Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp

Battle Through The Heavens BTTH

Une grande série, ce manhua ravira les plus fervent fans du monde martial fantastique !

  • Spécial Impression !

    Bonsoir à toutes et à tous !

     

    Petite news du soir. Je suis allé faire un tour chez notre imprimeur la semaine dernière pour faire le point sur l'avancement du projet, Tout ce passe pour le mieux pour le moment.

     

    Les tomes sont en train d'être imprimés et le travail sera terminé début de semaine prochaine, suivront les cartes, posters pour finir avec les artbook, qui comme vous pouvez l'imaginer, prendra plus de temps à fabriquer compte tenu de la demande que nous avons fait.

     

    Si nous suivons ce rythme, tout devrait pouvoir partir dans la première quinzaine du mois d'octobre.

     

     

    Je vous laisse admirer quelques échantillons avec cette vidéo:)

     

    Suite au prochain numéro !

     

     

  • 15 000 et fin !

    Le moment est fort. Nous avons arpenté ensemble des moments fabuleux. Nous ne pensions pas qu'une telle ferveur pourrait émaner de tant de personnes aussi fanatiques que nous.

    Ce projet fut comme un rêve de gosse, comme lorsque que nous avons découvert le 1er kamehameha de Son Goku. Nous avons cherché, préparé, décortiqué le pourquoi du comment, pour vous offrir la meilleur des idées , le meilleur produit. Nous avons eu des hauts, des bas, des remises en questions. Mais nous n'avons jamais lâché prise.

     

    Proposer une campagne de financement participatif fut pour nous le meilleur moyen de propager notre projet. Mais pas seulement. Nous souhaitions aussi faire participer notre communauté. Faire partager les dernières idées, interagir avec des « questions-réponses » en vocal sur discord, relayer les infos. Tout ça c'est grâce à vous !

     

    Nous avons donc terminé cette campagne en dépassant le palier des 15 000€. C'est grandiose de finir ainsi. Ce qui signifie que l'année prochaine sera accompagnée d'une nouvelle série avec pour sa sortie deux tomes.

     

    En ce qui concerne BTTH, les tomes 1 et 2 seront disponible en vente publique à partir du 9 octobre, et le 3, le 11 décembre. Alors n'hésitez pas à passer chez votre libraire favori. Un message d'information vous sera communiqué dès que notre site sera en ligne pour passer commande.

     

    Tous les contributeurs ayant participés à cette campagne, recevront leur lot fin septembre/début octobre si tout se passe bien.

     

     

    Pour la nouvelle série, notre choix n'est toujours pas défini. Mais mon petit doigt me dit qu'une participation extérieur sera peut-être nécessaire pour faire le bon choix...

     

     

    Encore un grand MERCI !

     

     

     

    Ps : venez nous rejoindre sur discord et facebook pour vous tenir au courant des dernières news.

  • 45 minutes pour un bouquin ! (ou deux)..................... (ou trois)

    Alors comme ça on veut profiter des avantages et connaitre la futur série... Vous avez peut-être raison, mais les 45 minutes restantes seront les dernières ! Ne vous privez plus et lachez vous ! Plus rien ne peut vous arrêter ! (sauf moa ...)

    Allez je suis bon joueur, je vous lâche la couverture du artbook pour vous mettre l'eau à la bouche.

  • QUOI 12 000 !!! MAIS COMMENT ?

    Bon, qu'on soit tous d'accord...

    Le fait que vous soyez toutes et tous de grands malades du bouton « CHOISIR », ne vous donne pas le droit de mettre autant de beurre dans la marmite de Mogettes...

     

    Mais je dois vous avouez que plus le temps passe, et plus j'me dis que ces vacan... TOMES pardon:) vont être du tonnerre.

     

    Nous avons dépassé les 12 000 euros de contributions, c'est INCROYABLE, une fois de plus.

     

    Nous avons d'ores et déjà fait notre choix pour savoir quelle série sortira l'année prochaine. Mais je ne suis pas avare d'indices, pour le moment tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agira d'un manhua, avec beaucoup de pages, en couleurs, et avec pas mal d'actions... hihihi désolé c'est mon coté sadique...

     

    Pour les news en cours :

    nous avons fini le lettrage des tomes 1 et 2

    jaquettes des tomes terminées

    mise en page et couverture du artbook, surprise !

    poster et cartes, surprise aussi !

     

     

     

    Le tome 3 est en cours de validation, et sortira avant la fin de l'année.

     

     

    Venons en à la raison du palier, bande de petits veinards. Vous êtes donc hyper impatients de voir en France cette 2e série ! Et bien elle débarquera l'année prochaine en avant première à la JapanExpo avec le 1er tome, ça c'est une certitude. Nous allons tout mettre en œuvre dès maintenant pour une publication de qualité. Nous avons commencé les prospections auprès des maisons d'éditions chinoises ( oui on reste en Chine). C'est l'aspect le plus délicat et le plus long. Mais nous restons confiants sur l'avenir de ce genre de lecture, qui je l’espère, donnera un vent nouveau à l'ère du manga en France.

     

     

    Je tiens à remercier tout particulièrement notre cher mécène du jour pour la dernière contrepartie qu'il a eu la gentillesse de nous concéder, j'espère que tu aimes la troussepinette car ça va couler à flot !

     

     

     

    N’hésiter pas à nous rejoindre sur le discord, d'ailleurs nous tiendrons une petite réunion en direct ce jeudi 27 à 22h , ouvert à tout le monde, pour vous donner les news du moment et encore plus.

     

     

     

    Merci !

     

     

     

    Ps : sandwich pain-beurre salé-Mogettes trempé dans le café à 7h c'est le meilleur !

     

  • 10 000 !!!

    Alors là je ne sais pas quoi dire... Vous êtes toutes et tous formidables !

     

    Atteindre ce palier va nous permettre de vous proposer une nouvelle série qui envoie du pâté comme on dit chez nous ! Mais là c'est du sérieux, grâce à vous.

     

    Les opportunités qui s'offrent à nous sont de plus en plus palpables et sentent le papier tout neuf !

    Bon je ne vais pas vous le cacher, mais on avait déjà commencé à prospecter depuis un moment:)

     

    Nous avons 2 ou 3 séries en tête, nous ne sommes pas encore arrêtés mais notre cœur balance très fortement sur une en particulier.

     

    Pour aller encore plus loin, nous avons rajouter 2 autres paliers :

     

    12 000 nous serons à la JapanExpo avec le 1er tome de la nouvelle série

    15 000 nous serons à la JapanExpo avec les 2 premiers tomes de la nouvelle série

     

    N'hésiter pas à nous rejoindre sur notre Discord pour suivre l'aventure !

     

    En tout cas un GRAND MERCI !!!

     

    et vive la TROUSSEPINETTE !