bien dans cette contrepartie il y a QUAND même une journée ave Mr Boelinger himself et la remise du proto de Dungeon Twister alors je me dis que Mr Boelinger a été approché pour que sa participation soit effective et que donc de par la même il est un peu complice de cette escroquerie dont le principal objet est quand même un de ses meilleurs jeu...Dungeon Twister !!!
    Je les ai donné moi les 1500 Euros, je VEUX ma journée avec Mr Boelinger et je VEUX ma boite proto de Dungeon Twister comme promis !!!
    Mr Boelinger, vous venez de temps à autre ici ? Quel interêt portez vous à ce projet qui est une grosse daube ?
    Je crois qu'il serait temps de vous interpeller vous aussi, non pas pour vous rendre responsable, mais peut être pour l'engagement que vous avez pris en vous associant (au moins votre nom qui est bien connu du monde des joueurs) à ce projet !!!

  • christophe Melange

    @cgenov
    La frustration ne vient pas des quelques euros, mais bien de l'impolitesse de ce Monsieur.
    C'est quand même marrant que cette personne qui est (si on en crois son Linkedil) quelqu'un qui transforme tout ce qu'il touche en réussite... N'est pas capable de faire amande honnorable.

    @Alexis Diakonoff
    Donne nous des nouvelles c'est la moindre des choses.

  • jankenpon

    C'est con, j'avais payé par Paypal, mais cette transaction n'est plus dans mon historique, du coup pas de litige :/ à quelques mois près si j'y avais pensé, ça serais sans doute passé ...

  • feard

    j'avais donc raison :(

  • cgenov

    J'aime bien de temps en temps revenir ici pour y lire les quelques trop rares commentaires de frustration et de colére...et donc, oui il faut s'y faire, on a perdu notre mise (mais pas tous le monde, non pas tous le monde...).
    Même si on prends un "risque" , je ne comprends pas qu'on ai aucun recours à ce qui s'apparente , je ne dirais pas escroquerie, le mot est bien trop fort, mais à un beau foutage de gueule comme j'en ai rarement connu (surtout pour la com' )

    PS: entre le trouille et l'impolitesse, je composerai pour les deux concernant ce monsieur, et son équipe.

  • christophe Melange

    Je ne pense pas qu'il y'ai eu des nouvelles depuis fin 2016 et c'était pourtant pour nous dire que ca allait arriver.
    Je pense qu'effectivement c'est de l'argent perdu.
    Je crois qu'Alexis Diakonoff n'a pas assez de politesse que pour demander pardon.

  • Nachcar

    Et sinon les gens à la tête (coupée) du projet ils passent dans le coin de temps en temps ? Genre pour s'excuser, pour nous donner des infos, nous envoyer chier...

  • donegalva

    We have lost the money,Money for nothing

  • Jared Roswurm

    So I looks like nothing is happening here? I wish there was a way to get my $100 back.

  • donegalva

    I think Dungeon Twister's right are owned by Ludically now. So nothing to do with Asmodee

  • Mikael Lindholm

    My thoughts & feelings exactly, guys.

    And the boardgame seems to have been discontinued by Asmodee ...

    The only thing to hope for now, I think, is that Asmodee themselves will rediscover Dungeon Twister. Recently they did exactly that with 'Jaipur' a 2-player game from 2009. Made a stellar app, I'm told.

  • cgenov

    Oui, ça fait du bien, n'importe quel psychiatre te le dira, il faut évacuer....je le fais depuis un moment et bizarrement j'ai toujours cette sensation de frustration mélangée à de la colére de voir un si beau projet capoter......hormis le jeu online sut boardgame Arena mais qui en fait a été (certainement) vendu à nos dépens puisque ce sont les participants de ce projet ci qui ont fait la bonne fortune des créateurs pour le online refilé à Boardgame Aréna..
    Ca par contre j'aime pas trop beaucoup...le pire est qu'on a AUCUN recours !
    Je crois que ce jeu est maudis pour l'eternité et que jamais il ne sera fait un programme qui fonctionnera avec une bonne IA et un multijoueurs totalement autonome.
    Il nous reste le carton, c'est déja ça...

  • Nachcar

    C'est ici qu'il faut pousser son coup de gueule ?

    J'ai participé à de nombreux projets participatifs, des bien plus gros que ça et c'est la première fois que je me fait arnaquer.
    3 ans pour développer cette appli' bordel ! Pour un (grand) jeu existant depuis 2004, dont toutes les règles sont écrites et fonctionnent.

    De plus ça fait 5 mois que nous n'avons eu aucune nouvelle. Si ce n'est pas une communication désastreuse je ne m'y connais pas.
    Si vous êtes incapable de nous proposer cette appli' dites le clairement et on arrêtera d'attendre comme des cons et de chialer après notre argent salement investi.

    Je suis doublement énervé parce que DT est probablement mon jeu préféré et que j'attendais beaucoup de votre travail...

  • hervé guinegagne

    Tchobello est très bien informé, il connaît les arcanes du projet et suit le créateur originel de DT, ses interventions sur le forum sont aussi fréquentes que celles du "développeur" du projet, enfin on pourrait plutôt le nommer fossoyeur du projet.

    Donc, Tchobello est, pour le moins, impliqué dans ce qu'on peut raisonnablement nommer un désastre, ce qui retire tout crédit à ses propos.

  • cgenov

    Ca veut dire quoi, "n'importe quoi" ? Argumentez ? Je peux parfaitement me tromper, c'est juste ce que j'ai compris sur le déroulement de ce "projet"....
    Et puis, qui êtes vous ? un créateur du projet?
    En ce qui me concerne, je reste déçu voire rageux du déroulement de cette campagne et j'ai plus l'impression de m'être fait escroquer que si j'avais donné à un gourou d'une quelconque secte vous promettant le paradis....

  • tchobello

    N'importe quoi...
    Le projet d'école, c'est le module mapmaker qui permet de créer des défis, dans la seconde partie de la vidéo.

  • cgenov

    Une chose est sure, il y a eu dans la présentation et le "suivi" de ce projet de nombreux mensonges par omissions, et le premier est certainement que le financement etait là pour un projet d'école et que le developpement etait confié à des presques "néophytes" qui etaient là surtout pour leurs études, et donc pour leur valorisation et non pas pour le jeu en lui même...certes, cela n'enléve rien au projet, mais surtout on a bien l'impression d'un vrai manque....en esperant que cette vidéo ne soit pas juste un artefact mise là par l'Archimage !

  • christophe Melange

    Est ce une bonne nouvelle Donegalva ?
    J'espere.

  • View more