BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

LOBBY

Premier Album

À propos du projet

Bonjour à tous !

Nous sommes un groupe de Post-Punk / New Wave résidant à Bordeaux. Influencés par des groupes comme New Order, les Cures ou encore les Strokes, nous mélons les sonorités des 80s et des années 2000 dans nos morceaux. Nous prévoyons d'enregistrer notre premier album de dix titres en août. Pour cela, nous comptons sur votre générosité afin d'atteindre notre but et nous permettre de mener à bien ce projet.

N'hésitez pas à découvrir ce que nous faisons en cliquant sur le lien de notre démo soundcloud plus bas !

A quoi va servir le financement ?

Afin d'accéder à des conditions professionnelles et obtenir le rendu le plus efficace possible, nous nous associons au studio Hesat Recordings ainsi qu'au label franco-espagnol Unknown Pleasure Records pour produire notre premier album. Ce financement nous permettra, dans un premier temps, de payer une partie de l'enregistrement studio, puis du mixage et du mastering des morceaux.

Afin de donner plus de visibilité à l'album, nous prévoyons en cas de dépassement de notre objectif de 800€, de réaliser un clip pour l'un des morceaux de l'album dès 1200€, d'un deuxième clip dès 1500€ et d'un troisième à partir de 1800€.

À propos du porteur de projet

Vous pouvez dès à présent nous retrouver sur Facebook, écouter notre première démo sur Soundcloud ainsi qu'avoir un aperçu de nos live sur Tumblr grâce aux liens suivants :

Facebook:https://www.facebook.com/LOBBY.Band/  

Soundcloud : https://soundcloud.com/lobby-contact  

Quelques photos du groupe : https://lobbyband.tumblr.com/

FAQ

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter le porteur du projet.

Poser une question Signaler ce projet

BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

LOBBY

Debut Album

About the project

Hello and welcome !

We are a Post-Punk / New Wave band from Bordeaux (France). Influenced by bands such as New Order, The Cures or The Strokes, we are mixing sounds from the 80s and the 2000s. We are now trying to record our very first ten tracks album and are relying on your generosity to help us reaching this goal.

Feel free to take time to listen to our first three songs demo on soundcloud (find link below) !

What are the funds for?

In order to access professionnal conditions and reach the very best quality of recording, we are working with Hesat Recordings and the french-spanish label Unknown Pleasure Records to produce our first album. The money will allow us to pay a part of the studio session, the mix and then the mastering of the songs.

In order to give more visibility to the album, we will use any additional money to produce music video related to the album. The goal is 800€, if the funding goes above 1200€ it will allow us to film a first music video, a second one above 1500€ and a last one above 1800€.

About the project owner

You can find us on Facebook, listen to our first demo on Soundcloud, or have a look at our what our live looks like on Tumblr following these links :

Facebookhttps://www.facebook.com/LOBBY.Band/

Soundcloudhttps://soundcloud.com/lobby-contact

Tumblr : https://lobbyband.tumblr.com/

FAQ

If you still have an unanswered question, feel free to ask the project owner directly.

Ask your question Report this project