Attention, notre site pourrait mal s'afficher ou mal fonctionner sur votre navigateur.
Nous vous recommandons de le mettre à jour si vous le pouvez.

Mettre à jour
Je ne peux/veux pas mettre à jour mon navigateur
BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Costuras Pa´Destejer

Mise en scène de COULEUR!

À propos du projet

Pour la première fois dans l'histoire de la Colombie, des femmes de différents troupes du théâtre de rue se sont réunies pour effectuer une mise en scène entre nous.


Dans la mise en scène, nous nous renseignons sur le tissu. La métaphore du tissage et du tricot. Notre pièce vise à démontrer les coutumes, la violence et les gestes naturalisés qui oppriment notre monde et que, cependant, parmi les femmes, nous pouvons fournir une main de soutien, d'aide et d'écoute pour aider à transformer nos réalités. Nous ne sommes pas seuls.


Nous échangeons des connaissances depuis des mois et avons des réunions hebdomadaires de laboratoire de théâtre. Sans directeurs, complètement horizontal et autogéré. Nous construisons à partir de la communauté et nous voulons proposer d'autres perspectives dans la pratique du théâtre de rue.
 
La rue est alors notre source de création, notre lieu de répétition et notre espace de pratique politique. Nous avons subi des abus de ceux qui se croient propriétaires de l'espace public et malgré cela nous créons notre mise en scène, qui s'appelle Costuras Pa´Destejer.
 

À quoi va servir le financement ?

Jusqu'à présent, nous avons accompli trois fonctions de Costuras Pa'Destejer, avec les ressources que nous avons réussi à gérer et avec l'aide de nombreux amis. C'est pourquoi nous les avons appelés «fonctions noir et blanc», car nous n'avons toujours pas les ressources nécessaires pour donner à la mise en scène la couleur qu'elle mérite.


Votre contribution sera un fil de couleur dans notre projet pour que Costuras pa 'Destejer ait des costumes, du maquillage et des décors.


Avec vous, nous aurons plus de force pour faire de l'assemblage que nous imaginons une réalité.
Nous savons qu'ensemble, nous pouvons aller plus loin. Nous voulons que nos voix de femmes des rues soient mieux entendues. Pourquoi: Vale la pena ser callejeras !

 

À propos du porteur de projet

Vale la pena ser callejeras est un engagement à travailler différemment. Nous sommes une troupe interdisciplinaire des actrices artistiques et créatives rencontrant plus de dix ans d'expérience dans le théâtre de rue. Pas trop jeune, pas trop vieux, au point.
Femmes artistes, créatrices, enseignantes, militantes. Nous voulons revendiquer l'idée d'être dans la rue, de créer et de s'approprier nos espaces de construction artistique et sociale.

Photos par: Gonzalo Blanco-Harry Soto

Share Suivez-nous

Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Costuras Pa´destejer

¡Color functions!

About the project

For the first time in Colombian history, women from different street theater groups, joined together to perform a staging ourselves.

In the staging, we inquire about the knitted. The metaphor of weaving and knitting. Our play aims to demonstrate  violence and naturalized gestures that oppress our world and, however, among women we can provide a hand of support, help and listening to transform our realities. We are not alone.

We have been exchanging knowledge for months and having weekly theater lab meetings.Without directors, completely horizontal and self-managed. We build from the community and we want to propose other perspectives in the practice of street theater.

The street is our creative source, our rehearsal place, and our political practice space. We have suffered abuses of those who believe they are the owners of public space and despite this we create our staging, which is called Costuras Pa´Destejer.

What are the funds for?

So far we have done three functions of Costuras Pa'Destejer, with the resources we have managed and the help of many friends. That is why we have called them "black and white functions", because we still do not have the necessary resources to give the play the color it deserves.

Your contribution will be a thread of color in our project: Costuras pa 'destejer for costumes, makeup and scenery.

With your help we will have more strength to make this dream come true.

We know that together we can go further. We want our voices of street women to be heard screaming: Vale la pena ser Callejeras!

About the project owner

Vale la Pena Ser Callejeras it´s a commitment for a different work. We are an interdisciplinary group of actresses, with more than ten years of experience on street theater. Not too young, not too old, at the point. We´re artists, creators, teachers, activists. Our desire is to revindicate the idea of inhabit the streets as well as creating and appropriating it as a space for collective and social art. 

Pics by: Gonzalo Blanco - Harry Soto

Share Follow us