BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

AracKhan

La Légende Orale en livres audio

Fin du premier envoi de la Légende Orale d’AracKhan avec le premier grimoire numérique et ses musiques originales

`Chers soutiens d’AracKhan,

nous avons le plaisir de vous annoncer la livraison des derniers éléments de la première vague de la Légende Orale d’AracKhan qui accompagnent le premier livre audio Le Livre Interdit : voici son grimoire numérique et son mini-album musical ! Comme pour le premier envoi, vous allez recevoir les liens pour récupérer les fichiers correspondants dans un email envoyé depuis l’adresse contactATarackhan.com

Le grimoire numérique du Livre Interdit

Ce livret électronique au format PDF vous propose une transcription textuelle fidèle à ce que vous pouvez entendre dans le livre audio #1, notamment pour celles et ceux qui aiment allier le plaisir des mots à celui de l’écoute. Cette transcription est enrichie de certains détails descriptifs, ainsi que des précisions sur les émotions des personnages. Et comme nous aimons choyer vos yeux autant que vos oreilles, ce grimoire est agrémenté de somptueuses illustrations mettant en relief les personnages principaux des scènes phares du livre audio. Ce grimoire bénéficie d’une mise en page soignée qu’on dirait toute droite extraite du Livre Interdit lui-même ! L’ensemble est complété par des fragments de l’histoire d’AracKhan et de faits marquants centrés sur la région du Myrkour où se déroule principalement le premier livre audio. C’est au final soixante-deux pages d’une lecture qui, nous l’espérons, vous donnera encore plus envie de vous plonger dans l’histoire tumultueuse d’AracKhan !

La bande originale du Livre Interdit

Comme vous le savez déjà, AracKhan est née en Musique. Il en est ainsi pour chacun des protagonistes au cours de leurs aventures trépidantes. Il était donc fondamental que la musique d’AracKhan ai toute sa place pour vous permettre de découvrir cette légende fantastique sous un angle nouveau : l’émotion pure, portée par la trame musicale.

Vous pourrez ressentir la majesté cristalline et la douceur des plateaux et monts enneigés des Terres Blanches que Davinela, la Reine de Glace, incarne à merveille. Chaque être de son peuple —fées, loups et paladins, ont leurs sensibilités propres qui se trouvent exacerbées alors que la situation s'aggrave et que la tension monte dans leurs rangs. Vous découvrirez les deux frères, Tim et Elias et leur témérité, mais aussi leur confusion alors qu’ils progressent esseulés dans les sombres marais du Myrkour. Leurs deux personnalités très différentes se révèleront à vous lors alors qu’ils sont poursuivis par la terrible gardienne des marais. Vous ferez également connaissance avec Dame Trude, la sorcière rouge, mais aussi un être humain sensible à l’origine, avant sa déchéance précipitée par son pacte avec le Diable.

Cette première bande originale se compose de 6 morceaux, dont voici le tracklisting :

  1. Prologue (OST) 01:27
  2. The White Lands 01:56
  3. Tim & Elias Lost in the Myrkour Swamp 02:11
  4. Dame Trude the Red Witch 01:43
  5. Hunted by the Chimera 02:16
  6. The Council 02:05

Nous profitons de cette missive pour vous dire que nous avons vraiment besoin de vos retours et en particulier des critiques qui nous poussent dans nos retranchements et vont nous permettre d’améliorer notre production afin de vous offrir la plus belle des aventures qui soit. N’hésitez donc pas : contactATarackhan.com (où vous remplacerez le “AT” par @)

Il est temps de replonger dans les grandes forges d’AracKhan pour avancer sur la production du second livre audio : De sombres préparatifs, son grimoire numérique et sa bande originale. Nous vous donnons donc rendez-vous d’ici peu, en espérant saupoudrer votre été de fantastique avec la légende d’AracKhan !

L.P. Henz