BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB Corporation

22 les V'là

Festival spectacles et concerts à Charmois L'Orgueilleux les 26 et 27 avril 2019 !

About the project

Le projet est d'organiser, à Charmois L'Orgueilleux, la deuxième édition du festival " 22 les v'là".

Ce festival vise à favoriser l'accès à la culture pour tous en milieu rural grâce à son inscription dans une dynamique locale. Cette nouvelle édition propose une programmation pluridisciplinaire ouverte et une co-organisation avec des associations culturelles vosgiennes. 

Lors de la première édition, nous avions accueilli 700 personnes, cette fois-ci, nous attendons 1500 personnes ! C'est un festival créé pour que chacun y trouve son bonheur (en famille, à deux, quatre, dix ou en solo, le festival se découvre de toutes les manières!).


Tout ce public pourra écouter du slam rural, se plonger dans un ciné-concert envoutant, se dandiner sur le son des accordéon, sax et tambour ou encore lors du "Grand Bal de la Vie et de l'Amour". Il pourra également être surpris par l'agilité circassienne de certains artistes, ou par le caractère loufoque et déjanté des spectacles. Il pourra aussi redécouvrir l'histoire d'Hansel et Gretel, mais nous n'allons pas vous spoiler toute la programmation ! 
SURPRISE ! 

 

En somme 22 les V'là 2019 c'est : une trentaine d'artistes, 50 bénévoles, 10 spectacles, des animations pour petits et grands, 2 chapiteaux, 1 yourte, 2 caravanes, 1 four à pain mobile, de la restauration faite de produits locaux,  et une tonne de bonne humeur ! 

What are the funds for?

Le financement servira à inviter des compagnies lointaines (rembourser les frais de déplacements, payer les artistes, les techniciens...),  à pallier à la baisse des subventions publiques...

Et si on a du succès, nous pourrons offrir une rolex au trésorier ou alors payer la locations des chapiteaux.. le choix va être rude ! 

About the project owner

Le Crieur, c'est quoi ?

Un collectif pluridisciplinaire d'artistes du Grand Est. Traduction : une bande de joyeux saltimbanques toujours prêts à vous divertir...

Le Crieur, c'est qui ?

Marc, Christine, Joséphine, Flavien, Lucie, Dino (zaure), Manu, Alice, Eve-Hélène, Nico, Vinçou, Doudou, Ôlain, Alex, Cédric, Houari, Jean-Gérard, Amélie, Ouili, Christian, Julien, et n'oublions pas Laurent !

Le Crieur, c'est où ?

Au fin fond des Vosges, et même de la Vôge, à Charmois l'Orgueilleux ! Mais on ne reste pas cloitré dans notre fond de vallée, on bouge partout où le devoir nous appelle (France, Europe, et c'est déjà pas mal).

 

 

Share Follow us