BackBackMenuCloseFermerPlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Donnez vie aux bonnes idées

Plateforme pionnière du financement participatif, Ulule permet aux projets créatifs, innovants et solidaires de collecter des fonds, tester une idée, réunir et faire grandir une communauté.

En l’espace de 6 ans, Ulule est devenu le premier site de financement participatif européen avec plus de 24 000 projets financés, plus de 2,2 millions de membres dans le monde entier et un taux de succès record proche de 70 % (voir nos statistiques complètes, mises à jour en temps réel). Ces chiffres sont en partie expliqués par l’accompagnement personnalisé apporté à chaque porteur de projet, avant, pendant et après sa collecte.

  • Boutique Ulule
  • Fab lab
  • 24 823

    Projets réussis

    65 %

    Taux de succès

  • 5248 Montréal

Notre ambition : donner du pouvoir aux créateurs et aux entrepreneurs, à grande échelle.

Le fonctionnement est simple : des particuliers, associations ou entreprises déposent leur projet et détaillent un objectif financier à atteindre, une durée, des contreparties non-financières qu’ils offrent en échange du soutien des internautes. Si l’objectif est atteint, le porteur du projet reçoit les fonds, réalise son projet et récompense ses soutiens grâce aux contreparties. Si l’objectif n’est pas atteint, les internautes ayant financé le projet sont remboursés sans frais. La plateforme se rémunère par une commission sur les sommes versées. Pour toute autre question, notre aide en ligne est là pour vous aider !

Le siège d’Ulule est basé à Paris, mais l’équipe grandit à Montréal, Barcelone, Rome et Anvers. Ulule souhaite être au plus proche des créateurs pour leur apporter les meilleures chances de succès. Un engagement quotidien souligné par une certification B Corp et par de très nombreux événements et rencontres organisés avec la communauté.

Dès maintenant, proposez un projet ou découvrez les projets en cours de collecte.

BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

Make good things happen

Pioneer crowdfunding platform, Ulule enables creative, innovative and community-minded projects to test their idea, build a community and make it grow.

Within 6 years, Ulule has become the leading European crowdfunding website, with more than 20,000 successfully financed projects, more than 1.8 million members worldwide and a record success rate close to 70 % (view our complete stats, updated in real time). These figures are mainly the result of a personalized coaching brought to each and every project owner, before, during, and after his or her campaign.

  • Ulule Shop
  • Fab lab
  • 20,656

    Successful projects

    65 %

    Success rate

  • 5248 Montréal

Our aim: empower makers and entrepreneurs, at large.

How does it work? It's simple: individuals, associations and companies create their project, detailing their financial objective, duration, and non-financial rewards they offer in exchange for support. If they reach their objective, they receive the collected funds and give their rewards to supporters. If they don't, supporters are refunded without any fees. Ulule takes a commission on transferred funds. For any other questions, our Online help is here for you!

Ulule's headquarters are located in Paris, but the team is growing in Montreal, Barcelona, Rome and Antwerp. Ulule's wish is to be the closest possible to makers, in order to bring them the best chances of success. A daily commitment highlighted by our B Corp certification and by the many events and gatherings organized with our community.

Don't wait any longer! Create your own project or discover ongoing ones.