Come4.org

Quand la philanthropie rencontre la pornographie

A propos

Come4 c'est la rencontre de la philanthropie et de la pornographie. Plus précisément, Come4 est un site Internet éthique, avec des contenus sexuellement explicites et dont l'objectif principal est de générer des fonds pour financer des bonnes causes.

Sur Come4, les gens peuvent télécharger, partager et regarder du contenu sexuellement explicite, des photos de nus artistiques aux vidéos "faites maison", et tout ça gratuitement. Les revenus générés par la publicité, les bannières et éventuels dons sont ensuite réinvestis pour financer une sélection de projets solidaires.

 

Pensez-vous que ces deux là vont changer la pornographie pour toujours ? 

Pourquoi la pornographie?

La pornographie en ligne génère environ 100 milliards de dollars de revenus annuels. Conscient du nombre de fléaux qui touchent notre planète, "de la pauvreté aux catastrophes écologiques", nous pensons qu'il n'y a rien de mal à utiliser une partie de ces gigantestques ressources pour de meilleurs fins. Imaginons qu'ensemble nous recueillions seulement 1% de cet argent : combien de bonnes et intelligentes actions pourrait-on financer avec un milliard de dollars ? Qu'est-ce que vous feriez de cet argent ?

Comment ça marche?

Come4 est un site Internet dont les contenus sexuellement explicites sont créés par les utilisateurs (avec une expérience utilisateur trèèèèèèèès agréable).

Les utilisateurs peuvent télécharger, partager et regarder le contenu gratuitement. Ce qui distingue notre projet des autres est l'obligation de lier tout contenu chargé sur le site à une des bonnes causes présentés sur la plateforme.

Pourquoi avons-nous besoin de cet argent?

La technologie requise pour l'élaboration du site Come4 est créée et déjà active. Malheureusement, elle est aussi coûteuse. Afin de donner vie à notre idée, nous nous devons de payer nos développeurs pour réaliser une plate-forme solide ainsi que de louer les serveurs nécessaires au maintien de multiples et lourdes vidéos de qualité en streaming. 

Qui sommes-nous?

Les deux co-fondateurs de Come4, Annoni Marco et Riccardo Zilli.

Marco a un doctorat en philosophie et travaille actuellement sur un projet de recherche ultra-confidentiel.

Riccardo détient un master en architecture urbaine et est le PDG d'une toute nouvelle startup nommée, Fliz.

Notre promesse

Notre but est de révolutionner la pornographie en ligne via la philanthropie.

Les quatre principaux engagements éthiques de notre projet sont les suivants.

- Premièrement, tous les flux de trésorerie Come4 seront absolument transparents.

- Deuxièmement, nous mettrons tous nos efforts dans la conception d'une interface graphique qui sera agréable et conviviale.

- Troisièmement, nous nous engageons à respecter pleinement et sans conditions la vie privée ainsi que les données personnelles des utilisateurs.

- Quatrièmement, nous vous promettons que tout contenu inapproprié ou non-conforme à nos principes éthiques sera immédiatement retiré du site.

Conclusion

Nous sommes convaincus que notre idée est géniale. Nous avons une équipe sur-motivée et les compétences nécessaires pour mener à bien ce projet. Il ne manque plus que votre aide et vos soutiens ! Alors rejoignez-nous, que nous lancions ensemble la nouvelle révolution sexuelle !

Splendides stickers

 

Come4 capotes !

 

Pin's en veux-tu ?

 

Il vous faut ce T-shirt !

 

Et pour les collectionneurs

 

Limited editiond come4 tshisrtL'artiste international Mariano, ami de Come4 et désigner for pitti Uomo a créé un Tshirt en édition limitée !

Signed Fine Art Photograph - sizes: 8" x 5" avec des bordures claires.   

 

Vous êtes sérieux :) ?

Oui. Bien que cette question soit habituellement la première réaction à laquelle nous sommes confrontés lorsque nous présentons notre projet, nous voulons avec Come4 aborder des questions très sérieuses, telles que les droits à la liberté d'expression et à la vie privée, la relation entre Internet et la sexualité des citoyens, ou encore la nécessité d'une critique et d'une réflexion globale sur l'impact, le rôle et la morale caractéristiques de la pornographie en ligne.

Qu'entendez-vous par « pornographie»?

Le mot « pornographie » est un mot-parapluie qui recouvre plusieurs significations, qui peuvent se chevauchent et même entrer en contradiction. Pour beaucoup, le terme est connotés négativement. Cela dit, il faut savoir que dans la loi et dans la recherche, la pornographie est définie de façon neutre comme "tout support représentant des contenus sexuellement explicites visant à l'excitation érotique et consentie des spectateurs". Notre démarche est empreinte de cette définition dépourvue de toute connotation. Tout au long de nos textes, nous utilisons le terme « pornographie » uniquement dans ce sens neutre.

La pornographie est-elle fondamentalement mauvaise ?

Il y a deux façons de répondre à cette question : une extensive, une condensée. La réponse condensée est NON : la pornographie n'est pas quelque chose de fondamentalement mauvais. La réponse extensive commence par noter que la pornographie représente un enjeu crucial pour, au moins, la sociologie, la psychologie, la morale, la politique et la philosophie.

Personne ne va accepter d'utiliser l'argent du porno pour la bonne cause !

Les bénéficiaires peuvent refuser l'argent provenant de Come4. Mais ils n'auront qu'à ne pas proposer leurs projets à notre site. D'autres seront ravis de recevoir l'argent de Come4. Nous sommes fier d'annoncer que nous avons déjà choisi notre première cause: la Asta Philpot foundation. Cette fondation vise à sensibiliser le public sur les droits des personnes handicapées. Elle est le résultat des efforts d'Asta Philpot, un super gars qui s'est donné pour mission d'encourager les gens à profiter de leur vie, peu importe leur état physique ou mental.

Comment puis-je suivre les avancées du projet ?

Notre site : www.come4.org
Twitter:http://twitter.com/come4dotorg
Facebook:http://www.facebook.com/come4.org
Mail : love@come4.org

A quoi va servir le financement ?

Nous avons besoin d'élaborer:

1. Une plate-forme de vidéo - philanthropie (nous avons besoin d'argent pour payer deux développeurs)

2. Une campagne de marketing dont 3 vidéos virales

Nous sommes déjà au travail ! Si notre campagne de financement fonctionne, nous estimons que d'ici fin 2012 nous devrions être prêt à lancer la nouvelle révolution sexuelle 2.0 !

A propos du porteur de projet

Nous sommes un groupe d'enthousiastes startuppers.

Pour plus d'informations sur nous, consultez notre site Web: www.come4.org

Retrouvez-nous sur Facebook ! Vous pouvez vérifier qui nous sommes dans l'album photo des coulisses.

Voici un petit aperçu:

 

Un grand merci à:

Cromazoo studio pour la vidéo et pour tout l'amour partagé !

The pink couch pour les supers décors

Alessandra pour ses magnifiques clichés

Le balene pour son bel enthousiasme,

Alessandro pour le logo et son grand soutien

Come4.org: Porn with heart

An ethically inspired, Internet site with sexually explicit materials whose primary aim is to generate money to fund causes.

About

What is the project about? 

Come4 is about ethics and pornography. Specifically, Come4 is an ethically inspired internet site with sexually explicit materials whose primary aim is to generate money to fund worthy causes.

On Come4, people can upload, share, and watch sexually explicit materials, from artistic nude pictures to homemade videos, for free. Revenues generated by advertisements, banners and free donations are then re-invested to finance selected ethical causes.    

 
Do you believe these guys will change pornography forever?

Why Pornography?

On-line pornography generates around 100 billion dollars in yearly revenues. Faced with all the current world problems that we are aware of today from 'world poverty to ecological catastrophies' we think that there is nothing wrong in using part of this enormous amount of resources to a better end. Just imagine if we collected even 1% of the money made by the porn industry, how many great things could be financed with a billion? What would you do with this money?

How does it work?

Come4 is a user-generated internet site for sexually explicit materials (with a smooooooth user experience).

People can upload, share, and watch sexually explicit content for free. What distinguishes our project from others however is that users must link any content that they upload with a certain cause from a selection available on the site.

Why do we need this money?

The technology required to build Come4 is well known and already in place. Unfortunately it is also costly. In order to give life to our idea we need to pay our developers to realise a solid platform for the main site and to rent servers that can sustain multiple user, high-quality video streaming. 

Who we are?

The two co-founders of Come4 are Marco Annoni and Riccardo Zilli.

Marco has a PhD in philosophy and is currently researching 

Riccardo has an MA in urban architecture and is the CEO of a brand-new startup, Fliz.

Our promise

Our purpose is to revolutionise on-line pornography with ethics.
In particular, the four main ethical commitments of our project are as follows:

First, all Come4 cash flow will be and will remain absolutely transparent.

Second, we will put our best efforts into designing a graphical interface that will be smooth, enjoyable and user friendly

Third, we promise to fully respect under any condition users' privacy and personal data.
Fourth, we promise that any inappropriate content that is not in line with our ethical guidelines will be immediately removed from the site.

Conclusion

We believe that we have a great idea, a motivated team of people and the right attitude to bring our project to its deserved completion. Now we just need your help and support! Join us, and together let's start the new sexual revolution!  

  

Wonderful stickers

 

;) come4 condoms

 

What badges!

 

Wonderful t-shirts

 

A limited edition t-shirt

 

Limited editiond come4 tshisrtA come4 friend and international artist Mariano (has also designed for pitti Uomo)
has designed a limited edition t-shirt!

Signed Fine Art Photograph - size: 8" x 5" with white borders

  

 

Are you kidding me :) ?

No! And although this question is usually the first reaction we face as we present our project, Come4 is actually adressing very serious issues, including people's right to freedom of expression and privacy, the relation between Internet and people's sexuality, and the necessity of a critical, global reflection on the impact, role and ethics behind todays on-line pornography.

What do you mean when you use the word "pornography"?

The word "pornography" is an umbrella term that covers many diverse, partially overlapping and sometimes conflicting meanings. According to some, this term comes ready loaded with value-laden, mostly negative, connotations. In research and legal contexts, however, pornography is neutrally defined as any media representing sexually explicit contents aimed at the erotic arousal in consentient viewers'. Throughout our text, we intend the term "pornography" only in this latter, value-neutral, sense.  

Is pornography intrinsically bad

There are is short and a long way to answer this question. The quick answer is NO: pornography is not something intrinsically bad. The longer answer, instead, starts by noting that pornography represents a crucial issue in sociology, psychology, ethics, politics, and philosophy. 

Nobody will use money from porn to finance causes!

Someone may refuse the money coming from Come4.  She/he/it just has to avoid submitting causes to our site. But many others are more than willing to accept potential money coming from Come4. We are proud to say that we have already selected our first cause: donating money to support the Asta Philpot foundation. This foundation is dedicated to promoting public awareness about the rights of people with disabilities. The foundation is the result of the efforts of Asta Philpot, a great guy who has devoted his life to the important cause of inspiring people to enjoy their lives, no matter what their physical or mental condition is.

How can I stay informed about your project?

Our website: www.come4.org
Twitter: http://twitter.com/come4dotorg
Facebook: http://www.facebook.com/come4.org
Mail: love@come4.org

What are the funds for?

We need to build:

1. A video charity platform (we need cash to pay two developers)

2. A marketing campaign and 3 viral videos

We are already at work! If our funding campaign succeeds, we estimate that by the end of 2012 we should be ready to launch the new sexual revolution 2.0!

About the project owner

We are a start up enterprise full of enthusiasm

Check out our website: www.come4.org for all info about us!

Find us on Facebook! You can check out who we are in this backstage photo album.
Here is a little preview:

 

 

 

 

A special thanks goes to:

Cromazoo studio for the videos and for all the love distributed
The pink couch for the great setting
Alessandra for her wonderful shots 
Le balene for her wonderful enthusiasm
Alessandro for the logo and his great support