BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

CIDJI Fam

Street Fashion à la française

About the project

  CIDJI Fam c'est avant tout un rêve : créer ma propre marque inspirée de mon univers plutôt streetwear mais surtout féminin ! C'est beaucoup d'humilité, d'investissement et de rencontres... Et c'est avant tout un esprit familial ! 

Des looks qui mixent tous les styles, pas de limite à l'association des pièces et des genres  ! Des coupes simples et épurées, presque minimalistes mais toujours un petit quelque chose en plus ! Un détail, un imprimé, une couleur ou encore un tissu qui sort du lot ! CIDJI Fam se veut proche des gens et accessible en prônant le made in France. Il sera proposé des modèles en exclusivité, en petite quantité, et avec la possibilité d'ajuster les tailles en fonction de sa propre morphologie. C'est également un échange avec vous, futurs addict de la CIDJI Fam : le "DO OR NOT TO DO" ! C'est à dire donner votre avis sur un prototype et décider ensemble de lancer sa réalisation ! Vous participez à l'évolution de la marque !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

Petit aperçu des backstages ! Voilà comment ça se passe ! En famille, avec ma frangine qui se prête au jeu du mannequinat ! Sans chichi et dans la bonne ambiance, à l'image de la marque !

 

Une idée des contreparties qui vous attendent :

 

                  

What are the funds for?

CIDJI Fam part un peu de zéro... Les idées et l'énergie sont là mais pour démarrer la fabrication il manque l'essentiel : des machines à coudre ! 

Si l'objectif de 1500€ est atteint je pourrais m'équiper, en achetant, d'occasion ( eh oui pas de petites économies ! ) une machine à coudre plate et une surjeteuse 4 fils, industrielles.

Si nous dépassons l'objectif : je pourrais acheter un premier stock de tissus et commencer la fabrication des premiers modèles !  Une trentaine de croquis est en attente d'être patroné ( c'est à dire faire les patrons ) et testé, en réalisant des prototypes. Mais aussi une centrale vapeur pour faire de belles finitions ( le repassage c'est important ! ) et une presse textile pour faire des flocages personnalisés !

Et bien sûr plus on explose l'objectif, plus je pourrais développer la communication !

Merci d'avance pour votre soutien et de croire en ce projet !

About the project owner

 

Bonjour à tous ! Voilà je suis Chloé : hyperactive, motivée et beaucoup d'idées à la seconde  ! Il y a 2 ans, en plus de mon activité dans la vente de prêt à porter, je me suis lancée comme auto entrepreneur avec mon propre e-commerce. J'ai mis beaucoup d'énergie dans ce projet et je souhaite maintenant proposer ma propre marque de vêtement avec mes créations et tout cela Made In France ! 

Grande autodidacte j'ai quand même franchi le pas à 33 ans de retourner étudier ! J'ai eu la chance d'intégrer une école de mode sur Bordeaux et j'ai pu y apprendre le stylisme, le modélisme, l'infographie et toutes les bases pour me lancer !

 

                      

 

  

  

Retrouvez        sur les réseaux sociaux pour plus de looks, plus d'idées, plus de partages !

      https://www.instagram.com/cidjifam/?hl=fr

      https://www.facebook.com/cidjifam/

Et le site à venir...   

http://cidjifam.com/fr/