Attention, notre site pourrait mal s'afficher ou mal fonctionner sur votre navigateur.
Nous vous recommandons de le mettre à jour si vous le pouvez.

Mettre à jour
Je ne peux/veux pas mettre à jour mon navigateur
BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Cent Pudeurs 2

La suite du best-seller érotique de Joël Jurion.

À propos du projet

Après le financement réussi de Cent Pudeurs 1 par Joël Jurion, le second recueil est en route et nous avons besoin de vous. Jurion vous promet le meilleur de son art à travers ce crowdfunding rempli d'aventures et de (dé)plaisirs.

Cent Pudeurs 2 est un nouveau recueil d’histoires courtes et longues éro-porn entièrement réalisé par Joël Jurion. Une partie de ces histoires a été partiellement diffusée sur internet mais jamais totalement finalisée (soit la couleur manquait, soit il s’agissait de simples crayonnés, soit l’histoire n’avait pas de fin). Il est donc temps de continuer à y mettre bon ordre. Les différents résumés et extraits que vous allez trouver sur cette page Ulule vont vous faire découvrir des bribes des histoires que vous pourrez enfin retrouver totalement achevées dans Cent Pudeurs 2.

 

 

Eleya, l'elfe aux cheveux blancs, rivale d'Adria, a également le pouvoir du sex fighting. À chaque fois qu'elle fait jouir, elle devient invisible aux yeux de tous (ce qui a fait d'elle une voleuse profitant de son pouvoir). Après la bataille de Tombe Rouge, elle va remarquer Cornélius qui peut la voir et va vouloir coucher avec pour devenir invisible également à ses yeux. Adria voulant protéger Cornélius va livrer un véritable combat sexuel lesbien ou celle qui fera jouir l'autre l'emportera.

 

 

Joël(le) et Jane sont un couple très libertin. Jane  est une fan de Jody (vue avec Joyce dans l'histoire Cent Pudeurs 1 - It's a trap) et connait ses romans par coeur. Lors d'une rencontre fortuite, elle propose à Jody de concevoir une gamme de sextoys designée par Joël(le). Une réunion de travail va alors s'organiser entre Jane, Joël(le), Joyce et Jody mais qui va vite déraper...

 

 

Nidhägg a toujours voulu monter un dragon et faire partie des Dragonniers Royaux, mais ces derniers ne possèdent que des dragons mâles qui ne tolèrent aucun homme sur leur dos. Les dragonniers doivent boire un élixir à base d'hormones femelles afin de devenir des femmes et pouvoir monter les bêtes légendaires. C'est alors que Nidhägg parvient à intégrer les Dragonniers...

Histoire la plus longue du recueil mêlant sexe et vengeance, la fille à l'anneau a pris une grande ampleur narrative (plus de 50 pages) : nous sommes dans un monde cruel où les hommes les plus faibles sont traités en esclaves, les femmes en objets. Mélodia, une adolescente innocente, a vu son père se faire décapiter par une bande de mercenaires et a fini sous leur coupe comme esclave sexuelle. Elle ne comprend que trop tard que l'anneau qu'on lui a mis dans les cheveux est un intrument de torture pour les sadiques qui ont pris le contrôle de la cité.

Pendant ce temps, Herk l'usurpateur, utilise le nom et la réputation des plus grands guerriers pour vivre grand train dans les cités où il passe. C'est par hasard que Herk va délivrer Mélodia après avoir tué un des commanditaires de l'assassinat de sa famille. Mélodia va se faire manipuler par Herk qui va se faire employer par elle comme tueur à gages pour se débarasser du meurtrier de son père. Mais Herk est en quête des assassins de sa femme et des ses enfants et portent leurs noms dans le but de les attirer. Car son véritable nom est connu dans tous les royaumes. C'est en fait un très grand guerrier, peut être un des plus grands de l'histoire. Aujourd'hui c'est une âme détruite, perdue dans l'amertume et l'impuissance, ne pouvant approcher des lieux où vivent les cibles qu'il doit abattre.

Alison est devenue une artiste reconnue dans le milieu de l'art. Elle expose un art subversif qui scandalise les âmes prudes des villes où elle est exposée. De passage à Paris, elle fait admirer une de ces oeuvres maîtresses : un homme prisonnier d'une combinaison BDSM qui sur simple pression d'un bouton adopte des positions tordues et désarticulées.

 

Jessica et Clara mordent la vie à pleines dents. Pour elles, tout n'est qu'un cap ou pas cap, jusqu'au jour où Jessica frôle la mort lors d'un défi en moto. La relation entre les deux femmes est alors remise en question et Clara met au défi Jessica de la quitter et de renoncer à tout ce qu'elles ont construit.

 

 


Gwendolyne est de retour. Faisant suite aux histoires publiées dans Vanadis 2 et Cent Pudeurs 1, la jeune femme va devoir tenter de récupérer sa fille face aux hermas qui l'ont capturée. Elle sera prête à toutes les compromissions jusqu'à avouer son crime ultime pour la sauver. Mêlant, passé et présent, découvrez comme le monde a été détruit par les Atomiques, comment Arizia a survécu et les ultimes conséquences de sa relation avec Gwendolyne.

 

 

Et d'autres surprises...

 

SI VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR LES PREMIÈRES AVENTURES DE GWENDOLYNE, VOUS POUVEZ ACHETER VANADIS 2 >>> JUSTE ICI <<<.

Troisième artbook de Joël Jurion édité par GDBM, l'ouvrage vous promet de vous emmener dans des endroits divers et variés, à la lisière des rêves et saura ravir votre rétine.

Le quatrième artbook de Joël Jurion, classé X, des illustrations coquines et hard dans un recueil de 72 pages format souple avec rabats.

NOUS DÉFENDONS ACTUELLEMENT UN AUTRE PROJET INTITULÉ APPLE STRENGTH. VOUS POUVEZ ALLER JETER UN OEIL ET PEUT-ÊTRE MÊME SOUTENIR CE PROJET DE QUALITÉ EN CLIQUANT >>> JUSTE ICI <<<.

POUR TOUT ACHAT DE CENT PUDEURS 2 & APPLE STRENGTH, UN EX-LIBRIS EXCLUSIF RECTO/VERSO VOUS SERA OFFERT AVEC UN DESSIN DE BLANCHE NEIGE PAR JOËL JURION AU RECTO ET UN DESSIN D'UN PERSONNAGE DE CENT PUDEURS PAR BLOODY A.K.I AU VERSO.

À quoi va servir le financement ?

Les fonds récoltés serviront à :

Nous ne pouvons pas proposer le paiement par Paypal car Paypal n'accepte pas les projets à caractère explicite.

DESSINATEUR :

Cela représente la part du dessinateur versée en droits d'auteur.

COLORISTE :

Cela représente le paiement du/de la coloriste.

FRAIS DE PORT :

Cela réprésente les frais d'emballage et d'envoi par la poste en suivi.

TVA :

5,5% sur le prix public du livre.

FRAIS ULULE :

8%. Ce que nous demandera Ulule en termes de commission pour l'utilisation de leurs services.

EX-LIBRIS :

Impression des ex-libris et différents bonus de la campagne.

FRAIS D'IMPRESSION :

C'est ce que nous demandera l'imprimeur pour pouvoir mettre sous presse vos albums une fois terminé. Depuis le début, nous créons de beaux ouvrages avec un maximum de qualité, la plupart en version cartonnée.

À propos du porteur de projet

Autodidacte, passionné de dessin depuis son plus jeune âge, Joël Jurion  a notamment dessiné les séries Vegas, Anachron, Les démons de Dunwich et Klaw (10 volumes actuellement). Joël a également réalisé le character design des films d’animation Prodigies (2008), Le Petit Prince (2009) et Pourquoi j’ai pas mangé mon père (2011). Chez GDBM, Joël a édité deux artbooks, a dessiné quelques histoires pour le collectif Vanadis et a sorti son premier recueil d'histoires érotiques, Cent Pudeurs.

 

Nous sommes une maison d'édition associative créée en 2014 qui a pour vocation d'éditer et de diffuser des BD érotiques ou pornographiques avec un réel contenu graphique et scénaristique.

Parmi les titres disponibles ou bientôt disponibles, tous ont pu voir le jour grâce au financement participatif et grâce à la communauté qui s'est peu à peu formée autour de GDBM et de ses auteurs. Vous pouvez retrouver nos différents titres sur : www.casteleven.com.

 

Share Suivez-nous

FAQ

Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Shameless 2

The next part of Joel Jurion's Best Seller

About the project

IF YOU ARE ENGLISH NATIVE, PHYSICAL AND DIGITAL COPIES OF SHAMELESS 1 AND 2 ARE FULLY IN ENGLISH.

After a succesfull crowdfunding for his first Opus, Shameless created by Joel Jurion has been preparing to release its second collection and we need your help to achieve it with this crowdfunding fullfilled with adventures and (de)pleasures.

Fully realized by Joel Jurion, Shameless 2 is his second ero-porn short-stories collection. A part of these stories were partially shared on Internet but have never truly been completed (colorless, only sketches or endless versions). Now came the time to fix it! You’ll discover, thanks to the various summaries and extracts on this page, bits and pieces of these short-stories finally full and complete in Shameless 2.

 

 

Eleya, silver-haired elf and Adria’s rival, also has the sex-fighting power. Every time she makes someone come, she becomes invisible for all to see (making her a great thief). Following the battle for Crimsonfall, she notices that Cornelius is able to see her. She decides to sleep with him in order to become invisible in his eyes too. Adria wishing to protect Cornelius will fight in a fierce lesbian sexual duel during which the first one able to make the other come will be victorious.

 

Joel(le) and Jane are a libertine couple. Jane is a big fan of Jody’s (seen with Joyce in Shameless 1 : It’s a trap) and knows all her novels by heart. Thanks to a chance meeting, Jane offers Jody to release a range of sextoys designed by Joel(le). A business meeting is convened between Jane, Joel(le), Joyce and Jody but it will not exactly go as planned.

 

 

Nidhagg has always wished to ride a dragon and be part of the Imperial Dragon Riders squad. But the latter only owned male dragons which only agreed to be climbed astride by women. The Dragon Riders have to drink a special female hormones elixir to become women and be able to ride the legendary beasts. That’s when Nidhagg achieves joining the Dragon Riders squad...

The longest story of this collection combining sex and revenge, The girl with a ring took a narrative large-scale (more than 50 pages). It’s a cruel society where weakest men are enslaved and women objectified. Melodia, innocent teenage girl, saw her father being beheaded by a mercenary band in front of her and became their love slave. It’s too late when the girl understands that the ring put in her hair is a torture device used by sadists ruling the town.

In the same time, Herk The Usurper, uses names and reputations of the greatest warriors to live like dukes everywhere he stays in. It’s by chance that Herk delivers Melodia, killing one of the sponsors of his relatives’ murder. Being manipulated by Herk, Melodia decides to hire him as a hit man to find and kill her father’s murderers. But Herk is looking for his wife and children’s assassins, bearing their name to bait them. Cause his true name is known overseas. Actually, he’s a very great warrior, maybe one of the greatest in the history. But now he’s a dead soul, lost in a bitter past and powerless, unable to reach the place where his targets live.

Alison has become a renowned artist of the art scene. She offers a subversive art which scandalizes everywhere she shows it. During her exhibition in Paris, she presents one of her master-piece: by pushing a button, a man, prisoner of a BDSM outfit, assumes unhealthy and dislocated positions.

 

Jessica and Clara live life to the fullest. For them life is nothing more than a “I dare you” game, until the day where Jessica brushes with death during a motorcycle challenge. Their relationship is then called into question and Clara dares Jessica to break up with her, leaving behind her all she is.

 

 


Gwendolyne is back. After the stories published in Vanadis 2 and Shameless 1, the young woman must try to save her daughter against the hermas who have captured her. She will be ready for all compromissions until confessing her ultimate crime to save herself. Combining past and present, discover how the world was destroyed by the Atomics, how Arizia survived and the ultimate consequences of her relationship with Gwendolyne.

 

 

And other many surprises...

 

Special offer : The first print of Shameless has a default. The dialogs have some lines into the bubbles. So, this album is sold for €5 instead of €18.

Third artbook by Joël Jurion published by GDBM, the book promises to take you to various and varied places, on the edge of dreams. The Joël Jurion Artbook 3 will delight your retina.

The fourth artbook by Joel Jurion, classified X, naughty and hard illustrations in a 72 pages opus, with soft cover.

What are the funds for?

We couldn't offer you the use of Paypal paiement services as Paypal doesn't support explicitness projects.

LINE:

This amount is about royalties due to the artists.

COLOR:

This represents payment to the colorist.

PRINT:
Printing of the comic book.
 

SHIPPING COSTS:

This represents the costs of packaging and shipping by post in tracking.

VAT:

5,5% on the public price of the book.

ULULE COSTS:

8%. What Ulule will charge us in terms of commission for the use of their services.

BOOKPLATES:

Printing of the bookplate and various bonuses of the campaign.

About the project owner

Self-taught, Joel Jurion has a true love for drawing since his childhood. He has drawn Vegas, Anachron, “Les demons de Dunwich” and Klaw (10 volumes) series. Joel has also realized character-design for animation movies such as Prodigies (2008), The little Prince (2009) and “Pourquoi j’ai pas mangé mon père” (2011). With GDBM, Joel has published two artbooks, has drawn short-stories in the Vanadis Collective and has released his own ero-short-stories collection, Shameless.

 

Created in 2014, GDBM is an associative publishing house which seeks to edit and publish ero-porn comics with a qualitative graphical and storyline content.

Among existing and coming soon titles, all were funded using crowdfunding, thanks to the community which supports GDBM and its authors. You can find our publications on www.casteleven.com.

 

Share Follow us

FAQ