BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

BRAIN L'Escape Game Grosblie

Jeu d'aventure par équipe dont vous serez le héros à Grosbliederstroff (57)

About the project

Qu'est ce qu'un escape game?

Nouveau concept de jeu d'aventure dont vous serez le héros, l'escape game nous vient d'Asie et d'Europe de l'Est. Le principe : un groupe de 2 à 5 personnes est enfermé dans une pièce et dispose de 60 minutes pour résoudre les différentes énigmes et s'échapper du lieu. Chaque pièce a son scénario et son ambiance dans lesquels sont plongés les joueurs. L'escape Game est une expérience exceptionnelle, innovante, divertissante, favorisant la cohésion d'équipe.

Qu'est ce que BRAIN L'Escape Game?

Break Room And Interpret Nightmare (B.R.A.I.N) est un escape game né dans l'esprit de ses trois auteurs rennais Audrey Quibel, Martial Corbet et Alexandre Pouessel. BRAIN est né à Rennes et y a ouvert ses portes en mai 2014.

​Pourquoi venir chez BRAIN L'Escape Game?

BRAIN L'Escape Game s'adresse à tous, jeunes et moins jeunes, à partir de 11 ans. Un jeu qui allie, réflexion, amusement, communication en immersion totale. 

Entre amis, en famille, entre collègues dans le cadre d'un team building, pour fêter un anniversaire, un EVG ou EVJF, BRAIN est la solution pour passer un bon moment. 

"Prenez un peu de Fort Boyard, mélangez avec un zeste de Cluedo, une pincée de Mac Gyver et un peu de Colombo ou de Mentalist pour la réflexion, voilà la recette de BRAIN L'Escape Game. Vous avez une heure, montre en main, pour trouver différents indices qui vous permettront de trouver la clé et de vous évader...ou pas "

 

Nos épisodes

Le troisième et dernier épisode arrivera prochainement ! Soyez patients, le dénouement est proche...

 

 

What are the funds for?

La somme récoltée nous permettra, en premier lieu, de financer la mise en place et la décoration d'un espace accueil et d'un espace détente des plus chaleureux. 

Si le montant est plus élevé que prévu, cela nous permettra d'ouvrir plus rapidement l'épisode 3 de notre trilogie .

About the project owner

Nicolas 32 ans, marié, 2 enfants. Passionné de jeux en tous genres, j'ai eu un coup de foudre pour les escape game, après en avoir fait plusieurs. Attaché à Grosbliederstroff et à la Moselle Est, je me suis aperçu que cette région était pauvre en divertissements pour les jeunes et les moins jeunes.J'ai donc souhaité ouvrir un escape game à Grosbliederstroff, et j'ai choisi BRAIN L'Escape Game car c'est pour moi une expérience différente d'escape game qui propose une vraie immersion à ses clients dans chacune de ses histoires. 

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project