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Deadlock

The cycle awaits

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  • Bendy

    uh... pourquoi je ne peut pas créer mon avatar

  • 5 Bits GamesCreator

    @GP_GM :

    Merci bien : )

    On avance doucement mais sûrement et DeadCore prend petit à petit de plus en plus d'ampleur : c'est toujours délicat car il reste plein d'ajouts majeurs à faire et parfois vous pouvez avoir l'impression que les mises à jour sont mineures mais en réalité elles préparent toujours le terrain pour des choses plus sexy.

    En tout cas on espère que ce que vous avez pu voir et tester vous plait et que vous ne regrettez pas de nous avoir soutenu !

    @ bientôt !

  • Yvette et Hervé CADIOU

    Eh bien ça avance !

    Bravo à l'équipe

    GPGM

  • Filiations

    Bravo les gars!!!

  • Orizon9 SARL [Yves Prignon]

    Bon courage pour la suite! Et félicitation pour cette première étape :)

  • 5 Bits GamesCreator

    @Prignony :

    Merci à toi ! Et Kickstarter, ben c'est sûr qu'on aimerait bien pouvoir accéder à une plateforme de cette ampleur, mais malheureusement c'est impossible pour des raisons liées au fait d'avoir la nationalité américaine ou non : /

    En attendant, on est en train de zieuter du côté de Desura et qui sait, soyons fous, de Steam / Greenlight ?... Bon ok, faut terminer le jeu avant : )

    Allez hop, on y retourne !

  • Orizon9 SARL [Yves Prignon]

    Vous devriez aussi essayer kickstarter après Ulule, le marché est bcp plus grand!
    En tout cas, content d'apporter ma petite pierre à votre édifice :)

  • 5 Bits GamesCreator

    @Foxof846 :

    Yes ! L'équipe prépare la suite depuis quelques temps et, sans vouloir vous spoiler, attendez-vous à plein de nouveaux puzzles et d'obstacles à surmonter : )

    Comme dit un peu avant, on tiendra au courant tous nos supporters en envoyant un mail d'ici la fin de la semaine qui vous expliquera comment ça va se passer dans les mois à venir pour que vous puissiez suivre les évolutions du jeu, y participer en testant les différentes modifications et donner votre avis sur tout plein de choses...

    Allez, plus que 12 heures de suspens : jusqu'où irons-nous ?

    (sinon, tout donner c'est pas mal aussi ; p)

  • foxof846

    les dernières 24 heures
    et la barre des 5 000 € franchie
    on arrive bientôt au bout
    c'est la dernière ligne droite, il faut tout donner (façon de parler)

  • 5 Bits GamesCreator

    @Marc - aka Captain Kram ^^

    Merci pour ces retours ! Tu as tout à fait raison au sujet du LD : il y a beaucoup d'endroits qui sont peu lisibles, que ce soit le manque de signes, les plateformes situées sur des niveaux contre-intuitifs etc... Il va clairement y avoir un gros boulot sur la conception des futurs niveaux, et heureusement que vous nous faites ce genre de retours qui nous permettent de prendre conscience des problèmes existants...

    En fait, c'est bien quand des gens testent le jeu et font des retours... Un truc qu'on fera un peu plus souvent à l'avenir : p

  • marcseguin374

    Hello,

    Démo testée et approuvée ;)

    Ambiance et univers accrocheur, graphs et sons claquistes, gameplay efficace et élégant. Chapeau pour cette démo réalisée en si peu de temps.

    J'ai un peu galéré à trouver où aller à un moment. Même si ça fait partie du jeu que de devoir chercher son chemin, là j'ai bien senti que c'était pas complètement intentionnel. D'ailleurs, j'ai vu après coup qu'un signe avait été rajouté (une petite flèche), mais elle était a peine visible de là ou j'étais. C'était assez loin et surtout plus bas que là ou j'étais, du coup j'avais l'impression que c'était un endroit par lequel j'étais déjà passé et pas celui où il fallait aller.

    Un détail, si possible mettre un paramètre pour activer la synchro verticale dans les options. On peut l'activer via les drivers de sa carte graph, mais on a l'habitude de pouvoir le faire via les options du jeu directement.

    Bon sinon, encore bravo les mecs et continuez comme ça ;)

  • 5 Bits GamesCreator

    @migmanmatmatmanmig :

    quel nom difficile à écrire ! Content que la démo t'aie plus et merci d'en parler autour de toi : tous les retours de personnes ayant joué à la démo nous sont très utiles pour la suite : )

    @Yalta :

    Salut ! Merci de ton soutien, ça fait toujours plaisir et puis mine de rien c'est en progressant petit à petit qu'on atteint le sommet.. Hum... Enfin bref, tout ça pour dire que toute contribution nous permettra d'aller plus loin, donc c'est super : )

    A l'heure qu'il est nous avons pas mal planché sur la suite : on vous tiendra tous au courant en envoyant un mail incessamment sous peu, @bientôt !

  • bregeon

    Je viens de tester votre démo, sympa comme tout, univers fluide étrange, angoissant, déshumanisé et vertigineux...je rejoins modestement l'aventure avant la clôture...

  • migmanmatmatmanmig

    Je peux pas "mettre de l'argent" mais je ferai de la pub tout autour de moi parce que :
    1. j'ai fini la démo (je pense parce que je suis arrivé au "puits")
    2. Très bon concept
    3. C'est du Made in France
    4. J'ai tenté de faire un "jeux" avec UDK Editor ... mais il fallait y mettre du temps et un travail de monstre

    Par contre , il y a des moments où , avec quelque connaissant de Counter-Strike et les DeathRun , on peut y aller a une vitesse assez rapide mais ca reste un jeux très dur et très facile a la fois , en fait c un Puzzle game c un parcours il faut vraiment réfléchir .

  • 5 Bits GamesCreator

    @foxof864 :

    Effectivement, les phrases écrites / prononcées par les robots devront suivre certaines règles pour que ce soit pas trop le bordel quand même ^^

    On communiquera tout cela par mail avec l'adresse du blog + la gestion des accès en fonction du status de la personne (ce qui permettra aux membres "premium" de poster des commentaires, télécharger les versions beta, donner leur avis etc...).

    Et oui, le jeu est bien prévu pour sortir sur windows (32/64), linux et mac : )

  • foxof846

    l'inspiration et la copie on parfois du mal à être différencié

    je suis effectivement dans marseille, dans le 5eme,
    ça fait toujours plaisir de soutenir un jeu qui nous a plu, surtout si en plus c'est fait pas des français, ça donne encore plus de chance de pouvoir vous rencontrez

    sinon pour la petite phrase qui est écrite par un habitant de la tour et la phrase que les machine disent
    se serai bien d'avoir une taille de lettre ou longueur

    et pour finir on aura la version windows, linux et mac, comme pour la démo ?

    il existe un forum du jeu ou de l'équipe de développeur pour pouvoir réunir l'équipe du jeu et les fan ?

    a bientôt

  • 5 Bits GamesCreator

    @Foxof864 :

    Merci ça change des vieilles accusations de plagiat : )
    J'ai vu que t'étais aux alentours de Marseille : c'est nikel, on pourra enregistrer ta voix dans de bonnes conditions !

    @+ !

  • foxof846

    j'ai adoré la démo
    on se sent pas enfermé, pas comme dans un autre jeux qui au aussi un gun.

    bonne continuation

  • 5 Bits GamesCreator

    @Nicolas :

    Héhé, merci Nicolas : )

    Il reste encore 2 semaines : on va mettre le paquet !

    Jeudi soir c'est réunion de crise pour déclencher des tempêtes dans nos cerveaux, ça va bosser dur dans les chaumières et avec un peu de chance vous en saurez plus très rapidement !

  • Nicolas Vidal

    Ding 100 soutiens Félicitations les gars ! :)

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