Warning, our website may not display or work properly on your browser.
We recommend that you update it if you can.

Update my browser
I don't want or I can't update my browser
BackBackMenuCloseClosePlusPlusSearchUluleUluleChatFacebookInstagramLinkedInTwitterYouTubefacebooktwitterB CorporationBcorp /* ULULE BRAND LOGOS */

100,000 lives

Creating a soap to save 100,000 lives from malaria

Des nouvelles 2 mois après la collecte

Bonjour à tous,

Nous espérons que ces nouvelles vous trouvent en bonne forme et mieux … en vacances !

2 mois après la fin de la collecte sur Ulule, l’équipe n’a pas chômé. Grâce à votre super mobilisation, nous avons pu accélérer les choses, et donner de l’élan à nos ambitions.

Première bonne nouvelle : nous allons prochainement commencer les tests de répulsivité au Centre National de Recherche et de Formation sur le Paludisme de Ouagadougou. Ces tests sont évidemment décisifs pour nous !

Deuxième bonne nouvelle : le mini-laboratoire qui nous permettra de travailler sur nos formulations est en cours d’aménagement dans La Fabrique, l’incubateur qui nous accompagne à Ouagadougou. Nous vous enverrons quelques photos prochainement :)

Troisième bonne nouvelle : nous sommes à la recherche d’un partenaire technique pour travailler avec nous sur des techniques de micro-encapsulation qui nous permettraient de prolonger l’effet de nos savons. Et ce partenariat est en bonne voie ….... La suite au prochain numéro !

Quatrième bonne nouvelle : la Fondation Deloitte accompagne notre projet en mettant à notre disposition un certain nombre d’experts techniques sur des questions partenariales, d’études de marché, ou encore de protection de la propriété intellectuelle. Nous sommes chanceux !

Et enfin … vos contreparties vont arriver prochainement. Nous espérons qu’elles vous plairont !

N’hésitez pas à suivre nos news sur Facebook, ou à nous écrire sur [email protected] Nous serons ravis de vous lire.

A très bientôt,

L’équipe Faso Soap