Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

100,000 lives

Creating a soap to save 100,000 lives from malaria

Venez découvrir MAÏA jeudi prochain à Paris !

Voilà plus de deux ans, vous avez contribué à notre projet "100.000 Vies" contre le paludisme. Merci pour votre générosité, votre soutien a été clé. Il nous a permis de mener de nombreuses recherches (entomologie, sociologie, botanique, microfuidique) en Afrique et en Europe.

Nous avons beaucoup appris. Nous savons que le produit le plus efficace de protéger les populations n'est pas un savon, mais une pommade. Nous avons ainsi développé au cours des derniers mois MAÏA, la première pommade anti-moustique longue durée. Nous travaillons d'arrache pied pour la rendre accessible au Burkina Faso dès la prochaine saison des pluies (juin - novembre) et protéger 20.000 personnes.

Vous êtes curieux ? Vous voulez en savoir plus ?
Nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain à 18h à la brasserie Les Associés (50 boulevard de la Bastille à Paris) pour vous faire découvrir MAÏA et échanger sur notre projet en toute convivialité. Ce sera un plaisir de pouvoir discuter ensemble autour d'un verre.

A très bientôt

Gérard et Franck