Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Casita Mandala

Small ecological pilgrims’s hostel on voluntary donation, on the Way of St. James in Spain.

CONTREPARTIE : Les Mandalas d'Alicia

OJOS DE DIOS


À l'origine les Mandalas de Laine s'appellent "Ojos de Dios", les yeux de Dieu, création des indiens huichols mexicains

Dans la tradition c'est un objet de protection qui est créé à la naissance d'un enfant. Cet œil de dieu était réalisé sur une petite croix en bois et tissé avec du fil de coton par le père de l'enfant.

5 couleurs sont utilisées représentant les 5 premières années de vie de l'enfant. Par cet objet, Le père demande la protection de Dieu pour son enfant.

La réalisation matérielle d'un objet sacré permet de recontacter des forces faisant partie de l'expérience de l'incarnation. Elle permet une unification entre le monde de l'esprit et le monde tangible, en nous même.

Tout acte créatif s'appuyant sur l'inspiration, l'intuition, donne une réalisation aboutie porteuse de bien être. Il s'agit ici de retrouver le plaisir de la simplicité, de la joie de créer.

A travers le lien de laine que nous tissons sur les branches de bois, nous retissons aussi un lien avec notre propre vérité et nous nous accordons un moment de guérison.