BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Casse-toi, Diva ♫ De l'opéra et beaucoup d'humour

Un spectacle musical et théâtral tout public et plein d'humour autour de grands airs d'opéras...

  • Fin de la campagne de financement : mille mercis !

    Nous y sommes : cette campagne de financement pour notre spectacle Casse-toi, Diva ! est terminée. C'est une réussite et c'est grâce à vous !

    Comme promis, nous avons réalisé une petite publication pour vous remercier sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/cassetoidiva/

    Nous continuerons à vous donner régulièrement des nouvelles de l'évolution du projet. Pour rappel, les représentations ont commencé le weekend dernier et se poursuivront jusqu'au 3 novembre prochain tous les samedis à 21h30 et tous les dimanches à 18h30 au théâtre La croisée des chemins, 43 rue Mathurin Régnier, Paris 15e. Parlez-en autour de vous !

    Photo de Romain Jacquot prise lors de la générale.

  • Objectif atteint !

    Et voilà ! Notre objectif est rempli ! Un grand merci à vous tous qui avez permis cela.

    La campagne n'est pas close pour autant, il reste encore deux semaines pour continuer à la faire grimper. Avec l'objectif initial, nous assurions la location du théâtre et les frais de communication pour les dates à venir. Mais tout ce qui entrera en plus servira à améliorer le spectacle, à entretenir/peaufiner/réparer les costumes et accessoires, à réaliser une meilleure captation et un meilleur teaser que ce que nous avons, à faire de nouvelles photos (l'équipe et les costumes ayant évolué depuis la première représentation à Rives), bref à faire vivre notre spectacle au-delà de ces 16 dates au théâtre La croisée des chemins.

    N'hésitez donc pas à passer le mot autour de vous !

  • La résidence est finie !

    Prochaine étape, Paris, théâtre La croisée des chemins.

    Hier soir, nous avons joué le résultat de ces 10 jours de travail devant un public VIP d'amis qui sont repartis heureux après avoir passé ce bon moment avec nous. Il nous tarde de retrouver notre public parisien dans un peu plus de 2 semaines !

  • Bienvenue Yuko !

    Mais qui est Yuko ? C'est notre pianiste chic et choc qui vient de rejoindre l'aventure Casse-toi, Diva ! avec enthousiasme. Arrivée en résidence dimanche, elle a tout de suite réussi à s'intégrer à notre spectacle. Pas facile de se retrouver au milieu de ces trois personnalités exubérantes ! Mais en plus d'être une excellente musicienne, elle est dôtée d'une belle aisance scénique et n'a pas peur des demandes de Catherine, notre metteuse en scène.

    Cette nouvelle recrue nous permet de nous renouveler et de trouver d'autres ressorts de jeu. Bientôt au terme de notre résidence, cela donne un nouveau souffle à l'ensemble. De quoi nous mettre en confiance pour aborder nos dates parisiennes dans quelques semaines.

  • Les Divas en résidence !

    Nous avons déjà presque atteint la moitié de notre objectif pour la cagnotte ! Un grand merci à vous tous pour ces généreuses contributions.

    Actuellement, nous passons quelques jours en Bretagne pour préparer nos dates parisiennes. Déjà une semaine de travail intense et une belle évolution du spectacle qui gagne en rythme et en humour. Et nous prenons de plus en plus de plaisir dans le chant et le jeu. De belles promesses pour septembre donc !

    Pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques photos "vue des coulisses" de nos répétitions.

    N'hésitez pas à diffuser notre campagne, la moindre contribution compte !