Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

AracKhan

La Légende Orale en livres audio

Les Portes Blanches, 3e OdioFilm d’AracKhan

Chères et chers AracKhanautes,

voici enfin le troisième volet des aventures de Tim et Elias. Vous allez enfin savoir ce que leur arrivée dans les Terres Blanches de Davinela leur réserve. Nul doute que Baldir, mandaté par Dame Trude, fera tout son possible pour les intercepter. Ce dernier sait en effet qu’un nouvel échec ne sera pas toléré.

Ce troisième épisode intitulé Les Portes Blanches constitue le point d’orgue de la première trilogie de la légende d’AracKhan. Attendez-vous donc à un épisode épique, dramatique, saturé d’émotions. Attendez-vous à des révélations quant à l’origine du Mal qui menace AracKhan, la nature et les liens entre les forces en présence.

Le traitement OdioFilm de cet épisode est particulièrement poussé pour vous permettre de vivre l’action intensément et de saisir finement l’état et la psychologie des personnages qui commencent à vous être familiers.

Comme pour les deux précédents volets de la Série Bleue, c’est depuis l’email [email protected] que nous vous faisons parvenir (peu après la publication de cette news) l’OdioFilm n°3 ainsi que sa bande originale qui, nous l’espérons, ravira les plus mélomanes d’entre vous.

OdioFilm 3 : Les Terres Blanches
durée totale : 45 minutes - format : .mp3 haute-qualité 320 kB/s

  • chapitre 13 : Le Secret de la Sorcière - 05:01
  • chapitre 14 : La Traque - 04:45
  • chapitre 15 : Sur la Route du Nord - 07:06
  • chapitre 16 : La Nuit aux Deux Lunes - 06:57
  • chapitre 17 : De Vieilles Connaissances - 08:52
  • chapitre 18 : Un Cadeau Empoisonné - 12:28

 

Bande originale 3 : The Ice Gates
format : .mp3 haute-qualité 320 kB/s

  • piste 1 : The Secret of the Ore - 00:42
  • piste 2 : A Quiet Night - 01:48
  • piste 3 : The Ice Guard - 02:42
  • piste 4 : The Road to the North - 01:58
  • piste 5 : The White Gates - 02:01
  • piste 6 : The Poisoned Gift - 01:30

Pour refermer cette première trilogie et tenir ainsi la promesse initiale que vous avez soutenue, il nous reste à terminer de produire et vous faire parvenir la Symphonie Bleue, dédiée au Peuple de Glace, et les Grimoires Numériques qui accompagnent les OdioFilms #2 et #3 avec les transcriptions textuelles et leurs superbes illustrations.

Vu l’ampleur des tâches auxquelles nous faisons face actuellement, nous estimons que ces derniers éléments vous seront envoyés mi-janvier.

Rêver et vous faire rêver est extrêmement chronophage pour notre équipe. Voici donc un petit tour de notre actualité de cette fin d’année 2019 qui s’est remplie au-delà de nos espérances.

La Série Bleue d’AracKhan : l’OdioBox

Les produits numériques, c’est bien, mais les objets physiques c’est encore mieux ! Nous, on adore. Donc, pour permettre de voir et toucher AracKhan, nous avons lancé la production d’un livre-coffret d’AracKhan, l’OdioBox, que nous allons bientôt proposer à la pré-commande sur arackhan.com. Ce coffret est un tout-en-un : un mini-lecteur audio aux couleurs d’AracKhan et ses oreillettes permettent de dévorer immédiatement les 3 OdioFilms et d’enchanter ses oreilles avec notre premier single : Ouverture. Pour s’immerger totalement dans l’aventure, nous fournissons un OdioMask (qui est un masque occultant), à l’effigie du Paladin de la Garde de Davinela et que l’on retrouve également sous forme d’une carte de collection. Enfin, ce livre-coffret contient 4 cartes à jouer collector d’AracKhan Wars.

 

AracKhan a sa Community Manager !

Les produits digitaux et physiques sur les stores en ligne, c’est bien, les faire connaître, c’est encore mieux ! Pour conquérir les réseaux sociaux, Sarah est désormais notre CM de choc ! Elle va nous aider à défendre AracKhan partout où c’est possible ; vous la croiserez donc certainement ici où là :

Et pour Nothing But Dreams :

 

Soutenus par la Banque Populaire pour l’Investissement (BPI) et la Région île-de-France

C’est une étape très importante dans la vie d’une jeune société comme la nôtre. C’est aussi le fruit d’un long processus engagé au début de l’été et qui nous a demandé beaucoup de travail, : la BPI et la Région île-de-France nous ont apporté leur soutien, tant au niveau du conseil que financier. Nous tenions donc ici à remercier chaleureusement Rémi Courtois d’Auzac et Manon Marioli de la BPI France pour leur soutien sans faille, éclairé et leurs qualités humaines précieuses.


 

Nothing But Dreams intervient aux Assises du Livre Numérique 2019

Organisé par le Syndicat National de l’Édition (SNE), ce 11e rendez-vous annuel réunissait de grands acteurs de diverses industries culturelles qui se sont donnés rendez-vous pour préparer les mutations des éditions numériques : nouveaux usages de lecture, nouveaux media, enjeux de diffusion. C’est dans ce cadre que nous avons été conviés à présenter les OdioFilms d’AracKhan comme un nouveau type de livre audio au cours d’une présentation que nous avons agrémenté d’une démonstration sonore de la construction d’un OdioFilm étape par étape. Nous adressons tous nos remerciements à Flore Piacentino pour nous avoir permis de participer à cet évènement qu'elle a organisé d'une main de maître.

 

AracKhan sur les boutiques en ligne

Pour sauver AracKhan, il faut bien lui donner un peu de visibilité ! Nous travaillons donc sur la disponibilité des OdioFilms et de la musique d’AracKhan sur internet. La première étape était la boutique du site aracKhan.com, que l’on doit à M. Wars et sa maîtrise des arcanes de Wix, ceci nous permettant d’être autonomes.

La deuxième étape consiste à proposer nos produits sur les boutiques en ligne principales : Amazon, Apple, Google, Kobo… Et nous venons de franchir en ce sens un cap décisif avec la signature d’un partenariat avec la société De Marque, diffuseur Canadien historique et concepteur de la plateforme technique Cantook, à la fois entrepôt numérique, système de diffusion et outils de business intelligence. Maintenant commence le travail de publication de nos données liées à chacun de nos produits afin que chacun les voit sur son store préféré.

Il est temps pour nous de retourner dans les forges d’AracKhan, à très bientôt !

L.P. Henz