BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

DUM SPIRO - Hors chant

"entre rap décomplexé, électronique hyper suave et rock franco" ADA

  • des vinyles et des concerts !

    Amis de Dum Spiro,

    un message pour deux bonnes nouvelles à partager avec vous :

    - Les disques vinyles sont enfin arrivés chez nous. Nous les ferons parvenir à ceux qui les attendent dès que possible. Et pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, vous pourrez les commander via notre page Bandcamp très bientôt, le trouver en magasin grâce à notre distributeur, ou encore l’acheter en direct sur les concerts (moins d’intermédiaire, plus de rencontre humaine = meilleure option !). Ce qui nous amène à la deuxième nouvelle…

    - Nous serons en concert à Toulouse cette semaine en deux occasions différentes. Mercredi 22, au Taquin, c’est la Semaine du Rock qui nous invite. Vous pourrez y entendre aussi P.A., VEIL et DJ Mayday. Préventes disponibles ici : https://progres-son.festik.net/
    Puis samedi 25, à l’Espace Bonnefoy, c’est dans le cadre de la Nuit du Slam que vous pourrez nous écouter. L’artiste visuel Kurenai accompagnera le concert de ses créations live projetées. La journée commence dès 15H30 et vous pourrez y voir et entendre scènes slam, expositions, spectacles divers. Le programme complet est ici : http://www.nuitsduslam.fr/le-programme/toulouse-25-mars

    En espérant avoir le plaisir de croiser ceux d’entre vous qui le peuvent. N’hésitez pas à faire passer le message. Pour ceux qui sont loin, on espère trouver les occasions de venir vous voir bientôt. Continuez de militer pour nous et ça finira par arriver !

    N’oubliez pas de respirer…

    Dum Spiro

  • des radios, des concerts, une année 2017 bien lancée

    Salut à tous, amis Ululeurs,

    Comme vous l'aurez peut-être déjà vu passer, Dum Spiro a fait l'objet d'une invitation spéciale dans l'émission "Chanson Boum !" sur France Culture, donnant lieu à un entretien d'une heure entre Zedrine et Hélène Hazera, ponctué par l'écoute de nombreux titres de l'album. Un moment agréable et une reconnaissance qui ne peut que nous motiver dans notre parcours, à retrouver ici pour ceux qui veulent l'écouter : https://www.franceculture.fr/emissions/chanson-boum/dum-spiro
    Les radios des réseaux Ferarock et Quota sont toujours aussi nombreuses à diffuser notre album et vous pouvez donc sans doute nous écouter un peu partout sur vos radios locales.

    Les concerts à venir auront lieu :
    - jeudi 9/02 à la Chaudière, à Die
    - vendredi 10/02 au Jack Jack, à Bron (périphérie lyonnaise)
    - samedi 11/02 à la galerie Sweet Art / Arbouse Drugstore, à Rodez (12, rue du Bal)
    - mercredi 22/03 au Taquin, à Toulouse, dans le cadre de la Semaine du Rock
    - vendredi 24/03 au Souleilla, à Clermont (09)
    - samedi 25/03 à l'Espace Bonnefoy, à Toulouse, dans le cadre de la Nuit du Slam

    L'agenda est mis à jour régulièrement à l'adresse suivante : https://zedrine.wordpress.com/les-concerts-a-venir/
    (pour ceux dont la contrepartie annonçait une place offerte pour un concert, signalez-vous le moment venu !)

    Nous espérons que tous les contributeurs concernés ont reçu les digipacks envoyés. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous pour que nous y remédions au plus tôt.
    Pour les vinyles, encore un peu de patience, les "test pressings" ont été validé, la fabrication est en cours et les exemplaires pourront partir entre début et mi-avril selon la rapidité du fabricant.

    L'album est disponible en version CD digipack et en numérique, pour ceux qui voudraient maintenant en faire l'acquisition. Ça se passe à cette adresse : https://dumspiro.bandcamp.com/releases

    En espérant que l'hiver ne vous a pas trop abattu, nous vous souhaitons le même élan enthousiaste que celui qui nous entraîne aujourd'hui. 
    De la paix, de l'amour et du chocolat…

    D. S.

  • liens de téléchargement envoyés

    This news is reserved for project supporters.

  • Un grand merci

    Chers contributeurs,

    vous avez choisi de soutenir notre sortie d'album, vous avez apporté vos deniers, vous avez communiqué à notre sujet autour de vous pour nous faire connaître et rassembler suffisamment de monde. Grâce à vous tous, l'objectif fixé a été atteint et nous vous disons un grand merci !
    Nous préparons aussi vite que possible l'envoi des contreparties numériques et vous recevrez donc les liens de téléchargement dans quelques jours.
    Pour le physique, les délais sont un peu plus longs. Nous avons du attendre d'être presque au bout de la collecte pour lancer la fabrication des CD, pour ne pas s'engager dans des dépenses que nous n'aurions pas pu couvrir. C'est en cours actuellement et on nous a annoncé une livraison pour le 19 décembre. Les envois vous seront faits dès que nous les aurons.
    Enfin, pour les disques vinyles, l'envoi en fabrication va se faire d'ici quelques jours et le délai est plus long. Nous vous tiendrons informés en temps voulu.
    Allez, encore un tout petit peu de patience, on arrive !

    D.S.

  • DERNIERS JOURS !

    Très cher soutien,
    grâce à toi et tous les autres, nous avons réunis 78% de l'objectif visé pour la fabrication de notre album. Et il nous reste 3 petits jourspour terminer l'opération.
    Alors, comme tu as su t'engager avec nous dans la réusite de ce projet (et qu'on peut donc imaginer que tu souhaites le voir se concrétiser !), nous nous autorisons une dernière sollicitation. Si chacun des soutiens, en partageant la page du projet, en parlant de nous, arrivait à convaincre ne serait-ce qu'une personne d'ajouter une contribution minimum de 5€, nous aurions atteint l'objectif.
    Il reste donc 3 jours pour convaincre ton collègue, ta soeur, ton voisin de palier, ta meilleure pote que ça vaut le coup de nous épauler. 
    Pour ça, il est encore temps de leur montrer le clip : https://youtu.be/NoBGMmu3KGA
    Ou de leur citer des belles phrases comme : "Dum Spiro signe un premier album, délicieusement inclassable, où l’instrumentation de Francis Esteves et les mots, la voix de Zedrine nous font vriller, d’un bout à l’autre." (Culturacaen.fr) ou encore "excellence littéraire et musicale, délibérément décalée" (muzzart.fr) et pour qu'ils tentent d'imaginer le genre : "Un croisement singulier, et très accrocheur, entre rap décomplexé, électronique hyper suave et rock franco" (A découvrir absolument).

    Bref, en faisant tous suivre le lien de la page Ulule (ci-dessous) avec les quelques mots qui vous viendront, on y arrivera dans les temps et ce sera encore la preuve de ce qu'on peut accomplir quand on s'y met ensemble.
    On vous remercie d'avance pour ce que vous pourrez faire.
    On y est presque !

    D.S.
    https://fr.ulule.com/dum-spiro/