BackBackMenuClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Clip Rock - Two Shots Please

Direction la prison sans passer par la case départ

About the project

106% ! Un très grand merci et un grand bravo à vous tous pour votre soutien ! C'est très encourageant !

Grâce à vous ce clip verra le jour !

Les 600€ sont atteints mais la campagne continue ! En effet, chaque fond supplémentaire nous permettra de tourner dans des conditions plus agréables et notamment d'investir dans la location de matériel plus pointu ! 

On pense plus particulièrement à ce kit d'objectif Zeiss CP.2 ! Une petite merveille qui nous permettrait de donner à l'image une plus belle texture et ainsi de créer une atmosphère plus fidèle à l'univers du clip !

Le tournage approche ! Merci !

 

 

"Dans un bar à l'ambiance feutrée et sombre, notre héros revient prendre sa revanche sur les quatre malfrats qui l'ont dépouillé en ne lui laissant que pour seul habit, sa montre flic-flac préférée.

Remonté comme jamais, il s'apprête à les réduire en miettes dans une partie de pic-pirate qui s'annonce épique."

Pour notre seconde réalisation, nous avons rencontré le groupe Two Shots please et leur idée de réaliser une histoire de mafieux pas comme les autres ( dont les enjeux sont peut-être le gain et le pouvoir mais pour qui s'amuser passe avant-tout ) nous a séduits.

Après notre première réalisation plutôt thriller et sérieuse nous continuons notre exploration sur l'univers du crime et ses facettes. Cette fois-ci nous inspirant plus de films comme Les Affranchis ou Rock and Rolla nous voulons créer une ambiance qui s'ancre dans l'univers de la mafia et des voyous de bas-fonds et s'amuser à prendre le contre-pied en les voyant jouer leur vie autour d'une partie de Uno.

Référence visuelle pour l'éclairage et la mise en scène.

La production du film est déjà en marche, l'équipe est réunie, le travail en marche et nous avons fait réaliser un storyboard par un dessinateur professionnel dont voici un extrait ! Il s'agit de l'entrée du héros dans le tripot.

Si on a besoin de vous aujourd'hui c'est pour réaliser un clip au plus prés de l'esprit du groupe et de l'ambiance dans laquelle on l'inscrit. Votre aide va nous permettre d'offrir un rendu au plus proche des films de mafieux dont on s'inspire et permettre aux musiciens autant qu'à nous de partager nos univers communs et de continuer sur cette lancée qui pourrait nous amener à faire plusieurs clips ensemble toujours dans cet état d'esprit.

Merci par avance.

 

 

What are the funds for?

Nous avons réussi à récupérer des costumes de mafieux et une floppée de jeux de société qui nous permettront de mener notre but à bien mais la mise en scène et la réalisation demandent du matériel pour pouvoir réaliser au mieux cette partie de jeu épique.

- Steadycamer : 200 euros. 

- Régleur de cascade : 250 euros

- Location du lieu : 200 euros

- Location lumière : 600 euros. 

Total : 1250 euros

Nous avons déjà réuni une première somme, on a donc juste besoin d'un coup de pouce pour pouvoir arriver à la totalité du budget et ce coup de pouce se fera à l'aide de ces 600 euros.

Grâce à votre soutien, on pourra offrir des scènes de bagarre réalistes, accompagnés de mouvement de caméra précis, le tout dans une ambiance de tripot enfumé et tamisé.

 

About the project owner

Les réalisateurs Tristan Azhari et Clément Raynaud : 

Nous nous sommes rencontrés en 2012 alors que nous travaillons ensemble sur l'installation et la mise en place de plateaux de télévision. Nos parcours nous ont séparés pendant trois ans. Tristan est parti étudier le scénario à la Sorbonne et Clément s'est attelé à la régie télé. C'est en Juin 2015 que nous avons décidé de collaborer ensemble et avons écrit notre premier court-métrage " Attends". Celui-ci nous a permis d'avoir une première expérience de réalisation commune et après une année de campagne pour ce film, nous revenons à la réalisation avec ce clip.

Notre premier film "Attends" : https://vimeo.com/190242908 

Le groupe Two Shots please : 

Dans sa forme complète depuis 2013, Two Shots Please est un quatuor basé en région parisienne qui a soif de bières et de rock bien énergique pour secouer vos nuques et vos bassins.

Et pour ça, le groupe puise dans tout ce qui lui plaît, du punk, du stoner, du funk, du hip-hop, de Seattle jusqu'à Malmö, tous les ingrédients qui peuvent servir à perfectionner sa recette : un double concentré rock à avaler d'une traite. 

Leur page : https://www.facebook.com/TwoShotsPlease/

Leur présentation : https://www.youtube.com/watch?v=PW-xixeFiFo

Le site du storyboarder : 

https://thomasdumey.wixsite.com/locki-art

Pour suivre nos aventures :

https://www.facebook.com/13interessantesprod

 

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project