Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

CURRY - Premier EP

Aidez-nous à financer notre premier EP !

About the project

Vous avez écouté nos deux premiers morceaux et vous en voulez plus ? Nous avons justement plusieurs nouveaux titres à vous faire découvrir. Mais nous avons besoin d’un coup de pouce pour la suite. Aidez-nous à rassembler les ressources nécessaires à la création de notre premier EP (album 5 titres)!

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que nous travaillons sur notre projet. Nous développons petit à petit notre univers musical qui navigue entre l’indie, la pop et le folk.
A ce jour, nous avons eu le plaisir de vous partager deux de nos chansons. Le clip de “Goutte à goutte” a eu la chance d’être sélectionné pour la compétition nationale du VKRS Festival et projeté durant le Festival International du Film Francophone. Notre musique a également eu l’opportunité d’être diffusée sur certaines radios et nous gardons des souvenirs précieux de nos premiers concerts organisés en Belgique et en Espagne, de beaux moments partagés avec vous qui étiez présents.

Nous sommes partis de pas grand-chose, on y a mis beaucoup de notre cœur et nous voilà arrivés à une étape importante. Pour continuer à partager notre musique, nous avons besoin de vous dans l’aventure !

Le clip de "Goutte à goutte"
(Chorégraphie : Audrey Van Laethem - Réalisation : Studio MediaMoon)

 

 

-

Cinq chansons sont prêtes à être enregistrées. On y parle d’instants fragiles, de moments suspendus, ainsi que d’histoires teintées de folie et de rêves. D’autres évoquent ces choses plus vulnérables à l’intérieur de nous, celles qui demandent à éclore ou encore le silence qui peut nous faire tant de bien parfois.

Aux côtés de la voix, des sons enregistrés dans la forêt, des sons acoustiques, parfois plus électro ou encore tribaux.
Nous avons hâte de vous faire écouter tout ça !

Une des chansons que vous retrouverez sur l'EP :

 

 

What are the funds for?

  • Récolter 3000 euros nous permettra de financer toutes les étapes de la réalisation de l’EP. Tout d’abord, cela permettra à Pato, dont la musique est le métier, de se consacrer plusieurs jours par semaine au projet durant les prochains mois (ce qui n'a pas été possible jusqu'à présent). Il s'occupera de la production musicale de l’EP : les arrangements musicaux, l’enregistrement, le mixage…

    L’autre partie couvrira :
    - le mastering par un studio externe
    - les coûts de mise en ligne de l’EP sur toutes les plateformes de streaming
    - les frais de diffusion
    - les frais de transport pour l’enregistrement
    - la commission de 8% de la plateforme Ulule


     
  • Si nous récoltons 3500 euros, c'est que vous en voulez plus ! Et des projets pour la suite nous en avons!
    Nous pourrons financer les coûts matériels du clip que nous préparons pour un des titres de l’EP. Nous utilisons la technique du stop-motion, nous nous occupons de toute la partie prise de vue mais nous avons besoin d’aide de professionnels pour le montage. 

     
  • Récolter plus de 4000 euros serait incroyable pour nous. Cela nous permettrait de faire exister notre EP sur un support physique et ainsi pouvoir partager plus largement notre musique aux personnes qui n’utilisent pas les plateformes en ligne.

ATTENTION, si malheureusement nous n’arrivions pas à récolter les 3000 euros, l’argent sera automatiquement reversé à tous les contributeurs (mais ce serait très triste).

Vous l'avez compris nous avons vraiment besoin de vous pour pouvoir donner un coup d'accélérateur au projet.
N’hésitez pas, quelque soit votre budget et votre situation géographique, nous avons quelques contreparties à vous offrir.

 

Notre premier morceau :

 

 

Share Follow us