BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Ackboo. Nouvel Album. Juin 2018.

Pré-commandez le 3ème album d'Ackboo en vinyle et digital

À propos du projet

Ca y est, la date est fixée. C'est en juin 2018 que je  pourrai vous offrir le fruit de mon travail. Le 3ème album, ça fait quelques temps qu'on en parle et c'est en train de devenir une réalité! Et attention, je vous le promets, j'ai travaillé dur. Entre deux concerts. Mais il reste encore un long chemin à parcourir !

Maintenant que je suis à 100%indépendant  c'est plus dur de sortir un album. Mais comme d'habitude je vous devais le meilleur de moi-même, pour les potes, les supporters, pour vous tous qui me suivez et me soutenez depuis mes débuts avec Bangladesh Dub, Turn Up The Amplifier, Quality ou même vous qui m'avez récemment découvert avec Invincible, ou en concert, sur Internet, etc ! Ou encore vous qui ne me connaissez pas encore ... Mais si, le p'tit gars qui organisait des concerts à Toulouse! C'est presque ça !

C'est grâce à vous que j'en suis là. MERCI A TOUS !

Pour ce 3ème album, attendez vous à du vrai Dub de Sound System comme à l'époque, des virées Roots méditatives, des influences Hip-Hop mais aussi des nouvelles expérimentations vers des univers que je n'avais pas encore explorés. Avec des morceaux que j'ai composés sur des toutes nouvelles machines, des collaborations fraiches et inattendues  et un artwork original. J'ai tellement hâte que vous écoutiez tout ça.

Pour tous les potes, les participants à ce projet qui s’annonce comme une aventure incroyable, vous recevrez régulièrement la Newsletter qu'on appelle la « What's New » jusqu’à la sortie du disque ! ( Avec des exclus à chaque fois évidemment! )

Photo: Roland Pistoresi - Zion Garden Festival 2017 

Le vinyle. Par amour des choses solides.

Vous l'attendiez tous. Grâce à vous, ce nouvel album verra le jour en digital et en vinyle! Je vous prépare une superbe pochette tout en couleur, avec sous-pochette, macarons couleurs et une belle pochette vernie. Impossible de ne pas tomber amoureux d'un si bel objet.

Un petit exemple:

"C'est juste un exemple hein." 

Un extrait du de l'album ! Encore en création au studio :

Un autre extrait du prochain album ! Hâte de vous jouer ce titre en live !

Ce 3ème extrait est une collaboration avec un chanteur Français ! :

Quelques anciens titres:

-

A quoi va servir le financement ?

PRODUCTION DE L'ALBUM

"C'est chiant, mais je vous explique!"

Pour faire cet album j'ai déjà avancé un très grand nombre de frais, mais il reste encore des dépenses que j'ai fait figurer ici.

Les frais de Studio et la promo font 10 000 E. C'est notre objectif principal et indispensable à la naissance du projet. Ensuite à droite (la partie en violet) c'est si on dépasse l'objectif et qu'on arrive à 11 500E : 2 clips vidéos prévus :)

Voilà pour les 10 000 E, tous ces chiffres sont calculés au Pifomètre, puisque je n'ai pas compté la part d'Ulule et la TVA!

LES PALIERS SUIVANTS:

11 500  E    Si on atteint ce palier, je vous offre 2 clips vidéo !

13 000 E    Attendez-vous à une avalanche de Vidéos, T-shirts et posters  

Avec Maïcee au Nomade Reggae festival 

À propos du porteur de projet

Ackboo c’est près de 10 ans sur la route et plus de 300 concerts entre Paris, Mexico ou Pékin. Du live Dub généreux et des collaborations dans tous les sens avec des artistes comme Horace Andy, Linval Thompson, etc. Avec 2 albums CD au compteur distribués partout en France, 6 disques vinyles distribués dans le monde entier et des tonnes de singles, Ackboo prend le maquis en 2017 quittant ainsi les labels et managers classiques pour s'engager dans l'aventure périlleuse mais très excitante de l'indépendance. La tournée 2017 ayant réalisé de très bons résultats,  l’engouement ne cesse de croitre autour de ce producteur Français ! Et avec la sortie du tant attendu 3ème album, l’année 2018 sera chargée pour les amateurs du monde entier ! ONE LOVE !

L'IDÉE C'EST DE PRÉ-COMMANDER L'ALBUM EN DIGITAL OU EN VINYL , RECEVOIR DES SONS EN EXCLU ET DES CADEAUX ! RESTEZ CONNECTÉS LES AMIS JE VOUS PRÉPARE PLEIN DE SURPRISES ! 

Crédits photo : Roland Pistoresi & Tanta Records

https://www.facebook.com/OfficialAckboo/

https://instagram.com/ackboodubwise/

http://ackboo.com/

BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Ackboo. New Album. June 2018

Become Producer of Ackboo's new album !

About the project

Now we have the final Date! In June 2018 I will be able to offer you my new effort. The 3rd album, it's been a while we talk about it and it's becoming reality! And, I promise , I worked hard. When I wasn't performing live shows. But there is still a long way to go!

Now that I'm 100% independent it's harder to release an album. But as usual I owe you the best of myself, for the friends, the fans, for all of you who follow me and support me since my debut with Bangladesh Dub, Turn Up The Amplifier, Quality or even yourecently discovered with Invincible, or in concert, on the internet, etc! Or you who do not know me yet ... But if, the little guy who organized concerts in South France! It's almost that !


It is thanks to you that I am here. THANK YOU TO ALL!

For this 3rd album, expect real Sound Sytem tunes like back in the days, meditative Roots, Hip-Hop influences but also new musical experiments that I had not yet explored. With songs I composed on brand new machines, fresh and unexpected collaborations and an original artwork. I can not wait for you to listen to all this.

For all the friends, the participants in this project which surely to be an incredible adventure, you will regularly receive the Newsletter called "What's New" until the release of the record! (With exclusives features everytime!)

Photo: Roland Pistoresi - Zion Garden Festival 2017 

Vinyl. For the love of real things.

You waited for him all. Thanks to you, this new album will be released in digital and vinyl! I prepare you a beautiful sleeve full color, with sub-pocket and labels in full color aswell. Impossible not to fall in love with such a beautiful piece of music.

Here is an exemple:

"That's just a sketch..."

An extract off the album ! Work in progress in the studio :

Another extract of the new album ! Cannot wait to play this track live !

2016 tracks :

-

What are the funds for?

PRODUCTION OF THE ALBUM

"It's boring, but I explain!"

To make this album I have already advanced a lot of costs, but there are still expenses that I have included here.

Studio and promo fees make 10,000 E. This is our main goal and essential to the birth of the project. Then right (the part in purple) is if we exceed the target and we arrive at 11 500E: 2 music videos planned :)

All these costs are calculated ruffly, as I did not count the part of Ulule and VAT!

NEXT STEPS

11 500 EUR  If we reach this level, I offer you 2 video clips!

13,000 EUR Expect loads of videos, t-shirts and posters

With Maïcee at Nomade Reggae festival 

About the project owner

Ackboo is almost 10 years on the road and more than 300 shows between Paris, Mexico or Beijing. Generous live Dub and many collaborations with artists like Horace Andy, Linval Thompson, etc. With 2 CD albums distributed throughout France, 6 vinyl records distributed worldwide and tons of singles, Ackboo takes the undeground path in 2017 leaving ol' regular labels and managers to engage in the perilous adventure but very exciting of independence. The 2017 tour having achieved very good results, the craze continues to grow around this French producer! And with the release of the long awaited 3rd album, the year 2018 will be busy for fans around the world! ONE LOVE !

THE IDEA IS TO PRE-ORDER THE ALBUM IN DIGITAL OR VINYL, RECEIVE EXCLUSIVES TRACKS AND GIFTS! STAY CONNECTED FRIENDS I PREPARE MANY SURPRISES!

https://www.facebook.com/OfficialAckboo/

https://instagram.com/ackboodubwise/

http://ackboo.com/