Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Cobaye[s]

Cobaye[s], jeu de rôle de survival horror avec une légère touche de cyberpunk.

Suite

Bonjour chers cobayes,

Eh non nous ne vous avons pas oublié !
Alors que s'est-il passé durant ce laps de temps ? Nous sommes passés en 2020 XD, donc l'équipe de Cobaye[s] vous souhaite avant tout une très bonne année à tou-te-s, qu'elle soit remplie de joies ludiques !

Mais parlons plus du projet, non ?
Nous avons validé l'ensemble des documents traités par le service pré-impression de l'imprimeur ! Nous avons reçu les bons a tirer pour les lithographies et nous en sommes très contents, j’espère que cela vous convaincra aussi à la réception ^^. Nous sommes donc toujours dans les temps pour une livraison du livre et des lithographies courant mars.

Nous vous rappelons que le PDF du livre est toujours disponible sur le site. Pour le télécharger, il vous suffit de vous inscrire sur notre site web (http://cobayes-jdr.fr/). Vous aurez alors accès a une page dédiée.

Nous avons aussi entrepris de nous inscrire à différentes conventions. Voici les premières dates pour 2020 que nous vous confirmerons dans un prochain post :
- les 28/29 Mars nous serons à Mons-en-Barœul (Nord) pour le Ludinord (https://www.ludinord.fr/)
- les 4/5 Avril nous serons à Evreux pour le Semej (http://semej.free.fr/)
- 11/12 Avril nous serons à Lille pour les Croisades d'Unnord (http://croisadesdunnord.fr/)
- 13/14 Juin nous serons à Albi (Tarn) pour le Gloose (http://www.gloose-festival.com/).

Envy est toujours en train d'écrire une campagne sur Cobaye[s], celle-ci devrait être mise en ligne scénario par scénario d'ici la fin du mois. Nous vous réservons encore quelques surprises, en espérant pouvoir vous en dire plus très bientôt !

Cobayement vôtre,

Envy pour L'équipe de Cobaye[s].