Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

Aria (Game of Rôles)

Le jeu de la série Game of Roles imaginée par FibreTigre

About the project

Grâce à vous
Game of Rôles est aujourd’hui le 1er JdR indépendant français
et le 2ème plus gros succès en termes de financements participatifs français !
C'est Fantastique ! 

Retrouvez Aria, le jeu de la série Game of Rôles imaginée par FibreTigre ! Aria est un jeu de rôle se situant dans un univers fantasy qui a tout pour séduire un large public.

Pour les débutants, c’est un ouvrage particulièrement pédagogique et initiatique, avec des règles simples et idéales pour s’initier à la pratique du JdR.

Pour les vétérans, c’est un monde explorable librement, offrant de nombreuses quêtes jouables individuellement ou au fil des voyages de vos joueurs. Les univers low fantasy que propose Aria sont pensés pour être transposables facilement dans votre système et votre monde favoris, (qu'ils soient ou non de votre invention).

      

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

         

     

        

What are the funds for?

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

        

      

        

About the project owner

        

        

        

        

        

        

       ULULE  GAME OF ROLES  Game of Rôles  Elder-Craft  EDLER CRAFT  Jeux de rôles  jeux de rôle  Jeu de rôle  Jeux de rôles fibre-tigre  FIBRE TIGRE  Fantasy  JDR FibreTigre medfan med-fan DD D&D Sébastien Moricard aventure Atlan Grethen de Quirk Clodomir de Cuivrechamps Kaitra D'Ashanul Niklas von Trunkel Deriv Daz Lydia LAM lâm hua  MILF (Non je rigole) > Tu as trouvé mes tags espèce de p’tit malin ! En même temps ils ne sont pas hyper bien cachés, (et la page full jpeg, c’est joli, mais pour le SEO c’est pas terrible…)  

Share Follow us