Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Dolmen Fuzz and Montagne Tremolo

High quality pedals and kits from France

On continue !

Bonjour,

Un peu de news sur le projet. Je carbure toujours de tous les côtés pour essayer de vous livrer au plus vite.
J'ai pu finir d'assembler les Dolmen Fuzz, et donc certaines d'entre elles ont déjà fait leur chemin chez leur propriétaire (et d'autres sont dans des boites en cours de livraison !)

Pour les trémolos, j'ai utilisé le stock qu'il me restait des fameux switchs pour assembler des Montagne Trémolos qui seront très prochainement livrés. Je vous tiens au courant. Comme toujours, j'essayerai de privilégier les Early Birds qui ont eu le bon goût de soutenir la campagne dès le début et qui ont du attendre déjà pas mal de temps. :)

Pour les switch, je continue ma campagne de harcèlement auprès de mon fournisseur, qui m'a promis une livraison pour début février (cependant, toujours pas d'envoi en cours...) Je vais donc profiter au maximum de mon stock pour essayer de livrer un maximum de personnes, mais je ne pourrai malheureusement pas livrer tout le monde et donc je vais continuer à mettre votre (grande) patience à rude épreuve !

Concernant les kits de Dolmen Fuzz.

Pour les PCB, j'ai bientôt fini de rédiger le document de montage en français et anglais, donc ils devraient rapidement rejoindre leurs propriétaires. Je l'uploaderais sur le site au format pdf, mais vous le recevrez aussi par mail quand je demanderai confirmation pour votre adresse.

Pour les kits complets, j'ai réalisé une nouvelle version du code pour le relay bypass (que vous pouvez trouver en open source sur github ici: https://github.com/benoitme/relaybypass/blob/master/relayonpress.c

J'ai donc "gravé" tous les chips, et les composants sont donc tous prêts. Je suis aussi en train de rédiger un document de montage étape par étape (je prends des photos étape par étape du processus), et de réaliser des petites vidéos type "astuces" pour certaines choses. (genre faire une bonne soudure, détailler le matos nécessaire). Cela prend évidemment du temps, mais je vais vous envoyer les kits rapidement avant que tout cela soit fini, comme ça les plus dégourdis pourront déjà s'y mettre.

Voilà, je voulais vous adresser à nouveau un grand merci, je sais que ce n'est pas facile d'attendre si longtemps, et je voulais vraiment vous remercier pour votre tolérance !

Quand j'ai décidé de faire campagne de financement de ce type, je me suis dit "je ne ferai pas partie de ces gens qui livrent trop en retard leurs contributeurs", et pourtant en pratique, on a beau avoir tout planifié, il y a toujours des soucis qui arrivent (loi de Murphy pour ceux qui connaissent). Ca fait partie de l'expérience, et ça me permet de tester mes fournisseurs...

Merci encore, et à bientôt,

Benoit